P
princesse62
Guest
rien lol jdevrait peut etre penser a reviser moi aussije révise mais là je fais une petite pause et toi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien lol jdevrait peut etre penser a reviser moi aussije révise mais là je fais une petite pause et toi

il fait froid j'ai froid lool je veux réviser moi aussi mais pas trop le couragerien lol jdevrait peut etre penser a reviser moi aussi![]()
coucou et si on nous precise pas si on nous dit manucurie sur les 2 mains on fait quand meme le modelage sur les 2 ?
oui si c'est pas demandé tu fais pas, tu fais juste ce qu'il demande sinon pénalisation directe
oui il fait froid une honte pour la saisonil fait froid j'ai froid lool je veux réviser moi aussi mais pas trop le courage

mais non, on est pas au mois d'août non plus loloui il fait froid une honte pour la saison![]()
Coucou ! non aujourd'hui j'ai jeté la spatule et j'ai enmené mes monstres vider leurs poumons sur la plage, on a tenté le cerf volant mais..... honte à nous ! là je vais me faire couler un bain et plouf dans l'eau avec mes révisions !!!!!!vivie337 t'es pas coincée dans ton platre ??? gspr que ça avance comme tu le souhaites mouha
tu révises dans l'eauCoucou ! non aujourd'hui j'ai jeté la spatule et j'ai enmené mes monstres vider leurs poumons sur la plage, on a tenté le cerf volant mais..... honte à nous ! là je vais me faire couler un bain et plouf dans l'eau avec mes révisions !!!!!!
oui sauf que la semaine derniere il fesait chaud et la il refait froidmais non, on est pas au mois d'août non plus lol

l huile cuticule avant trempageBonsoir aujourd'hui j ai regarder la vidéo Karis de manucurie et j'me pose une question l huile avant trempage ou après travail des cuticules ?
tu peux faire les deux, avant pour protéger et après le travail des cuticules pour réhydrater (nourrir) les cuticules (car tu viens de les "agresser")Bonsoir aujourd'hui j ai regarder la vidéo Karis de manucurie et j'me pose une question l huile avant trempage ou après travail des cuticules ?
soraia a dit:tu peux faire les deux, avant pour protéger et après le travail des cuticules pour réhydrater (nourrir) les cuticules (car tu viens de les "agresser")
tu as déjà épiler?
pour savoir comment ça s'est passé loloui pourquoi ?
pour savoir comment ça s'est passé lol
donc tu vas gérer en pratiqueBien bien, ca été du rapide lol, elle a pas beaucoup de poils et ils parte super rapidement !
Tiens
c'est meme plus qu'un sourire, là tu vois toutes mes dents lol
coucou alors tu as commencer le soin visage?Bien bien, ca été du rapide lol, elle a pas beaucoup de poils et ils parte super rapidement !
Tiens
c'est meme plus qu'un sourire, là tu vois toutes mes dents lol