he ben c'est un sacré soulagement pour moi géniale et merci
Et bien tant mieux samanue si j'ai pu te soulager un peu.... lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
he ben c'est un sacré soulagement pour moi géniale et merci
à mon avis oui, car si à la base tu es déshydratée ta peau est également déshydratée non? et ta peau contient 70% d'eau (et oui aujourd'hui j'ai bien révisé lool)est ce que boire de l eau hydrate la peau?? c est ce que je pensait jus'qua present mais sur internet un ''expert'' dit que sa ne fait rien sur la peau alors votre avis?
oui c est ce que je me disait aussi lol je vois que sa a la solution a mon problemeà mon avis oui, car si à la base tu es déshydratée ta peau est également déshydratée non? et ta peau contient 70% d'eau (et oui aujourd'hui j'ai bien révisé lool)

il faut voir environ 1,5L d'eau par jour pour avoir une hydratation optimaleoui c est ce que je me disait aussi lol je vois que sa a la solution a mon probleme![]()
oui c est ce que je fait depuis environ 3semaine mais pas de resultat pour linstant c est quoi comme serum?j avais acheter le serum clarins anti soif mais il ma donner des boutonil faut voir environ 1,5L d'eau par jour pour avoir une hydratation optimale
j'ai acheté un sérum pour ça, j'espère que ça marche
bravo ma belle le modelage sur le livre je comprend quedal je prefere le voir en video j apprend plus vitemdr soso pour ta main ! tu es trop forte !!!
Bon soin visage fait ! Verdict, les produits sont a bouffer mdr !!! J'ai pas tout fait nickel, un peu a la rache car c'est surtout une première approche que je voulais !
Le modelage était bien suivant ma mère mais heureusement que mon livre était là a coté mdr du coup toutes les manoeuvres n'étaient pas fluides a cause de tourner les pages mdr !!!
Enfin je suis assez contente, ca me faisait plus peur que ca finalement
Je vais manger j'ai les crocs !!!
bravo ma belle le modelage sur le livre je comprend quedal je prefere le voir en video j apprend plus vite
ah bizarre la copine à ma copine a ce sérum et elle a dit qu'il est super mais bon, mais poche aime pas non plus lol là je suis allée sur le site pierre ricaud et voila j'ai acheté une crème hydratante et un sérum, on va voir le résultat car franchement le plus cher n'est pas forcement le plus efficace car j'ai essayé celui de carita et toujours pareiloui c est ce que je fait depuis environ 3semaine mais pas de resultat pour linstant c est quoi comme serum?j avais acheter le serum clarins anti soif mais il ma donner des bouton![]()
ah ok les video de lolitea meme si y a pas toute les manoeuvre j apprend mieux en regardantJe comprends mieux les manoeuvres du livre depuis que j'ai vu en vrai lors de mon stage
Tu regardes sur quelles vidéos ?

en parlant de lolitea08 elle est où? elle est partie à la pèche ou quoi?ah ok les video de lolitea meme si y a pas toute les manoeuvre j apprend mieux en regardant
oui c est vrai d ailleur l autre jour j ai vu une émission sur france 5 ou il comparer l efficacité des produit cher/bon prix et ce sont les bon prix qui l'ont remporter ils disait aussi qu on payer cher juste la marque et l'emballage je pense que c est vrai quand je vois tout se qu on achete et qui marche pas..ah bizarre la copine à ma copine a ce sérum et elle a dit qu'il est super mais bon, mais poche aime pas non plus lol là je suis allée sur le site pierre ricaud et voila j'ai acheté une crème hydratante et un sérum, on va voir le résultat car franchement le plus cher n'est pas forcement le plus efficace car j'ai essayé celui de carita et toujours pareil
est ce que boire de l eau hydrate la peau?? c est ce que je pensait jusqu'à present mais sur internet un ''expert'' dit que sa ne fait rien sur la peau alors votre avis?
oui c est vrai d ailleur l autre jour j ai vu une émission sur france 5 ou il comparer l efficacité des produit cher/bon prix et ce sont les bon prix qui l'ont remporter ils disait aussi qu on payer cher juste la marque et l'emballage je pense que c est vrai quand je vois tout se qu on achete et qui marche pas..
est ce que boire de l eau hydrate la peau?? c est ce que je pensait jus'qua present mais sur internet un ''expert'' dit que sa ne fait rien sur la peau alors votre avis?
bonsoir à toutes!!!
je reviens d'une semaine de vacances...et je dois vous dire que cela m'a fais beaucoup de bien!
je reviens vous aider plus que jamais pour cette dernière ligne droite....ben oui 2mois...!
voici une fiche recap' de l'appareil à haute fréquence que small_buterfly m'avait demandé...je vous la transmet cela peut toujours vous aidez dans vos révisions!!!
je vous rappel que ces fiches ne comportent pas de schéma et qu'elles ne sont qu'un petit résumé du cours...
mais cela aide quand même !lol
merci luce donc alors au bout de combien de temps on peut voir les effets?tu m apprend encore quelque chose la sensation de soif je ne savait pasCoucou Princesse !
En fait cet expert a raison car il ne suffit pas de boire de l'eau pour hydrater la peau. Toute la difficulté porte sur ce que l'on entend par "hydrater la peau" ou par hydratation. Pour qu'il y ait hydratation, il faut que l'eau puisse se fixer aux tissus et contrairement à ce que l'on peut croire ce n'est pas simple. Les mécanismes qui régissent cette fixation sont nombreux et complexes et différent d'une région de la peau à l'autre : dans le derme par exemple, ils mettent en scènes des glycosaminoglycanes (GAG comme le dermatane sulfate ; le kératane sulfate ; l'héparane sulfate ; le chondroïtine sulfate, l'acide hyaluronique) qui sont des molécules polysaccharidiques hygroscopiques capables de fixer l'eau. Au niveau de l'épiderme ils mettent en scènes le NMF (natural moisturing factor) qui sont également des molécules hygroscopiques. Ce sont surtout ces éléments qui déterminent l'hydratation des tissus, et non le seul apport d'eau.
Il faut aussi savoir que la sensation de soif n'est pas déclenchée par la diminution de la quantité d'eau dans les tissus, mais plutôt dans le sang.