Défi avril 2012 "Mariage"

Défi avril 2012 "Mariage"

• Photo 1

Votes: 13 5.4%
  • Photo 2

Votes: 9 3.8%
  • Photo 3

Votes: 5 2.1%
  • Photo 4

Votes: 19 7.9%
  • Photo 5

Votes: 7 2.9%
  • Photo 6

Votes: 2 0.8%
  • Photo 7

Votes: 12 5.0%
  • Photo 8

Votes: 1 0.4%
  • Photo 9

Votes: 3 1.3%
  • Photo 10

Votes: 1 0.4%
  • Photo 11

Votes: 0 0.0%
  • Photo 12

Votes: 13 5.4%
  • Photo 13

• Photo 14

Votes: 10 4.2%
  • Photo 15

Votes: 88 36.8%
  • Photo 16

Votes: 12 5.0%
  • Photo 17

Votes: 7 2.9%
  • Photo 18

Votes: 8 3.3%
  • Photo 19

Votes: 6 2.5%
  • Photo 20

Votes: 9 3.8%
  • Photo 21

• Photo 22

Votes: 6 2.5%

• Total de votants
    239
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
À vote... Mais je ne comprends pas le vote de certaine au vue des résultats... 19 votes pour une poses qui est bof comparé à d'autre...

bon bein je sais qui je vais prendre pour mon mariage je ferais des km mais tant pis !

Félicitations pour votre mariage !

Concernant votre post, c'est-à-dire ? l'anonymat n'est-il pas censé être de rigueur pour les participantes ?!

Sinon, bravo les filles pour votre travail.

les defis seront par la suite paar categorie ca n'a pas pu se faire pour celui ci quelque part pour laisser a chaque categorie une possibilitée pour le lot car je ne pense pas qu'on puisse faire 3 categories pour chaque defi et donc 3 lots ca devra tourner...mais je pense que pour inaugurer le nouveau fofo les masters voulaient laissé la possibilité à toutes de participer et ca reste sympa comme idee!

a voté ! Bravo à toutes les participantes !! Sinon je vois que rien a changé concernant les votes.... je pense que vous me comprenez... c'est pour cela que ca donne mm plus envie de participer....

Je comprends pas très bien LadyKarolina, que veux-tu dire? Il y a des gens qui connaisent les auteurs des poses?

elle veut dire (en et sans parler pour elle) qu'il y a des poses incoryablement belles et d'autres objectivement moins belles et qu'ils se trouvent beaucoup de votes sur des poses assez moyennes techniquement et esthetiquement et pas autant sur les plus belles ce qui parrait assez etrange on ne peut pas se le cacher!

alors d'une comme tu dis les filles reconnaissent les mains des cops' et puis de deux dès qu'il y a des stilletos les votes s'envolent.... il faudrait une catégorie à part !

les defis seront par la suite paar categorie ca n'a pas pu se faire pour celui ci quelque part pour laisser a chaque categorie une possibilitée pour le lot car je ne pense pas qu'on puisse faire 3 categories pour chaque defi et donc 3 lots ca devra tourner...mais je pense que pour inaugurer le nouveau fofo les masters voulaient laissé la possibilité à toutes de participer et ca reste sympa comme idee!

la remarque a été deja faite LadyKarolina sur le post de creation du defi c'est fait comme ca juste pour la premiere pour donner la chance de participer au tout premier defi du nouveau forum!apres pour les votes chacun vote en son ame et conscience normalement!

Ah oui il faudrait imposer le carré quand on vote sur le thème...Ca mettrait plus d'égalité

je complète juste que j'aime beaucoup les stilletos là question n'est pas là. Le problème est que parfois il y a d'autres poses bien mieux réalisées avec des décos d'enfer mais face au stilettos (pas terribles defois) rien à faire.... Là je parle pour les défis en général pas spécialement pour celui ci ! ;)

la remarque a été deja faite LadyKarolina sur le post de creation du defi c'est fait comme ca juste pour la premiere pour donner la chance de participer au tout premier defi du nouveau forum!apres pour les votes chacun vote en son ame et conscience normalement!

pour le message que tu as cité moi j'ai compris que par la suite il y aura les 3 catégories comme avant, - débutante, intérmediaire et cofirmé. Là je parlais de la catégorie Stilletto... :)

alors la c'est n'importe quoi je suis desoléee!si la pose carrée est propre parfaitement realisée et la deco sublime et que la pose stiletto a coté est moins bonne sur ces niveaux la elle remportera plus de vote (si tout le monde est objectif) apres si ce n'est pas le cas normalement ca veut dire ce que ca veut dire...les poses stilettos n'ont pas de raisons d'aavoir plus de votes juste parce qu'elles sont stilettos mais peut etre parce qu'elles correspondent à des normes techniques et esthetiques plus parfaitement realisées...
chaque participante a eu le chance d'avoir le choix de la forme de la deco de tout....

j'ai pas dit qu'il faut imposer le carré ! j'ai juste dit que les stilletos remportent bien trop souvent les défis (regarde un peu en arrière) mm si parfois franchement .... Et je ne suis pas du tout la première à remarquer ca ;) bref je vais pas créer la polémique... comme tu dis chacun vote en son ame et conscience ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour