Lissage Brésilien Mon lissage brésilien HGS avec formol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdq_
  • Date de début Date de début

Sdq_

Membre Populaire
Bonjour!

Donc aujourd'hui je me suis décidée à faire mon lb HGS avec formol. À la base j'ai les cheveux très bouclés aux racines (on le voit sur les photos et encore il restait encore un peu de lb) et très lisses sur les longueurs (lissage japonais).
J'ai laissé posé le produit 45min et je dois laver ça dans trois jours.
1ère et 2ème photo: après shampooing clarifiant
Le reste: après passage des plaques.

image-1062387318.jpg

image-1187108478.jpg

image-1227200285.jpg

image-1732173278.jpg

Les photos ne sont peut-être pas très nettes car j'ai rogné ce qu'il y avait autour pour centrer sur ma tête.

Le résultat est tout bonnement sublime, vrmnt super!
Ca me donne envie de le commander, tu la pris ou sil te plait ?

Merci! Le résultat final sera affiché dans trois jours ;) Je l'ai pris chez kimm (lissagebeaute)

Dommage on voit pas trop bien à part que à brille !!! ^^

Je prendrai d'autres photos de meilleure qualité demain mais c 'est vrai que ça brille beaucoup je suis contente et si je me fie au test que j'ai fait sur ma frange (et que j'ai laissé posé que 24h), je pense que le résultat ne sera pas loin de ce que j'ai là avec les plaques.

super beau machaAllah! tu verras tu seras pas décu, moi j'ai eu le meme résultat que sur ta dernière photo, c'était top! j'étais trop contente du hgs:)!!

Sdq_ a dit:
Merci! Le résultat final sera affiché dans trois jours ;) Je l'ai pris chez kimm (lissagebeaute)

Je prendrai d'autres photos de meilleure qualité demain mais c 'est vrai que ça brille beaucoup je suis contente et si je me fie au test que j'ai fait sur ma frange (et que j'ai laissé posé que 24h), je pense que le résultat ne sera pas loin de ce que j'ai là avec les plaques.

Mon prochain sera peut etre celui ci jattend ton retour!

Coucou sdq!!! Bravooo j'espere que tu auras le resultat souhaité en tout cas tu es bien parti !!!! C'est super lisse!!!

punaiseee c'est beau et pourtant on ne voit pas tout bien. faudra -t-il prévoir des lunettes de soleil pour les prochaines photos? comment s'est passé la pose, inconfort et tout le reste?

Lol des lunettes de soleil :P

Alors concernant la pose ça m'a un peu piqué le nez et j'ai eu très mal à un œil juste pendant quelques secondes mais je pense qu'il devait y avoir une mèche trop proche de mon œil. Avant les plaques j'ai fait un petit brushing avec une brosse ronde pour sécher.
Mes cheveux ne sont pas poisseux du tout ça c'est un bon point surtout pour un truc à garder trois jours.

Merci :) j'ai vraiment hâte de les laver

Pareil je vais en refaire un avant les vacances il seront au top du top et longs (ça pousse plus vite avec le soleil je trouve)

Retour