Le printemps...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début

ctroto

Passionnée
Voici une pose de ce jour. Extensions acryl sur chablons et french gel couleur "Framboise" + déco fleurs de cerisier à la peinture.

Je me suis inspirée d'une pose vue sur le fofo... désolée je ne sais plus de qui est cette pose. Merci à celle qui se reconnaîtra.

Bon week-end à tous.

Pièces jointes

• Fleurs de cerisier (Copier).JPG
    Fleurs de cerisier (Copier).JPG
    134.1 KB · Affichages: 464
Ouiiii. Exactement... C'est toi qui m'as inspirée et je t'en remercie... Je te retourne le compliment et ta galerie est magnifique... Bon dimanche.

eh bien c'est un honeur! je m'étais moi meme inspirée d'une pose que j'ai trouvé il y a plusieurs mois sur le net. Cette déco auras fait bien des heureuses! merci beaucoup tu es très gentille! :ange:

oh lala, je viens d'aller voir ta galerie et je suis doublement honoré! wow, quel beau boulot. Ta pose rouge vitrail sur la premiere page est sublime! je suis fan!

oh lala, je viens d'aller voir ta galerie et je suis doublement honoré! wow, quel beau boulot. Ta pose rouge vitrail sur la premiere page est sublime! je suis fan!
Ohhhh Merci beaucoup !!! Le comble c'est que cette pose vitrail acryl m'a pris moins de temps pour la faire qu'une pose "standard" en gel... Bon dimanche pluvieux ;-(((

Retour