referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

MDR ils sont trop marrants qd ion les surprend en flag la tete qu'ils font MDR
c'est quoi comme race?
moi aussi je veux un chien porte clé un chichi ou un pinsher toy...mon mari veut pas.....douchka fait trop de connerie dc il m'a dit un ca suffit amplement.....grrrr:mad:

Ah moi elle en avait rien a foutre, j'avais beau l'engueuler elle restait la tete dans les pattes tranquillou !
C'est une rott :)

Coucou les filles !
Voici quelque révisions de bonne figure !
I. BIOLOGIE APPLIQUEE :

[1]. Décrivez les niveaux d'organisation du corps humain en vous appuyant sur le schéma I du fichier ci-joint que l'on annotera.

[2]. Titrez et annotez le schéma II du fichier ci-joint.
1..................................................................................................

2..................................................................................................

3.................................................................................................

4..................................................................................................

5..................................................................................................

6..................................................................................................

7.................................................................................................

8..................................................................................................

[3]. Donnez les rôles des éléments 1 ; 6 et 7 de ce schéma.

[4]. Définir la mitose et citez les quatre phases conventionnelles qui la composent.

[5]. Indiquez la localisation des cellules mitotiques au niveau de l'épithélium épidermique.

[6]. Définir le terme tissu et citez quatre exemples de tissus.

[7]. Nommez les deux groupes de tissus schématisés sur le schéma III du fichier ci-joint en donnant un exemple de tissu appartenant à chaque groupe.
TISSU 1 :..........................................................................................
EXEMPLE :......................................................................................

TISSU 2 :..........................................................................................
EXEMPLE :......................................................................................

[8]. Citez les deux autres groupes de tissus en précisant pour chacun d'eux sa caractéristique fondamentale.

[9]. Définir le terme épithélium.

[10]. Définir épithélium de revêtement.

[11]. Citez trois caractéristiques d'un épithélium de revêtement.

[12]. Suivant le nombre de couche cellulaires qu'ils comportent on peut distinguer deux classes fondamentaux d'épithélia de revêtement. Identifiez, en les nommant sur le schéma IV du fichier ci-joint, les deux groupes d'épithélia de revêtement.
GROUPE 1 :.........................................................................................

GROUPE 2 :..........................................................................................

[13]. Définir le terme glande.

[14]. Expliquez ce que l'on entend par glande exocrine et citez quatre exemples de glandes appartenant à ce groupe en précisant pour chacune des glandes citées le nom de son produit de sécrétion.

[15]. La classification morphologique des glandes exocrines permets de distinguer deux groupes de glandes. Nommez ces deux groupes sur le schéma V du fichier ci-joint en donnant un exemple de glande appartenant à chaque groupe.

GROUPE 1 :..........................................................................................
EXEMPLE :...........................................................................................

GROUPE 2 :..........................................................................................
EXEMPLE :...........................................................................................

[16]. Nommez le tissu schématisé sur le schéma VI du fichier ci-joint en indiquant sa classe.

[17]. Indiquez la localisation de ce tissu dans l'organisme.

[18]. Donnez trois rôles de ce tissu dans l'organisme.

[19]. La répartition de ce tissu dans l'organisme, est lié au sexe. Décrivez la répartition gynoïde et la répartition androïde de ce tissu.

[20]. Citez une hormone qui peut avoir une influence sur ce tissu.

[21]. Nommez la période de la vie féminine au cours de laquelle ce tissu subit un développement excessif.

Pièces jointes

oui elle était contente elle n'en revenais pas! sur les photos on vois mieux les défauts après! je vois pas trop ce que tu veux dire, il n'y a rien de chiant au contraire je n'ai pas poster pour qu'on me dise que c'est parfait lol! oui c'est un maquillage soir
Salut misse, alors puisque comme moi, tu n'attend que les critiques...LOL.
En fait si c'est un soir, selon moi, il manque les paillettes dans le coin interne de l'oeil et l'eye liner mais ca reste tres joli moi je trouve, attention, ca n'engage que moi!!!lol.
Au passage un grand merci pour tes remarques sur l'epilation!!!! j'espere que les prochaines seront meilleure!!
bisous

petite question sur la pratique si c'est inscrit sur une main au choix manucurie avec modelage et pose de vernis french.....ca veut dire qu'on touche pas du tout l'autre main??

Les filles voilà mon nouveau BB chihuahua Hogane que je vais chercher le 27 avril car il est pas encore seuvrer

Pièces jointes

• 29mar12 032.JPG
    29mar12 032.JPG
    818.8 KB · Affichages: 106
  • 27fev12 023.JPG
    27fev12 023.JPG
    813.6 KB · Affichages: 104
  • 14fev12 071.JPG
    14fev12 071.JPG
    819.2 KB · Affichages: 111
je viens de voir sur le bareme de la pratique que si la pousse des poils du modele est insuffisant c'est -2 pts.....

je viens de voir sur le bareme de la pratique que si la pousse des poils du modele est insuffisant c'est -2 pts.....

Tu vois ca où ??
Tiens une question qui me vient ! Lors du soin visage on est debout derrière le modèle ou assise ?

coucou les filles!!!!!! coment ca va aujourd'hui?????
youuuhouuuuuu moi je suis contente ! j'ai reçu mon attestation UV examen UV reussiiiiii !!!
oufff une bonne chose de faite deja!!!
Félicitations Sabrina, et aussi à celles qui l'ont eu récemment ! Je survole vite fait le fofo, pas trop le temps, toujours une quinzaine de pages à lire.. grrr !!
bisous et bon dimanche les copinettes

Retour