mdrj'essayais de me souvenir de mon colis et j'ai passé au 34 lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrj'essayais de me souvenir de mon colis et j'ai passé au 34 lool

qui danse avec moi les filles lol jsuis folle aujourdhuije te suis !!!aller bouge ton body yeah!qui danse avec moi les filles lol jsuis folle aujourdhui
Coucou milvana !
Alors je répète, Pratique le 21 à 7 h 45 pétanteà Calais ! le 5 juin vente à Calais, le 11 juin PSE au Lycée Faidherbe à Lille et le 12 juin Sciences et arts appliqués à Tourcoing. Voili ! Voilou !!!!
la chance nous c est loinma convocation, enfin
Vente - 24mai à 13h30 à 20minutes de chez moi
pratique - 5juin à 14h à 30minutes de chez moi
français - 11juin à 8h30 à 30minutes de chez moi
maths - 11juin à 11h
pse - 11juin à 14h30
arts - 12juin à 14h
ça va, j'ai pour maxi 30minutes de route lol super
vas-y princesse c'est bon vas-y princesse c'est bon bon bonqui danse avec moi les filles lol jsuis folle aujourdhui
aie mon dos (la vieille mdr)mdrrvas-y princesse c'est bon vas-y princesse c'est bon bon bonaie mon dos (la vieille mdr)
oui ça va, c'est à neuilly et à nanterre, des villes juste à cotéla chance nous c est loin![]()
oui nous c a 100km en plus le matin comme saoui ça va, c'est à neuilly et à nanterre, des villes juste à coté

coucou chab, ça va ?Moi aussi je t'ai vue ma belle, coucou

non j ai pasles filles personne n'a du charme d'orient à la maison?????
je veux pas gd chose juste savoir les composants et les bienfaits de ce gommage![]()
pas à la maison mais à l'institut oui, si jamais d'ici à lundi tu n'as pas tes renseignements je te diraisles filles personne n'a du charme d'orient à la maison?????
je veux pas gd chose juste savoir les composants et les bienfaits de ce gommage![]()