Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles, j'étais pas la cet aprem on a mangé chez ma mère et shopping pour ma puce tout à l'heure je lui ai trouvé 2pantalons et une paire de chausson !

Je repasse quand elle sera couchée bises les pipelettes !!!

bonjour les pipelettes
pas trop le temps de passer aujourd hui on avait un programme chargé ménage, lessive (que j ai du aller ramasser sous la pluie ça m apprendre a ne pas surveiller la météo ...), rangement des chambres des loulous, courses et jardinage
et là on file passer la soirée en famille et demain un autre repas de prévu

coucou naunaure toi aussi ménage mdr ! le lot de toutes les femmes du monde ! lol
Passe une bonne soirée ! Moi c'est stepper et pizza (que j'ai commandé la fénéante !! ah ah ah)

Valentine ma coupine de classe si tu étais à coté de moi je t'aurais tiré la langue !! LOL mais tu vois juste...
Non du stepper j'en fait tous les jours 35minutes depuis presque 2mois :) Puis si je mange pizza - tu l'as bien compris- je ne culpablise pas :p ^^
COmment vas tu ?

Barbie_93 a dit:
Coucou les filles !! Trop bonne nouvelles j'ai parler a mes parents de vos avis sur les organismes et au final ils ne sont pas plus paniqués que ça a l'idée que je le passe toute seule !! Et j'ai trouvé une tete à maquiller sur internet =))

Super nouvelle ca :) tu dois etre contente et soulage :)

Bonsoir tout le monde!

J'espere que vous avez toutes passé un bon samedi.

Il y a quelques jours quelqu'un demandait une tete de modelage (je ne me rappelle plus sur quel post par contre) et aujourd'hui je lis que tu as trouvé une tete de maquillage Barbie_93. Sachez que quand je faisais mes études (il y a plus de 20 ans), j'avais 2 tetes d'entrainement (une pour le modelage et une pour le maquillage). Alors ne dépensez pas de l'argent pour rien car il est impossible de s'entrainer sur ce genre de tete.

Sinon j'espere que toutes mes éleves de ce post vont bien.

A trés bientot.

martine a raison... j'ai une tete de modelage qu'educatel ma envoyer avec mes cours et franchement on ne peu pas s'entrainer avec... elle est plus petite et plus dur que notre visage donc pas pratique...

par contre j'aurai une question a propo d'un produit... si quelqu'un peu me repondre :) :)
alors je vous explique... je veux acheter les galets effervescent pour la BP/BM mais vu le prix... :/ :/
jme suis dis (vous allez penser que je suis complètement folle lol), si pour le jour du cap je met une aspirine ?
est ce que la taille c'est la meme ? les bulles ?

gros bisous a vous ttes :)

martine a raison... j'ai une tete de modelage qu'educatel ma envoyer avec mes cours et franchement on ne peu pas s'entrainer avec... elle est plus petite et plus dur que notre visage donc pas pratique...
a combien tu les a trouver ? normalement pour le CAP ce n'est pas obligatoire, tu peux mettre un peu de savon en gel je pense reste à comfirmer par une pro

a combien tu les a trouver ? normalement pour le CAP ce n'est pas obligatoire, tu peux mettre un peu de savon en gel je pense reste à comfirmer par une pro

au alentour de 8euros les 10. mais ma commande sur PBI depasse les 500euros donc du coup si je peu eviter les galets... ca m'arrange :/
oui justement ce savon en gel, beaucoup l'utilise mais c'est quoi exacetement ?? du gel pour se laver les mains ??

Coucou amandine,

Tu n'as nullement besoin de galets effervescents pour la manucurie et la beauté des pieds. Comme a dit glamour1love, tu peux mettre un peu de savon liquide dans ton bol ou ta bassine.

Pour les mains tu peux mettre du savon liquide pour les mains (celui que tu as dans ta salle de bain fera l'affaire). Pour les pieds, il vaut mieux mettre un gel nettoyant spécial pieds (car il contient un antiseptique aussi) mais si tu n'en as pas ce n'est pas trés important.

Mais de toute facon tu en a besoin juste pour les pieds avant l'asepsie des pieds, pour les mains après l'application de l'huile cuticule, tu met juste de l'eau tiede dans ton bol à manucure

Retour