pas de pb par contre si tu le souhaite on pourra travailler ensembleMoi je ne peux pas t'aider malheureusement ca rpas encore commencer les cours, je lai reçois d'ici peu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de pb par contre si tu le souhaite on pourra travailler ensembleMoi je ne peux pas t'aider malheureusement ca rpas encore commencer les cours, je lai reçois d'ici peu![]()
merci beaucoup pour l'infotu as ceci qui peut t'aider http://forum.manucure.info/index.php?threads/corrigés-cap-esthétique-educatel.90518/
Bonsoir 30 moi aussi !.J'ai 1 ans de plus que toi 30 ans
non en 2013vendeuse enileme 84 tu le passe en 2012 le CAP?
si tu t'y met tout les jours tu sera plus que prête! tu travail a coté?merci zen2983 . je commence à peine les cours pensez vous que c juste en temps pour 2013 ou pas? sinon g commencer les cours de biologie et pour le moment sa se passe bien et vous par quoi avez vous commencer?
c'est super, c'est mieux pour toi et pour tes parent financièrement! ca sert à rien de payer quelque chose qui ne répond pas complètement à notre demande!Coucou les filles !! Trop bonne nouvelles j'ai parler a mes parents de vos avis sur les organismes et au final ils ne sont pas plus paniqués que ça a l'idée que je le passe toute seule !! Et j'ai trouvé une tete à maquiller sur internet =))
Coucou les filles,
je vous souhaite à toutes bon courage pour votre examen.
j'ai vu sur le boncoin plein de matériel, de dvd et de cours pour celles qui ont besoin allez faire un ti tour.
Bises à vous
pas de pb par contre si tu le souhaite on pourra travailler ensemble
Coucou les filles,
je vous souhaite à toutes bon courage pour votre examen.
j'ai vu sur le boncoin plein de matériel, de dvd et de cours pour celles qui ont besoin allez faire un ti tour.
Bises à vous
coucou les fille
grrrrrrrr ici pluie pluiepluie
au faitemoi 11 an que suis avec mon homme hihihi
Bonne anniversaire de 11ans alors
Encore beaucoup d'amour a vous !!![]()
non ca famille est à 8000km en guadeloupe...lol et la mienne à 250km...je vais aviser...

Faite vous une soirée romantique à la maison kan vous couché les petits fait toi belle et allume les bougis, fait te vous un petit diner en amoureux avec une petite danse romantique ou autre tu as plein de choix
il est pas malhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
j ai trouvé ca vous en pensez quoi?