Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraiaj'ai acheté un mug thermique pour pouvoir avoir du café bien chaud à mon coté lol quelqu'un en veut?
vous êtes où? hum vous faites la sieste lol
j'en veux bien un sa me réveillera loolj'ai acheté un mug thermique pour pouvoir avoir du café bien chaud à mon coté lol quelqu'un en veut?
vous êtes où? hum vous faites la sieste lol
attention je ne sais pas si elle est conforme ......!!!les filles pour mon dossier vente j'ai mis cette écriture
Présentation de l'entreprise …......
ça va pas ??
coucou non je ne l ai pas recu
La manucurie ou la beauté des pieds est toujours sur les 2 mains ou les 2 pieds.
Toutefois concernant les techniques complémentaires (modelage, gommage et masque) le sujet parfait précise sur une main, ou impose la main (gauche ou droite). Donc faire un modelage sur les 2 mains alors que le sujet demande sur une seule main sera pénalisé.
Il faut bien lire le sujet car parfois il est demandé modelage des 2 mains (si on demande manucurie avec modelage sans autre précision c'est forcément sur les 2 mains) et masque sur une main.
moi j'ai la page de garde avec le nom de l'épreuve mon nom prenom et numero candidat puis une page sommaire et 4pages avec le tralala de l'entreprise produit et prestationje vous joints les doc avec lesquels j'ai fais le mien par contre comme je l'ai dis juste avant pour la typo il faut rester traditionnelle mais je ne retrouve pas le doc ou je l'ai lus.......Afficher la pièce jointe 484695Afficher la pièce jointe 484696
oui si c'est pas demandé tu fais pas, tu fais juste ce qu'il demande sinon pénalisation directemartinebeauty je comprend pas quand vous dite masque sur une main lol si c est manucurie avec modelage pourquoi on ferai un masque si c'est pas demander?
oui j'ai fais ça aussi ....moi j'ai la page de garde avec le nom de l'épreuve mon nom prenom et numero candidat puis une page sommaire et 4pages avec le tralala de l'entreprise produit et prestation
oui si tu veux, car là tu m'as fait peur, je pensais que j'avais des pages en plusoui j'ai fais ça aussi ....tu veux que j'te montre ce que g fais ???
Coucou les filles !help c est quoi les atouts du points vente et il faut justifié ,j ai recommencer mon dossier vente et jsuis perdu sur cette question ! :'(
Coucou les filles ! ma question est passé à la trappe j ai besoin de votre aide pour terminer mon dossier !je vous remercie d avance!