Cheveux: Le coin des copines

Hey cet après midi je passe l'évaluation pour savoir le nombre d'heure a faire .. ahahahahah si j'en ai pas au moins 30 ... je n'ai jamais touché de voiture de ma vie !!!

Bon courage Nénu!! Ca va c'est rapide chez eux! T'inquiètes, c'est pas dur de conduire ;)

Françoise a le titre de consultante parce qu'elle a déjà testé plein d'extensions différentes! Toi quand t'auras fait ton ombré puis ta couleur tu pourras avoir le titre de consultante!! lool

pfffffffff et depuis quand c'est toi qui décide ??? mysha29 ??????? :D lol

Ouais j'avoue je suis allé pour donner mes papiers au début il me dit " ah mais là on va etre en travaux on peut pas inscrire avant le 2 mai ..." je lui ai fais mon plus beau regard " ah mais c'est pour avoir un devis j'aurais la réponse que dans 3 semaines après" il m'a dit " ahhh okkkk ben viens cet après midi je te fais l'évaluation et le devis tu passes le prendre demain ok?"! OK :D

salut les filles !!!
il fait un temps magnifique aujourd'hui !!
j'espere que vous aurez un beau soleil dans le finistere mysha29 !!!!! bonne vacance
moi je part dans le nord oufffff vais reprendre un bon bol d'air LOL
alors ma Francoise10.11.2007 des nouvelles de tes extensions ma belle ???

Oui c'est pas parti pour le soleil, mais bon... on fera des puzzles!
Mimi, ingénieur en matériaux c'est parfait ça, quelle plus belle matière à travailler, que la chevelure!! Le textile aussi, les différentes poudres de maquillage etc............ voilà qui te donne du travail!! mdr

Moi en tout cas finie la journée, je fais un tour sur le forum car la chez est partie faire ses courses, après je fais le ménage, on ferme à 18h30, j'ai peut être encore la possibilité d'avoir une cliente d'ici là (oui j'arrive madame, je fini la comptabilité :p) !

nenuphare75 a dit:
ca ira pour cette fois pauline lol !!
Pas cool si tu dors pas bien :/ le stress ou ... ?????
Allez encore deux jours à tenir et tu auras quelques jours de repos :D tu as combien de semaines ???
Tu vas partir ou tu vas venir sur le fofo H24 comme nous mdr!!
Bisouuus

J'ai 1 semaine , je vais enfin faire la connaissance de ma petite niece , et pour y aller je prend lavion pour la premiere fois dimanche

J'ai 1 semaine , je vais enfin faire la connaissance de ma petite niece , et pour y aller je prend lavion pour la premiere fois dimanche

ohhhhh tu vas voir ta petite nièce :D celle qui t'a offert le titre de " tata popo" :D
Bon voyage pour l'avion!!! je l'ai pris pour la première fois il y a 8 ans, pas si peur que ça finalement !!! enfin depuis je l'ai repris qu'une seule fois en 2010 ... lol! heureusement que ce n'était pas long !! 2h porto-Paris mais moi qui prévois un jour dans ma vie d'aller au brésil ou cuba ou autre hummmm va falloir que je m'entraine ...

mysha29 ... la compta .. mouahahah la blague lol

nanime, rabastens je croyais que c'était en alsace au début mais non c'est dans le sud ouest !!! coté albi toulouse and co !!!!! choquée mdr !!

Lyssa, tu me suis :p BIENVENUE à toi !!! :D mais ici, c'est une petite secte dans laquelle il est obligatoire de se présenter rapidement qu'on en sache toutes plus sur you girl !!!

Bonsoir les filles!

Vous avez passez une bonne journée??

Lyssa : bienvenue parmi nous! Mais comme a dit Nénu, la coutume est de faire une petite présentation de soi!
namine et color-mes-yeux : profitez bien de votre famille et du superbe beau temps dans le nord :p
nenuphare75 : alors cet essai de conduite ça s'est passé comment?

Moi je suis en train de regarder des robes de demoiselles d'honneur parce que ma meilleure amie se marie en juillet. Mais les autres demoiselles d'honneur sont pas cool parce qu'elles me laissent tout gérer toute seule :(
Demain j'ai rdv avec une couturière pour me renseigner pour faire les robes sur mesure parce que à la base on voulait commander sur internet mais y'en a une qui vient d'accoucher alors elle veut attendre le mois prochain pour commander pour pouvoir perdre du poids blablabla... Sauf que commander sur le net à 2 mois du mariage c'est pas une bonne idée, déjà qu'à 3 mois c'était un peu juste.
Moi ça m'énerve quand les choses traînent en longueurs, du coup j'ai décidé d'aller voir une couturière qui prend pas cher mais quand je demande l'avis aux autres filles sur la robe qu'elles préfèrent soit elles me répondent pas soit elles me disent "je sais pas je te fais confiance". Super quoi! J'ai l'impression d'être un peu un pigeon mais bon si je me bouge pas personne ne le fera...
Bon voilà j'ai fait mon caliméro, j'avais besoin de me plaindre à quelqu'un lool

Du coup je viens vous demander votre avis. Vous préférez la robe en mousseline ou en satin? (les photos 1 et 2 sont les mêmes robes mais en couleur différentes). Sachant que la robe sera turquoise avec le noeud blanc. Moi je préfère la mousseline mais de la mousseline turquoise je pense que ça ferait un peu bizarre non??

Pièces jointes

• 137.1.jpg
    137.1.jpg
    22.1 KB · Affichages: 48
  • robe-demoiselle-d-honneur-b9834a-a.jpg
    robe-demoiselle-d-honneur-b9834a-a.jpg
    16.4 KB · Affichages: 46
  • Elegant-Strapless-Sash-Satin-Prom-Dress-28620-1-435x600.jpg
    Elegant-Strapless-Sash-Satin-Prom-Dress-28620-1-435x600.jpg
    23.5 KB · Affichages: 44
heyyyyy je vois quel site c'est (je crois lol) !!!! j'avais déjà repéré !!

Je préfère satin quand c'est bleu/vert
et la marron mousseline est jolie !!!

T'inquiète pas niveau " gérer seule" je vois ce que tu veux dire !! pareil pour ma cop en juin ben pour son EVJF en gros je gère ................. demain je vais regarder qui m'a répondu mais sinon je vais commencer à chercher tout toute seule !!
J'ai pas ma robe non plus olalalalalala :/ mais je ne veux pas commander sur le net ou des sites trop loin car peur de ne jamais la recevoir mdrr!
J'aimerais bien une bordeaux mais bon à voir ce que je trouverai :)

Sinon c'était des tests sur ordi en fait pour évaluer ma réactivité et compagnie et faire une " évaluation" et te proposer un nombre d'heure ... En gros pour le moment on est sur 25 :) mais j'ai " perdu" des points surtout en concentration mdr à un moment ça ma soulé en plus j'ai du faire un exo 3 fois car le logiciel avait bugué donnnnnc .. puis en ayant dormi 4h forcément j'étais blasée ;D mais je m'en sors bien !!!!!!!!! maintenant affaire à suivre !!

Ils les vendent les mêmes robes sur tous les sites lol. Ce sont des robes fabriquées en Chine, mais faut faire attention parce que les sites français les vendent beaucoup plus chères que ce qu'elle valent en réalité.

Bah on est dans le même cas toi et moi! On est 4 demoiselles d'honneur et y'a que moi qui bouge. Les 3 autres ont toutes une bonne excuse, ça me fait ch***! A la base c'est les 3 autres (qui ne sont pas mes amies) qui devaient gérer l'EVJF mais au final c'est moi qui fait tout :mad: Et j'arrive pas à me dire que je devrais les laisser se débrouiller parce que j'ai pas envie que ma meilleure amie soit déçue...

Effectivement le turquoise sera plus joli en satin aussi mais le bustier de celui en mousseline me plaît plus. Je vais voir si on peut pas faire un mix des 2 lol

25h ça va! J'espère que tu n'auras pas besoin de plus perso je me suis ruinée en heure de conduite et sur Paris ça doit être grave cher en plus!

oui voila dis toi que c'est ta meilleure amie donc voila !!! c'est peut etre pour ça qu'elles te laissent faire en fait !

Nous on est deux témoins, l'autre est enceinte et pars en vac une semaine sans le net :/ bref en gros je vais choisir et imposer!! j'ai déjà imposer la date de toute façon lol !!! et voila !!!!et puis j'ai envoyé un mail aux autres filles mais toutes n'ont pas répondu donnnnnnnnnnnnnc voila !!!

La mousseline en blanc t'irait mieux qu'une turquoise je pense :/

Pour le permis c'est 50e l'heure aiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol !!!

Bah ouais mais le thème c'est blanc et turquoise et ma copine ne veut pas que les invités soient en blanc ou en noir! lol
C'est pas grave le turquoise c'est une de mes couleurs préférées mais bon elle a changé d'avis 2 fois. Elle avait dit blanc et turquoise, après non blanc et doré et là re-blanc et turquoise :eek: moi j'en peux plus!

Moi pareil je dois gérer l'emploi du temps de 8 filles qui ne daignent pas me répondre dont une qui ne veut pas mettre d'argent pour l'EVJF (en tout cas elle esquive la question que j'ai dû posé au moins 5 ou 6 fois)

50€ sérieux??? Moi c'était 45€ et ça me faisait mal de sortir le chéquier!

Retour