referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou et si on nous precise pas si on nous dit manucurie sur les 2 mains on fait quand meme le modelage sur les 2 ?

oui si c'est pas demandé tu fais pas, tu fais juste ce qu'il demande sinon pénalisation directe

Le modelage, le gommage et le masque (mains ou pieds) sont des techniques complémentaires. Il faut les faire que si c'est demandé dans le sujet (sinon c'est hors sujet donc des points en moins).

Si on te demande une manucurie avec un masque sur une main par exemple, tu ne fais pas de modelage (sur aucune main) car le sujet ne le demande pas, il faudra faire le soin des ongles comme pour n'importe quelle manucurie, et un masque sur une main. C'est tout!

Comme a dit soraia, il ne faut rien faire qui ne soit pas demandé explicitement dans le sujet.

vivie337 t'es pas coincée dans ton platre ??? gspr que ça avance comme tu le souhaites mouha
Coucou ! non aujourd'hui j'ai jeté la spatule et j'ai enmené mes monstres vider leurs poumons sur la plage, on a tenté le cerf volant mais..... honte à nous ! là je vais me faire couler un bain et plouf dans l'eau avec mes révisions !!!!!!

Coucou les filles! juste un petit message en vitesse avant mon retour bientôt ! j'espère que vous allez toutes bien et que les révisions se passe bien également! j'aurai beaucoup de pages à rattraper bande de pipelettes lol, bon dimanche a très vite gros bisous!!! :)

Bonsoir aujourd'hui j ai regarder la vidéo Karis de manucurie et j'me pose une question l huile avant trempage ou après travail des cuticules ?

Retour