Cap esthétique pour 2013 venez ici

En tout cas si certaines filles veulent faire la formations sur bordeaux on peux peut etre s arranger pour en loger quelques unes.

valdunoise : l'elliptique J'ADOOOOOOOORE quand j'allais en salle de sport j'en ai été accroc ! mais je ne peux pas en acheter un j'ai pas de place chez moi...Quand on aura amménagé le garage on en mettra un ! Mon stepper ne prend pas de place, il m'a couté (d'occasion) 19€ je peux te dire que je le rentabilise à fond !

Combien sont intéressées par la formation ? c'est toi annelaure qui a contact avec elle ? Je suis contente qu'on puisse payer en plusieurs fois car il me serait impossible de sortir cette somme en une fois sans compter les à coté !

Natura a dit:
valdunoise : l'elliptique J'ADOOOOOOOORE quand j'allais en salle de sport j'en ai été accroc ! mais je ne peux pas en acheter un j'ai pas de place chez moi...Quand on aura amménagé le garage on en mettra un ! Mon stepper ne prend pas de place, il m'a couté (d'occasion) 19€ je peux te dire que je le rentabilise à fond !

Le stepper oui c'est pas cher à l'achat mais avec mes genoux fragiles je sais pas si ça serait très bon... Par contre l'elliptique ça me tente ++ ! Mais pas de place non plus...

Retour