premier essai modèle, vos avis svp!!!

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Après environ 4 ans à poser sur moi, je me suis enfin décidée à poster sur d'autres mains.
Super expérience même si un peu la pression car envie de bien faire pour ma modèle!
Alors voici mes photos.
J'attends vos avis, sur mon travail.
Je ne suis bien évidemment pas pro mais je pense sérieusement à une reconvertion professionnelle.
Gros bémol : temps de pose 3h15!!! Dégoutée!!! Naïvement je m'étais fixée 2h:confused:
Et vous, vos premières poses? combien de temps?

Merci les filles pour vos comms.

Sabrina

Pièces jointes

• P4140050bis.jpg
    P4140050bis.jpg
    187 KB · Affichages: 470
  • P4140051bis.jpg
    P4140051bis.jpg
    122.6 KB · Affichages: 472
  • P4140053bis.jpg
    P4140053bis.jpg
    117.3 KB · Affichages: 465
  • P4140054bis.jpg
    P4140054bis.jpg
    103.8 KB · Affichages: 488
  • P4140055bis.jpg
    P4140055bis.jpg
    63.6 KB · Affichages: 489
J'ai oublié!
Pose en gel.
Repro d'un nail art repéré par ma modèle sur le forum.
Rallongement chablon sur 4 doigts.
Voili, voilou...

je ne voit pas bien sur les photos mais le travaille est propre ,et pour le temps c'est normal c'est avec de la pratique que l'on gagne en rapidité

j aime bien le modèle , c'est vraiment joli. Les rallongements sont bien faits on ne les voit pas du tout.

j aime bien le modèle , c'est vraiment joli. Les rallongements sont bien faits on ne les voit pas du tout.
Ouahh, ça fait plaisir!

je ne voit pas bien sur les photos mais le travaille est propre ,et pour le temps c'est normal c'est avec de la pratique que l'on gagne en rapidité
Merci et oui effectivement, il va falloir de l'entrainement pour diminuer ce temps de pose.

ton travail est tres joli et tres propre ! ma toute premiere pose c etait sur ma maman et j avais mis un petit peu plus de 3h , maintenant en 1h30- 2h max c est fait ( j ai une mini lampe et tous les doigts ne passent pas ... ) , a force de faire tu gagne de la rapidite !
je dirais juste qu il n y a pas de bombé , mais ta pose est super j aime baucoup !

Voilà d'autres photos envoyées par ma modèle.
Elles sont beaucou plus nettes que les miennes!
Je ne suis pas photographe non plus...:p
Ptiiteju, on y voit peut être mieux le bombé que j'ai tenté même si effectivement il n'est peut être pas assez prononcé notamment sur les pouces (c'est un peu ma bête noire, le bombé!) Merci pour ton avis en tous cas.

Pièces jointes

• DSC_0375bis.jpg
    DSC_0375bis.jpg
    26.5 KB · Affichages: 346
  • DSC_0377bis.jpg
    DSC_0377bis.jpg
    37 KB · Affichages: 341
oui on voit mieu , ca a ete la bete noire a pratiquement tout le monde lol moi je me tirait les cheveux , puis on m a conseille une astuce c est des que ta construction est faite tu retourne un peu ton doigt sous la lampe , le gel va se placer tout seul pour le bombé , ca m a beaucoup aidé

oui on voit mieu , ca a ete la bete noire a pratiquement tout le monde lol moi je me tirait les cheveux , puis on m a conseille une astuce c est des que ta construction est faite tu retourne un peu ton doigt sous la lampe , le gel va se placer tout seul pour le bombé , ca m a beaucoup aidé
Merci beaucoup pour l'astuce.
C'est une technique que j'ai testée sur moi et pas sur mon modèle mais en dehors de la lampe juste avant de catalyser.
J'essaierai sous la lampe, tu crois que c'est plus efficace?

tout depend si ton gel est liquide ou pas , si il est liquide le mieu est sous la lampe sinon les deux c est bien

Coucou, je ne suis pas experte en gel, mais au niveau de la forme je dirais que sa manque de limage au niveau des parallèles, et comme ptiiteju je dirais aussi que sa manque de bombé surtout au pouce (les autres doigts on voit pas le bombé) Sinon pour une 1er pose sur cliente bravo!

bo travail bonne idée de te lancer ai confiance en toi!!;) bizzz
Coucou, je ne suis pas experte en gel, mais au niveau de la forme je dirais que sa manque de limage au niveau des parallèles, et comme ptiiteju je dirais aussi que sa manque de bombé surtout au pouce (les autres doigts on voit pas le bombé) Sinon pour une 1er pose sur cliente bravo!
Merci beaucoup les filles pour vos avis.
Je viens de faire une nouvelle pose sur moi et tester le bombé main retournée sous la lampe... ce n'est pas franchement une réussite.
Il faut dire que mon gel est assez épais, donc cette technique n'est peut être pas forcément faite pour ce genre de gel.
Travail et entrainements...

moi en tout cas j'adore et je l'ai recommander a mes amies qui on hate ;)
Merci beaucoup Lydie.
Je suis ravie que cette pose vous plaise.
Tout va bien, pas de décollement j'espère?
Et merci de m'"envoyer" vos amies, ça va me faire pas mal d'entrainements, je suis super contente.
Prochain modèle jeudi puis 2 autres samedi!
J'ai hâte moi aussi!

Retour