MA pose actuelle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !

hier soir , je me suis refaite ma pose car les repousses de 4 semaines sur couleur ça craint un peu ^^
mdrrr !
après le vernis permanent corail , j'ai voulut changer , donc base clear puis résine kodi rouge chaud aux paillettes or orangés ! pas facile a travailler sur moi mais bon c'est sympa comme effet !
a vos avis !

IMG_2070.JPG

c sympa comme tout cette couleur, j'aime bcp les paillettes !
MERCI ! les pailletes sont inclus dans la resine , c'est un kit kodi que j'ai pris au salon beauté selection a bordeaux ^^ , et les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres , il y a une argent qui est a tomber !!

bon jfais abstraction du rouge pakeuu c ma du tout ce que j'aime, la mise en forme est jolie, juste un ptit soucie d'application au niveau des cutis!!?? effectivement ça devait pas être simple à appliquer

bon jfais abstraction du rouge pakeuu c ma du tout ce que j'aime, la mise en forme est jolie, juste un ptit soucie d'application au niveau des cutis!!?? effectivement ça devait pas être simple à appliquer
oui effectivement pas évident avec ces résine pour faire un intégrale mais hier soir trop la flème de reprendre ça :/ LOL

Retour