La péridurale j'ai peur !!!!

EdenClara

Membre récent
Voici un sujet qui m'effraie un peu ...

La péridurale !

J'aimerais savoir pour celle qui l'ont eu, si on sent encore nos jambe une fois posée? étant de nature anxieuse j'ai peur de faire une crise d'angoisse... surtout que pendant ma grossesse j'ai eu des chutes de tension, j'ai peur d'en avoir une le jour J!!!

L'aiguille ne me fait pas peur, c'est vraiment l'effet que la péridurale peu avoir qui me fait peur, le fait de ne plus sentir du tout mon corps me fait peur...

Pouvez vous me dire comment vous l'avez vécu ?

Coucou déjà félicitation pour ta grossesse :)
Alors je ne vais pas te raconter mon expérience concernant la péri car sa s'est très mal passé pour moi et je ne veux pas te faire peur puisque se qui m'est arrivé arrive 1 fois sur 1000 ;) donc cest super rare mais c'est tombé sur moi grrrr
Mais sinon une péri bien faite tu sens encore et donc tu sens les contractions mais sa ne fait pas mal donc tu geres toi meme ton accouchement :)

bon courage :)

Coucou déjà félicitation pour ta grossesse :)
Alors je ne vais pas te raconter mon expérience concernant la péri car sa s'est très mal passé pour moi et je ne veux pas te faire peur puisque se qui m'est arrivé arrive 1 fois sur 1000 ;) donc cest super rare mais c'est tombé sur moi grrrr
Mais sinon une péri bien faite tu sens encore et donc tu sens les contractions mais sa ne fait pas mal donc tu geres toi meme ton accouchement :)

bon courage :)

Merci, le jour J approche et me pose beaucoup de questions c'est pour ça :( j'ai tellement hâte que ma nenette soit là !!!!!

Bonjour,
J'ai accouché en 2009, et pour moi aucun problème de péridurale!!
J'ai une petite anecdote amusante :
J'avais toutes mes contractions dans les reins c'étais plutot douloureux tu imagine ^^ , puis vient mon tour la péridural ouaaah c'est génial ! Plus aucune douleur (si tu veux faires tes mots croisés en même temps que tu accouche tu pourrais presque mdr)
Pour te rassurer : tu ne sens pas la péridural car on te fait une toute petite piqure qui endort ton dos, la où on va te faire la peri juste apres donc no-douleur!
Pour l'anecdote, pour moi avec la perdiural je ressentait quelques contractions mais plus dans les reins! Juste quelques douleurs dans la fesse droite :/
Et je sentais mon bébé descendre. Si je dois avoir un deuxième enfant je reprendrais la peridurale
Anecdote : Etrange le corps humain mdr!!

Donc je te rassure tu sentiras tes jambes, et je te rassure le jour j tu pensera pas à si tu sens tes jambes ;) Tu imaginera ton bébé
Bon courage ;)

Merci les filles, mon bébé est prévu pour fin mai début juin.
J'ai peur aussi de ne pas controler la douleur et d'avoir du mal à respirer :-(
j'ai mon écho lundi, la derniere ! je saurais enfin si j'accouche normalement ou par césarienne, ma soeur à acccoucher il y a 2 semaines par césarienne, et elle à encore mal a cause de cicatrice! a la la si seulement on pouvait sauter cette étape et d'avoir nos petit bout dans nos bras tout de suite!

Alors moi j'ai eu plusieur choix lol et pas la choix en meme temps !
Pour ma 1 ere grossesse j'ai accoucher d'une petite 4 kilos , j'ai demander la peri je l'est tres mal percu et eu !....
3 jours ou je pouvait poser le pied parterre car elle m'avais mal piquer ....
La 2 eme ben j'en est pas eu pas le temps ,pourtant j'etait a l'hopital avant j'ai accoucher chez mes parents
Et la 3 eme peri et nickel pas mal rien j'ai adorer sa n'a pas fait mal mais sans plus !....

Hello !

Pour ma part péridurale pour les 2 bb, la premiere n'à pas tenue, le peu de temps qu'elle à marché j'avais les pieds froids mais sinon rien à signaler, enfin j'ai pas essayé de me lever donc je peux pas t'en dire + ! la seconde pareil je me suis pas levée elle n'à pris que d'un coté au début puis juste sur la fin elle c'est mieux répartie .. en tout cas je sentais encore le froid aux pieds et surtout aux cuisses endormies mais bon sur le moment tu sais tu penses à autre chose t'es concentrée sur la gestion des contractions t'as pas vraiment le temps d'angoisser enfait

La péridurale !

J'aimerais savoir pour celle qui l'ont eu, si on sent encore nos jambe une fois posée? étant de nature anxieuse j'ai peur de faire une crise d'angoisse... surtout que pendant ma grossesse j'ai eu des chutes de tension, j'ai peur d'en avoir une le jour J!!!

L'aiguille ne me fait pas peur, c'est vraiment l'effet que la péridurale peu avoir qui me fait peur, le fait de ne plus sentir du tout mon corps me fait peur...

La péridurale !

bonjour felicitation pour ta grossesse!!!alors moi j'ai accouché le 14 octobre 2011, et concernant la peridural sa c'est tres bien passé j'ai adorer ce moment!! faut juste pas trop en abusé tout simplement moi je sentais mon bebe sortir mais j'avais pas mal et je savais quand poussé. non franchement faut pas avoir peur meme si c'est normal, et faut surtout pas bouger pendant qu'on te met l'aiguille pour que la peri puisse agir convenablement!!

coucou,
pour ma 1ere, peri nikel je sentais aucune contraction
pour la 2eme je senti la petite piqure, il ma mal piquer jai eu mal au dos pendant quelque jours mais rien d'alarment, la preuve je marchais et je suis aller prendre ma douche 2h apres l'accouchement :p, meme les SF etaient surprise que je me remette si vite d'un accouchement, je pétais la forme lol

Coucou :)
Alors tout pareil que toi, chute de tention et super angoissé pour la péridurale!
Mais tu sais quoi? quand tu as des contractions dans les reins pendant 4h que ton col ne se dilate pas , et que enfiiiinnnnn c 'est parti .. ouahhh tu t en fou de plus sentir tes jambes lol

C est une sensation bisard je n'ai réalisé qu apres que je ne sentais plus mes jambes :)

Ne t'inquiete pas (facile a dire hein) tout va bien se passer , tu n'y pensera meme plus :)

courage !

Aucune peur pour moi!
Pour mon 1 er ça a été un tel soulagement. Comme la miss au dessus contractions ds les reins pendant plus de 6h avant de dilater à 4.
Je sentais plus rien et c était le paradis!!!!

bonjour felicitation pour ta grossesse!!!alors moi j'ai accouché le 14 octobre 2011, et concernant la peridural sa c'est tres bien passé j'ai adorer ce moment!! faut juste pas trop en abusé tout simplement moi je sentais mon bebe sortir mais j'avais pas mal et je savais quand poussé. non franchement faut pas avoir peur meme si c'est normal, et faut surtout pas bouger pendant qu'on te met l'aiguille pour que la peri puisse agir convenablement!!

Merci beaucoup pour ce message rassurant, sent t'on encore le bébé bouger une fois la péridurale posée?

coucou,
pour ma 1ere, peri nikel je sentais aucune contraction
pour la 2eme je senti la petite piqure, il ma mal piquer jai eu mal au dos pendant quelque jours mais rien d'alarment, la preuve je marchais et je suis aller prendre ma douche 2h apres l'accouchement :p, meme les SF etaient surprise que je me remette si vite d'un accouchement, je pétais la forme lol

ca rassure !!!

Coucou :)
Alors tout pareil que toi, chute de tention et super angoissé pour la péridurale!
Mais tu sais quoi? quand tu as des contractions dans les reins pendant 4h que ton col ne se dilate pas , et que enfiiiinnnnn c 'est parti .. ouahhh tu t en fou de plus sentir tes jambes lol

C est une sensation bisard je n'ai réalisé qu apres que je ne sentais plus mes jambes :)

Ne t'inquiete pas (facile a dire hein) tout va bien se passer , tu n'y pensera meme plus :)

courage !

Ah bas c'est rassurant ! j'ai tellement hâte d'y être et de vivre ma vie de maman !!!

Ma date prévue d'accouchement est le 15 mai. Je suis comme toi, pressée, je me pose 1000 questions malgré qu'on me répète chaque fois la même chose. J'ai ce besoin d'entendre, de lire les expériences des autres pour me rapprocher de plus en plus de ma "délivrance".

Selon moi, on est tellement déjà aimantes de ce petit bout'chou qui pousse en nous, qui s'apprête à faire notre rencontre, qu'on dépassera nos forces et nos limites le jour J ! Ce sera ce que ça dois être (tranquille, douloureux, dégoûtant et j'en passe) mais au final ce sera le plus beau jour de notre vie de voir et de se présenter à notre enfant, notre nous, nos tripes, notre sang !!!

Désolée de roman hormonal lool mais sache, que nous y arriverons !!!

Bises

Je donne ma petite contribution moi , peridurale apres 12h de contractions soulagement mais bébé était coincé dans le passage donc la péridurale ne faisait plus effet au moment de pousser lol j'ai la peridurale à 10h j'ai accouché à 18h mais obligé de pousser sinon c'était césarienne d'urgence ! sinon au moment de la piqure j'ai pas trop senti mais je suis pas douillette aussi mais sinon ne t'inquiète pas , et puis ton anesthésiste va tout expliquer au moment de la visite pour la peridurale

Ma date prévue d'accouchement est le 15 mai. Je suis comme toi, pressée, je me pose 1000 questions malgré qu'on me répète chaque fois la même chose. J'ai ce besoin d'entendre, de lire les expériences des autres pour me rapprocher de plus en plus de ma "délivrance".

Selon moi, on est tellement déjà aimantes de ce petit bout'chou qui pousse en nous, qui s'apprête à faire notre rencontre, qu'on dépassera nos forces et nos limites le jour J ! Ce sera ce que ça dois être (tranquille, douloureux, dégoûtant et j'en passe) mais au final ce sera le plus beau jour de notre vie de voir et de se présenter à notre enfant, notre nous, nos tripes, notre sang !!!

Désolée de roman hormonal lool mais sache, que nous y arriverons !!!

Bises

Je pense la même chose ! c'est vrai, je suis prête a souffrir pour que ma puce arrive en bonne santé! Mais je me rassure en me disant que nous sommes des milliard sur terre et que nous sommes tous sorti à un moment lol !!!

Retour