Madeline76
Membre Populaire
Quelqu'un pourrait-il lister les LB autorisés par l'AFSSAPS qui sont EFFICACES avec les prix et les sites ou on peut les trouver svp?? Les cheveux sont vraiment abîmes la. Faut faire quelque chose !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raito-Chane a dit:Hellow les filles, il faut lui donner une marque non interdite (je suppose de préférence testée par l'afssaps et ok), efficaces et avec le prix et le point de vente
Le tout sur un plateau ^^ pour qu'il n'y ait plus qu'à commander mdr
Par contre Madeline76, tu ne nous as pas dit quel est ton type de cheveux, quel est ton historique capillaire, quel résultat tu désires obtenir...
Madeline76 a dit:Quelqu'un pourrait-il lister les LB autorisés par l'AFSSAPS qui sont EFFICACES avec les prix et les sites ou on peut les trouver svp?? Les cheveux sont vraiment abîmes la. Faut faire quelque chose !
Madeline76 a dit:Bonjour,
Bah vous avez tout testé! Autant profiter de votre expérience ! Et puis en lisant tout pleins de posts, j'ai vu qu'il y avait des contrefaçons qui existaient sur certains sites. C'est pour ça que je demande des noms de sites ... Enfin bref, j'ai fait mes achats. J'en ai pris 2 différents qui recevaient des avis positifs. On verra bien. Merci beaucoup.