Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles !! Trop bonne nouvelles j'ai parler a mes parents de vos avis sur les organismes et au final ils ne sont pas plus paniqués que ça a l'idée que je le passe toute seule !! Et j'ai trouvé une tete à maquiller sur internet =))
c'est super, c'est mieux pour toi et pour tes parent financièrement! ca sert à rien de payer quelque chose qui ne répond pas complètement à notre demande!
tu as bien fai!! aller maintenant c'est révision!!!;)

coucou :)
ahahah pas de bol soso42100 ici il pleut pas et y a un peu de soleil ouf !!!

j ai rien révisé hier rohhhhh pas biennn!!! lol tfcon je me laisse soit le samedi soit le dimanche tranquille donc la c'etait hier :/ mais ja voue qu'aujourd hui j ai pas trop envie :/

je contribue aussi, je ne suis pas encore marié mais ca fait 4 ans que je suis avec mon chéri mais ca fait 11 ans qu'on se connait :)

non ca famille est à 8000km en guadeloupe...lol et la mienne à 250km... :vener: je vais aviser...

Ah oui c'est chaud .. pas d'amis très proche en qui vous avez grande confiance ??
6ans de mariage c'est mignon :)
Mais oui rien qu'un petit resto il seras ravi, voir même tu improvise le resto chez toi, tu lui prepare un bon petit plat; apéro, avec entré plat principal, dessert puis une belle decoration de table / pièce romantique, illuminer de bougies,petites robes ou tenues sexy, ca correspondrais a ton budget et en plus vous serez QUE tout les deux :)

Moi c'est ce que je prépare pour Mardi soir :rougir:

Bon bah moi ca fait 2ans que je suis avec mon homme, et on se connait depuis 4ans, les 2années avant notre "couple" il a bien miséré, retourner terre et ciel pour que je lui appartienne mdr, je faisait ma dur :rougir:

Retour