glamour1love
Membre Populaire
ou au pire tu l'achete à la pharmacie ca te coutera moins cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je ne sais pas quoi offrir à mon cheri d'amour sachant que financierement c'est chaud!!!mais rien lui offrir ca m'embete...surtout que y a toujours eu un truc pour nous empecher de les feter...pfffffff 
bon on partage tout les filles cette année hein??
dans 2semaines cest mes 6ans de mariage et je ne sais pas quoi offrir à mon cheri d'amour sachant que financierement c'est chaud!!!mais rien lui offrir ca m'embete...surtout que y a toujours eu un truc pour nous empecher de les feter...pfffffff
bon on partage tout les filles cette année hein??
dans 2semaines cest mes 6ans de mariageet je ne sais pas quoi offrir à mon cheri d'amour sachant que financierement c'est chaud!!!mais rien lui offrir ca m'embete...surtout que y a toujours eu un truc pour nous empecher de les feter...pfffffff
![]()
mdr ou avec mon petit mais pas tres romantique!!nonnnnnn lol bon heuuuu le resto on va abandonner alors je croi :/
felicitations!!!!!!!!!Moi j'en suis à 8 ans de mariageca va vite
mercifelicitations!!!!!!!!!
ouhou une soirée comme ca risque de ne pas durer tres longtemps...lol...Faite vous une soirée romantique à la maison kan vous couché les petits fait toi belle et allume les bougis, fait te vous un petit diner en amoureux avec une petite danse romantique ou autre tu as plein de choix
Faite vous une soirée romantique à la maison kan vous couché les petits fait toi belle et allume les bougis, fait te vous un petit diner en amoureux avec une petite danse romantique ou autre tu as plein de choix