Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles, il est très tard... C'est pas de moi en ce moment à me coucher à cet heure ci en ce moment lol mais j'avais du monde... Donc je vous écrit maintenant car la dernière fois on parlait de fourniture pour le cap :) et aujourd'hui je suis aller à baboo faire un tour et j'ai trouver la poubelle à 1€99, la bassine pour les éponge à 0€99, la bassine pour les pieds 2€99, la râpe pour les pieds à 1€49 et les 32 limes a ongles pour 1€50 il me semble. Voilà les filles, donc allé faire un tour :) gros bisous à vous toutes je vais au dodo :) :) :)
MERCI BEAUCOUP amandine

annelaure j ai vu que tu cherchais toi aussi des cours pratique sur bordeaux. J ai passé beaucoup de coup de telephone pour savoir le prix et autant te dire j ai failli m etouffé en les enttendant :mad:. Je trouve ca quand meme exageré, d autant plus qu on a aucune aide...
oui toi aussi tu as failli t'etouffer mdr!!
je pense que si on prend une formatrice à 2 c'est ptete moins cher...

Oui j ai vu annelaure que t etais de bordeaux :). Je pensais mettre des annonces genre sur le bon coins ou dans des planches des magasins pour demander des cours pratique a la maison, comme ca on utilise nos propres produit et c est peut etre moins chers? Je dis ca mais je sais pas. J essayerai bien quand meme.

Oui j ai vu annelaure que t etais de bordeaux :). Je pensais mettre des annonces genre sur le bon coins ou dans des planches des magasins pour demander des cours pratique a la maison, comme ca on utilise nos propres produit et c est peut etre moins chers? Je dis ca mais je sais pas. J essayerai bien quand meme.
jy ai pensé aussi mais faut utiliser les appareils moi j'en nai pas..pff...pourtant des cours cest indispensable je pense!

Coucou les filles!
je suis très absente en ce moment car je passe beaucoup de temps sur lr forum 2012 ca aide beaucoup et en plus du travail c'est dur de tout gerer!
Ce matin je me suis levée avec un gros coup de stress!
Ca fait pas longtemps que j'habite a Orange (region PACA dans le vaucluse 84) et je dépend de l'academie aix-marseille.
Pour ma formation UV je vais contacter la chambre des metiers pour avoir plus de renseignements!
Vu kon ne sais pas a l'avance ou on passe le cap je suis en stress!!!!
Pour les inscription jai le temps c'est en novembre!
je vais exploser jai peur de louper des informations!!!
Je suis désolé mais jai un gros coup de stress!
Gros bisous les filles

Le numéro de candidat, je pense que ce sont eux qui te le donne, ce seras inscrit sous ton nom normalement si je confond pas ? a mon CAP Vente c'etait comme ca
Et tu as le droit de stresser c'est normale, mais maitrise le, le laisse pas t'abbattre ce stress lol

Le numéro de candidat, je pense que ce sont eux qui te le donne, ce seras inscrit sous ton nom normalement si je confond pas ? a mon CAP Vente c'etait comme ca
Et tu as le droit de stresser c'est normale, mais maitrise le, le laisse pas t'abbattre ce stress lol
merci beaucoup, depuis Novembre tout va bien et ce matin une boule au ventre!
susan33 merci beaucoup!
des que l'anniversaire d mon papa passe (beaucoup de préparation ca c'est les 50 ans) je vais faire une vidéo épilation! ca sera debut mai! au moins ca permet de montrer aux filles qui n'on pas commencé l'épilation de se baser sur quelques chose!
je vous remercie les filles!

Quand j'etait en stage la responsable me disait que la cire verte ou rose je sait plus c'est la mieux, quelqu'un peux donner son avis ?

Ca arrive des fois, les moments de stress on est pas des robots, enfin je pense pas!!! Puis quand t as tout a coté a gerer aussi c est plus difficil! Ah oui 50 ans ca se fete!!!! On attends la video alors, j ai pas commencé l'épilation, du coup ca m aidera ;) Merci vendeuse enileme 84!

Bonjour les filles, ouh la la je n'ai pas pu venir hier de la journée et qu'est ce que j'ai comme pages à rattraper ....:) bon je m'y mets de suite ;)

Retour