Lissage Brésilien Liste de LB AUTORISÉS avec prix et points de vente

RUN a dit:
va dans ton profil pour trouver tes messages emis

Il me dit : "veuillez spécifier une requête blablabla" mais aucun endroit pour taper quoi que ce soit. Pi sur l'iPhone, l'application est en english^^

Madeline76 a dit:
Mais le dream hair n'existe pas en kit. Il est réservé aux pros

Oh dommage :(
Je viens de faire le rejuvenol et j'en suis contente mais a chaque patine il se barre un peu + :(

Fairy a dit:
Oh dommage :(
Je viens de faire le rejuvenol et j'en suis contente mais a chaque patine il se barre un peu + :(

Ah mince. C'est bete ça. Faut prendre un autre LB! Une modo va bientôt faire un poste avec les LB autorisés. Tu pourras voir ce qu'il existe donc et refaire un LB. Sinon j'ai pas trop de solution pour toi! Je suis pas pro mais yen a pleins des pros ici alors tu peux t'adresser à elle. Sinon je viens d'apprendre que trop de silicone empêche les colos de bien tenir sur les cheveux...

Le lb n'est pas le problème, à partir du moment où on agresse le cheveu, la keratine se détériore et par conséquent le lb aussi ...

Madeline76 a dit:
Mdr super la réponse qui répond à rien. Je demandais juste concrètement ce que ça changeait. Je viens d'arriver ici, je connais pas toutes les ficelles donc je me renseignais mais bon, BREF!

T es bien informée pour quelqu'un qui vient d'arriver ;-)
Ça débordait de partout dans la section lissage parce que pas toujours d'accord dédores lissages donc voilà pourquoi elles ont modérés toute la section et c'est pas plus mal :-)
Et si tu attends un peu d ici quelques temps tu auras la liste mais avec un peu de recherches tu verras déjà ceux qui sont autorisés :-)

DCHIDA a dit:
Vend kit de lissage bresilien Nouar Profesionnal Maxxest un cocktail d’actifs puissants, d’acides aminés, de vitamines et de protéines.
Cette formule exclusive lisse intensément tout en réparant le cheveu de manière spectaculaire.Il plaira particulièrement aux cheveux texturés et résistants en leur offrant un lissage incomparable.

Kit contenant 100 ml de shampooing clarifiant et 100 ml de keratine nouar maxx (quantité suffisante pour cheveux long)
TARIF 50 EUROS TTC

Contactez moi au 06 51 33 48 81

Les atouts du soin à la Kératine Nouar Professional

• Terminée l'attente des 3 jours avant de pouvoir laver et coiffer ses cheveux : Nouar se rince immédiatement

• Ce soin est recommandé pour tous les types de cheveux (colorés, méchés, vierges, permanentés...)

• Testé dermatologiquement et approuvé en laboratoire

Le lissage nouar est

1* Formule originale

2* Approuvé par ANVISA

3* Lisser + hydratée

4* Arôme doux

5* Technologie

6* Présent dans plusieurs salons de beauté

7* Utilisé par les plus grands professionnels

8* Résultats naturelle

9*Durable

10* Traitement+ Entretien

Vous en pensez quoi de ça ? Arnaque ?

Bah c vrai que c pas cher le kit mais sa veux pas dire arnaque du tout, tas des kits a 20euros et qui fonctionne très bien donc faut voir les témoignages de celle qui l'ont testé, quand c pas cher sa veux pas dire que c de la merde, c un argument purement marketing de dire qu'il faut maintenir des prix haut pour pas qu'on dise pas que c de la merde mais sa n'empêche que le prix meme très haut peu en être de la merde on t'apprends ça dans les cours de vente et ça c de l'arnaque voilà pour mon avis

Retour