Pose simple et fruité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour !
Une pose résine CND, finition paillette ongle24. Déco fruit. Tout simple quoi ! ;)
Des petites déco pour une cliente qui voulait du rose et du vert !!

Pièces jointes

• DSCN0063 (2)1.jpg
    DSCN0063 (2)1.jpg
    436.7 KB · Affichages: 417
  • DSCN0065 (2)1.jpg
    DSCN0065 (2)1.jpg
    386.8 KB · Affichages: 432
  • DSCN0083 (2)1.jpg
    DSCN0083 (2)1.jpg
    395.1 KB · Affichages: 402
Super joli! Comment tu fais l'effet pailleté?

Merci !! Pour les paillettes c'est ce gel de finition que j'utilise ! Il est magnifique car les paillettes sont très fines ! (site : ongle24)

Shimmerize Gel
15 ml
Un gel de finition splendide avec un Diamand-Look discret.

Le gel de finition Shimmerize est idéal pour les mariées, et au moment des fêtes, car il est parsemé de fines paillettes irisées (plus léger, moins frappant que nos gels pailletés).
Il offre une couche de finition pétillante, qui accroche la lumière !
15 ml
€ 9,50

Loli3 a dit:
Merci !! Pour les paillettes c'est ce gel de finition que j'utilise ! Il est magnifique car les paillettes sont très fines ! (site : ongle24)

Shimmerize Gel
https://www.ongle24.com/fctShpCntShowPic.php?pic=23aPic1J1509976719_zz_shimmerize_n_700.jpg&c=g&CP= 15 ml
Un gel de finition splendide avec un Diamand-Look discret.

Le gel de finition Shimmerize est idéal pour les mariées, et au moment des fêtes, car il est parsemé de fines paillettes irisées (plus léger, moins frappant que nos gels pailletés).
Il offre une couche de finition pétillante, qui accroche la lumière !
15 ml
€ 9,50

Merci de ta réponse... Je l'ai aussi mais il me semble que les paillettes ne sont pas aussi concentrées... Pourtant je brasse le gel.

Merci de ta réponse... Je l'ai aussi mais il me semble que les paillettes ne sont pas aussi concentrées... Pourtant je brasse le gel.

Alors oui j'ai déjà remarqué ça dépend aussi des pots et du mélange. Là c'est la fin c'est pour ça il y a un peu plus de paillette, j'ai peut être pas mélangé à chaque fois ou mal mélangé .;)

Retour