Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle j'espère que tu vas bien?
bon là c'est le maquillage! lol! et après je vous la post sans maquillage et vous me dites si sa va! elle était énormément cerné j'ai passé 30 minutes sur son teint!
coucou ma belle j'espère que tu vas bien?
oui cest claire mais sa rendais mieux en vrai la c'est bof je trouve!Je trouve ton maquillage super, mais les cernes très marquer c vraiment pas facile à camoufler
ouf moi il est vraiment temp que je mis mette peu être ce week aussioui ca va je ne pense pas c'est plus simple lol !
J'ai commencé mes dossier d'hist/géo et de vente aujourd'hui !!! motivé motivé !!!
Et toi comment tu vas ?
ouf moi il est vraiment temp que je mis mette peu être ce week aussi
Coucou les filles !
A mon tour d'être démoralisée..... aujourd'hui formation UV. Levée à 6 heures. Suis ko. Les résultats mardi. Puis je rentre chez moi. Cool je reçois ma convocation !!!! Convoquée à trois endroits différents. Pour la pratique à 7 heures 45 le 21 mai à Calais qui se situe à 100 kms de chez moi, cool..... puis retour au même endroit le 5 juin pour la vente, super.... ensuite le 11 à Lille, 60 bornes et le 12 à Tourcoing 70 bornes...... Inutiles de vous dire que je suis dégoûtée et en plus avec la fatigue, là je pleure.......... trop c'est trop........
et la voilà sans maquilage!lol! j'ai galéré mais je lui ai pas montrer que je paniquais mdr
j'ai oublié de te dire que c'etait une porte fenetre...oups PDRfais pas ça, au minimum tu casses les deux jambes et les deux bras
en plus autour de ces yeux sa fesait de la peau de poule tu vois c'était très granuleux! j'ai cru que je n'arriverais pas à le faire, ma patronne me fais trop rire! elle me laisse faire sa sans aucun soucis mdr, elle est folle!!!ah oui beau boulot![]()
je leur ai demandé de me repondre meme negativement (apres tout c'est une question de politesse non?)ah tu as envoyé un mail? tu auras une réponse (si tu l'as lol) que la semaine prochaine vers mercredi
en plus autour de ces yeux sa fesait de la peau de poule tu vois c'était très granuleux! j'ai cru que je n'arriverais pas à le faire, ma patronne me fais trop rire! elle me laisse faire sa sans aucun soucis mdr, elle est folle!!!
bein je t'ai dis bonjour ma chérie, tu n'as pas vu??? bisoux
là regarde!!!!!!!!pffff arrête de boire hein mdrrrr tu danse de trophihi coucou princesse comment vas tu???
non j ai pas vu sa va et toibein je t'ai dis bonjour ma chérie, tu n'as pas vu??? bisoux