Besoin de vous.. de vos réponses!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Coucou à vous toutes.
Je vous explique, j'ai fait une FC le 21 mars.. :'(, j'ai fait une visite de contrôle pour voir si tout allait bien etc... tout était partis. On ma demandé si je souhaité, avoir une autre grossesse j'ai dit que oui, du coup le docteur ma dit que je pouvait retombé enceinte directement car c'était un retour de couche, et du moment ou sa arrêté de saigner jovulais.. elle ma aussi donné de l'acide folique et des cachets pour le fer bref, j'ai arrêté de saigné y'a 2 semaine 1/2 et j'ai eu des rapport etc... Et depuis 2-3 jour je pleure comme une madelaine, j'ai le ventre qui me tire, et j'ai mal a l'utérus... Le pire c'est que le matin j'ai des naussé et que je peux plus mangé! J'ai pensé a une gastro, mais y'a que certain alliment qui me font vomir... Je veux pas me monté la tête en me disant, que je suis enceinte donc j'aurais voulus savoir si un cas similaire vous avais déjà arrivé et ques que je pourrait avoir... Merci a vous!

il faut que tu ailles consulter parce que ca peut etre tout et rien, il faut que tu sois sure...

Oui je pense que c'est se que je fait faire! J'ai appellé mon medcin quand même pour savoir, i ma dit que c'était peut-être que j'était enceinte.. J'ai pas envie de me faire de faux espoir

ben c peut etre trop tot, je c qu'il faut attendre un mois normalement mais demande tjrs pour voir si c une gastro! au moins tu elimineras des solutions... ai courage...

ben c peut etre trop tot, je c qu'il faut attendre un mois normalement mais demande tjrs pour voir si c une gastro! au moins tu elimineras des solutions... ai courage...

J'ai déjà demandé a mon docteur, si c'était une gastro et i ma dit que non, parce que qui dit gastro dit diarhé aussi, dit gros maux de ventre etc... et que du coup même un verre d'eau on le digére pas quand c'est une gastro. Alors que la y'a que certain truc qui me font vomir... Genre le café, la mayonaisse.

il y a des test de grossesse precoces me semble t il?en meme temps si jamais tu es enceinte avec autant de symptome je ne pense pas qu il soit trop tot!allez descends a la pharma et tiens nous au courant! ;)

il y a des test de grossesse precoces me semble t il?en meme temps si jamais tu es enceinte avec autant de symptome je ne pense pas qu il soit trop tot!allez descends a la pharma et tiens nous au courant! ;)

Test négative! Le pharmacien ma dit que c'était trop tôt même avec un précose. Faut que j'attende mes régles, sauf que je sais pas quand je vais les avoir!

oui je c que c trop tot, car en fait pendant le mois qui suit la fecondation eventuelle , le test et la prise de sang ne distingue pas les cellules du foetus et celle de la maman... tu seras obligée d'attendre... maintenant ne te prends pas la tete... ne te fais pas de faux espoirs, un mois ca passe vite....

oui je c que c trop tot, car en fait pendant le mois qui suit la fecondation eventuelle , le test et la prise de sang ne distingue pas les cellules du foetus et celle de la maman... tu seras obligée d'attendre... maintenant ne te prends pas la tete... ne te fais pas de faux espoirs, un mois ca passe vite....

Oui mais c'est pas trop facile! Vous avais déjà eu de l'acide folique?

non, jamais.
moi jai eu le meme "pb" mais a linverse, c a dire que je ne voulais pas etre enceinte maintenant et je me suis fait une frayeur... bref mon medecin ma dit de patienter en gros jusquau prochaine regle ( si yen avait) ct difficile mais bon tu n'as pas le choix de toutes facons...

non, jamais.
moi jai eu le meme "pb" mais a linverse, c a dire que je ne voulais pas etre enceinte maintenant et je me suis fait une frayeur... bref mon medecin ma dit de patienter en gros jusquau prochaine regle ( si yen avait) ct difficile mais bon tu n'as pas le choix de toutes facons...

Ah d'accord... Moi elle ma dit que sa aidé a tombé enceinte mais bon...

Retour