Cheveux: Le coin des copines

50euro l'heure????????? je l'ai passé en 2004 c'était 22euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour vos histoires de mariages!!! moi j'adore la première robe que tu as mis!

oups je suis à la bourre on ouvre à 8H30!

coucou les filles !!!

mimi9301 les 3 sont hyper jolies mais une preference pour la premiere egalement !!
le turquoise est une tres jolie couleure !!! bon courage et tout le merite te reviendra !!!

50e la leçon !!:eek: sa va faire mal !!!! 25heures sa va moi j'en avait fait 30 ou 33heures mais a l'epoques c'etait 165 francs mais dans le NORD et sa va c'est vide pas trop de circulation pour l'apprentissage c'est top!!!
sur paris c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon chance nenuphare75 tu va t'eclater pendants tes premieres leçons tu verras mdrrrr tu nous raconteras !!!

tu n'aimes pas le turquoise nénu ???

Alors bah appelez moi Lyssa, je suis du nord (62 près de Lens)
En couple depuis 2ans :P , et je suis en CAP Esthetique que je passerais en Juin 2013 :)
Et je compte faire formation extension de Cils + Styliste ongle gel + Modelages californiens, pierres chaudes et bougies :D Pour faire du domicile et ensuite dans l'avenir mon propre Institut :D

Et j'adore les cheveux, voila pourquoi je suis ce post :P
Après avoir fait subit déco, colo, meche, balayage
Lisseur, crepage bla bla ! bah maintenant STOP et j'en prends soin depuis un peu plus de 3ans :D

Plus de contact avec chaleur, lisseur etc
Plus de laque ni crepage
Et je fait une couleur tout les 2/3 mois
Et soins a volonté :D

Et je suis aussi inscrite au permis depuis 1semaine lol moi c'est 33€ la leçon :P
Mon objectif c'est d'avoir le permis a 3mois minimum !

Après voila je sait pas quoi dire :P posez des questions si jamais vous voulez savoir quelques chose :D

Et Merci pour votre accueil les filles :D
Et pour les robes mimi9301 j'aime beaucoup la marron ! ca change, Noir blanc, Blanc noir, ca deviens "banal" maintenant ^^

salut Lyssa une compatriote LOL:D

moi je l'ai eu en presque 4 mois mon permis je voulais aller vite vite moi aussi donc c'est fesable sachant que je n'avais jamais toucher de voiture aupparavant !!!!!

Super super ça motive de lire des avis comme ca :D
Felicitation en retard :p

Oui moi non plus jamais rouler, enifn une fois ma mère ma fait essayer j'ai faillit nous envoyer dans une fosse mdr
Donc j'attends maintenant :fier:

La c’était ma première semaine de code cet semaine et j'ai fait toujours 27/40 sauf une ou j'ai fait 8/20 !

Question bête; c'est toi sur l'avatar ? :eek:

mdrrr non j'aurais bien aimé que se soit moi :( LOL

attend je te remotive encore plus :p le code je l'ai eu en 2 mois et le permis en presque 4 mois !!!!!

Mdr vasy booste moi booste moi ! :p
Moi j'aimerais bien passer le code au bout d'un mois si j'y arrive !
Je galere pas trop au code, le seule truc ou je misére c'est les panneaux de stationnement par date la, bouh je melange toujours !

Mdr vasy booste moi booste moi ! :p
Moi j'aimerais bien passer le code au bout d'un mois si j'y arrive !
Je galere pas trop au code, le seule truc ou je misére c'est les panneaux de stationnement par date la, bouh je melange toujours !

lol c'est les plus facile tout est ecrit dessus mdrrr !!!
ah ouai 1 mois c'est du rapide avec toi !!!!

Mdr bah oui mais pourtant c'est un des seuls truc que je maitrise pas mdr
voyons te moque pas petite :fier: :P

Bah oui, je voudrais l'avoir pour cet été en faite, j'en ai trop besoin la !!

non je me permettrai pas !!!! :D

oui sa sert le permis surtout si tu veux faire du domicile obligé le vehicule !!!!

Merci pour vos avis les filles!! Je vais voir avec la couturière si elle peut reproduire la 1ère robe dans un autre tissu que la mousseline. Je vous raconterais ce soir! :)

Lyssa c'est une très bonne présentation! Je te souhaite bon courage pour ton CAP et tes formations et le pernis aussi!
On est envahit par les nordistes sur ce post :p

En province les heures de conduites sont beaucoup moins cher qu'en ile de France. Mais sur Paris c'est vraiment abusé. En plus quand tu rates le permis c'est minimum 6 mois d'attente avant de pouvoir le repasser! Donc Nénu c'est bien que tu sois inscrite pendant que tu travailles pas comme ça tu seras assidue et tu l'auras plus rapidement!

Moi c'était vraiment la galère, je faisais mes études dans le 91, j'habitais sur Paris et je passais le permis chez mes parents dans le 95. Je pouvais conduire que le samedi. Enfin bref, j'ai fait la fête quand je l'ai enfin eu lol

D'accord tu nous diras quoi alors pas soucis :)

Bon cava si c'est une bonne presentation alors :)
Merci c'est gentil :D bah tant mieux, car sur les autres post je n'ai pas beaucoup vue de personnes de mon "coin" lol

Oui c'est vraie que quand on travail pas c'est mieux, on peux se concentrer a fond sur le permis, c'est ce que je fait moi, je profite de le passer pendant que je taf pas, le CAP je le fait par correspondance donc je peux toujours "gerer" mes heures de cours pour pouvoir aller aux heures de code, et ce seras pareil pour les lecons de conduite !
Jy vais tous les jours au code, et je revise le livre un peu chaque soir sur les chose que je comprends pas et fait des test au PC, motiver motiver lol
on va se soutenir Nénu lol

C'est vraie que sur Paris, elle m'as dit les prix, et :eek:

Ah oui ca devait pas etre pratique !! tu la eu en combien de temps code + permis ?

oui il faut etre assidue c'est tres important !!!
en faite faut vraiment se consacrer entierement au permis un certain temps voila!!
si mes souvenir son bon nous c'eatit 4 semaines avant de le repasser !!
je l'ai eu en janvier 2000 j'ai conduitdans les environ de carvin estevelles donc sa va c'est des petits patelin sa n'a pas été trop difficile et en manaoeuvre j'ai eu une petite marche arriere lol

Ah oui et vous avez repayer ?
Moi si je loupe le code je doit repayer, mais le permis j'ai deux chances
Donc le code faut que je soit sur d'etre prete !

Cava nanime tu as pas eu trop compliquer tant mieux :P

Bienvenue aux 2 nouvelles :) Lyssa et mysha29

Je suis contente que mon post plaise... Par contre, ces temps-ci je n'ai plus trop trop le temps de vous répondre... Mais je prends souvent le temps de vous lire..

PS: j'ai mon permis scooter en poche :D je suis contente

Je vous embrasse et bonne vacances à celles qui ont cette chance...
Bisous à celles qui sont dans leur permis, à celles qui cherchent du travail, à celles qui cherchent l'amour, à celles qui sont abandonnées par leur amour...
à vous toutes quoi!!!

:)

<3

Pièces jointes

• je-suis-vraiment-dsole-352610.gif
    je-suis-vraiment-dsole-352610.gif
    16.3 KB · Affichages: 44
Coucou mimicella
Oui ton post plait t'en fait pas :P
c'est pas grave, comme je dis toujours, on a toutes une vie en dehors du forum, on a pas forcemment le temps de toujours etre presente, pas de soucie ;)

Felicitation pour ton permis scooter alors :D

ahah les permis!!! personne n'a fait la conduite accompagnée? j'ai fait morfler ma mère avec ça la pauvre! Je ne pouvais conduire qu'en écoutant "MA" musique et elle elle avait les deux mains cramponnées sur le frein à main!!! Je l'ai passé une première fois à 18ans et 1 jour, entre 2 épreuves du bac... bon bah je l'ai pas eu!!! et 2 mois plus tard + quelques leçons et c'était bon. l'avantage de la conduite accompagnée c'est que je n'ai fait que 20h de conduite en tout!

Bon sinon je suis en vacances, je n'avais qu'une pose d'extension ce matin, donc tranquille!! je pars lundi matin à 7h pour prendre le bateau à 9h et je serais à 10h30 sur mon île j'ai hâte!! Bon weekend à toutes!!!

ouais 50€ mais dites vous que certaines c'est 55 à l'aiseeeeeeeeeeeeee !!!!!! avant en bas de chez moi c'était déja 35 ou 40 à l'époque de ma soeur ben mtn je crois que c'est 55 .. comment se faire plaisir mdrr mais je trouve encore qu'il est relativement peu cher pour paris (1280€ le forfait)

mimi9301 lol euhhhhhhh la meuf elle est folle si elle veut pas payée !!! moi je sais que ma cop m'a dit " surtout ne vous ruinez pas svp" mais bon voila faut marquer le coup quand meme et que tout le monde participe c'est normal et logique !!!!!

nanime sisi j'adore le turquoise ^^ mais je préfère en satin !! d'ailleurs ma robe au mariage de ma soeur était comme ça ^^ (mimi regarde sur mes photos fb tu verras !)

Coucou mimicella
Oui ton post plait t'en fait pas :p
c'est pas grave, comme je dis toujours, on a toutes une vie en dehors du forum, on a pas forcemment le temps de toujours etre presente, pas de soucie ;)

Felicitation pour ton permis scooter alors :D
Merciii :)

nanime
pour la robe je préfère également le satin =)

nenuphare75 tout bien?
Harlequin' Girl comment se sont passées tes vacances? tu reprends quand?
yadefa ça va mieux ma belle?
mimi9301?

Bisous

Retour