entrainement encore et toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
je viens de finir ma main gauche

rallongement gel
et petit noeud en peinture dont je suis assez fiere pour le coup lol

question pour les pros

c'est la 1ere fois que je me fais les ongles aussi longs
et avec une forme carré je trouve que cela fait un peu large au bout

pourriez vous me donner des conseils limaages svp
merci d avance

Pièces jointes

• DSC_0360.jpg
    DSC_0360.jpg
    302.3 KB · Affichages: 567
tu reduits ton chablon sur la longueur, pinch et limage en mur!!! joli ton ptit noeud

j ai pinché là mdr

mais j ai construit mon ongle comme laurie me l a appris c'est à dire que lorsque j ai mis mon gel pour le rallongement j ai fait expres des petites papattes que j ai camouflé au pinchage....

si j ai bien compris tu me conseils de faire le contraire????

j ai pinché là mdr

mais j ai construit mon ongle comme laurie me l a appris c'est à dire que lorsque j ai mis mon gel pour le rallongement j ai fait expres des petites papattes que j ai camouflé au pinchage....

si j ai bien compris tu me conseils de faire le contraire????
jpense que laurie sera la mieux pour te répondre par rapport à ce qu'elle t'as appris!!
moi jpeux juste te dire ce que je fais

je pense que je me suis mal exprimée
pour la forme carré ( la seule que je sais faire )
quand je pose mon gel sur le chablon je ne le mets pas tout à fait // je le tire un chouilla sur l exterieur pour qu au pinchage ce soit carré
chez moi c'est pas parfait mais quand laurie le fait c'est nickel mdr

sauf que là je me suis fait de la longueur

et à mon gout c'est un peu large sur le bout

donc je pense qu il me faudrait une autre forme

mais je n aime pas les stilets mdr

un compromis entre les deux hihihi

donc j essaierai comme tu me l as dit là prochaine fois en formant / \ si j ai bien compris et pincher ensuite.....

unghia corrige moi si je dis des betises.....

pour moi ca manque de quelques coups de lime en mur comme te la dit unghia(surtt coté gauche), et pas assez pinché (mais c'est une question de gout car jaime le c curve très prononcé), et par rapport a ton rallongement jaurai raccourci un chouilla la french (mais là aussi question de gout) sur soi c'est jamais très évident :)

c'est une bien jolie pose ma belle Sandra, tes noeunoeuds bien réalisés ;)

bon j ai essayé de suivre vos conseils sur mon pouce..........

qu en pensez-vous?
il me semble que c'est ieux

Pièces jointes

• DSC_0362.jpg
    DSC_0362.jpg
    565.5 KB · Affichages: 286
  • DSC_0362.jpg
    DSC_0362.jpg
    565.5 KB · Affichages: 278
oui c bien, juste un coté plus ba que l'autre!! un ptit coup de lime par le dessous pour etre de meme niveau

c'est parce que tu n'as pas assé pinché que ça n'a pas marché....
sinon tu formes bien ton chablon, bien en c-curve, tu étires ta matière finement tu catalyses 10 secondes, et tu resserres ton chablon par les ailettes du dessous, comme ton gel n'est pas cuît ta matière sera stable mais encore"molle"pour subir une pression par dessous qui va te permettre d'obtenir un c-curve

c'est parce que tu n'as pas assé pinché que ça n'a pas marché....
sinon tu formes bien ton chablon, bien en c-curve, tu étires ta matière finement tu catalyses 10 secondes, et tu resserres ton chablon par les ailettes du dessous, comme ton gel n'est pas cuît ta matière sera stable mais encore"molle"pour subir une pression par dessous qui va te permettre d'obtenir un c-curve
ha oui pinché par dessous faut que j'essaie ça!

Retour