oui c'est tjrs mieuxMERCI!!!!!!!!!! est ce qu'on numerote les pages???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est tjrs mieuxMERCI!!!!!!!!!! est ce qu'on numerote les pages???
MDR ils sont trop marrants qd ion les surprend en flag la tete qu'ils font MDR
c'est quoi comme race?
moi aussi je veux un chien porte clé un chichi ou un pinsher toy...mon mari veut pas.....douchka fait trop de connerie dc il m'a dit un ca suffit amplement.....grrrr![]()
Salut misse, alors puisque comme moi, tu n'attend que les critiques...LOL.oui elle était contente elle n'en revenais pas! sur les photos on vois mieux les défauts après! je vois pas trop ce que tu veux dire, il n'y a rien de chiant au contraire je n'ai pas poster pour qu'on me dise que c'est parfait lol! oui c'est un maquillage soir
méchante chabLes filles voilà mon nouveau BB chihuahua Hogane que je vais chercher le 27 avril car il est pas encore seuvrer

Les filles voilà mon nouveau BB chihuahua Hogane que je vais chercher le 27 avril car il est pas encore seuvrer
ahhhhhhhhh je la veux!!!!!!!!Les filles voilà mon nouveau BB chihuahua Hogane que je vais chercher le 27 avril car il est pas encore seuvrer
je viens de voir sur le bareme de la pratique que si la pousse des poils du modele est insuffisant c'est -2 pts.....
méchante chab![]()
Ooooh la chance !!!! en plus c'est un de cette couleur que j'aimerai !!!
Félicitations Sabrina, et aussi à celles qui l'ont eu récemment ! Je survole vite fait le fofo, pas trop le temps, toujours une quinzaine de pages à lire.. grrr !!coucou les filles!!!!!! coment ca va aujourd'hui?????
youuuhouuuuuu moi je suis contente ! j'ai reçu mon attestation UV examen UV reussiiiiii !!!
oufff une bonne chose de faite deja!!!
sur un sujet de 2004 il y avait le bareme apresTu vois ca où ??
Tiens une question qui me vient ! Lors du soin visage on est debout derrière le modèle ou assise ?
oui oui viens après tu repars toute seule mdrJe monterais sur paris avec comme cela il te fera de gros câlin mon petit Hogane. Pleur pas ma Sosoooo

c'est comme tu le sents je pense moi je tourne autour mdrTu vois ca où ??
Tiens une question qui me vient ! Lors du soin visage on est debout derrière le modèle ou assise ?