Défi avril 2012 "Mariage"

Défi avril 2012 "Mariage"

• Photo 1

Votes: 13 5.4%
  • Photo 2

Votes: 9 3.8%
  • Photo 3

Votes: 5 2.1%
  • Photo 4

Votes: 19 7.9%
  • Photo 5

Votes: 7 2.9%
  • Photo 6

Votes: 2 0.8%
  • Photo 7

Votes: 12 5.0%
  • Photo 8

Votes: 1 0.4%
  • Photo 9

Votes: 3 1.3%
  • Photo 10

Votes: 1 0.4%
  • Photo 11

Votes: 0 0.0%
  • Photo 12

Votes: 13 5.4%
  • Photo 13

• Photo 14

Votes: 10 4.2%
  • Photo 15

Votes: 88 36.8%
  • Photo 16

Votes: 12 5.0%
  • Photo 17

Votes: 7 2.9%
  • Photo 18

Votes: 8 3.3%
  • Photo 19

Votes: 6 2.5%
  • Photo 20

Votes: 9 3.8%
  • Photo 21

• Photo 22

Votes: 6 2.5%

• Total de votants
    239
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est vrai qu'il y a tous les niveaux et les photos ça rend pas toujours comme la réalité et je suis sure que chacun s'est dépassé et c'est tout ce qui compte ;) perso j'avais tellement envie de participer que j'ai du finir vers 1h ou 2h du mat, et même si le résultat est pas top j'ai relevé le défis et c'est tout ce qui compte^^
biz a tte les participantes :)

c'est vrai qu'il y a tous les niveaux et les photos ça rend pas toujours comme la réalité et je suis sure que chacun s'est dépassé et c'est tout ce qui compte ;) perso j'avais tellement envie de participer que j'ai du finir vers 1h ou 2h du mat, et même si le résultat est pas top j'ai relevé le défis et c'est tout ce qui compte^^
biz a tte les participantes :)
C'est bien dit ; )
Ma pose mariée est à la traine lol mais c'est pas grave l'important c'est de participer,
je suis contente de moi quand même et contente des autres participantes ; )
Bravo à toutes et bonne chance !

bravo a toutes les participantes !!!!!! c'est ma 6 iéme poses, effectué pour le concours je suis contente d'avoir participé !!!!
dure de se décider pour les votes car y en a vraiment pleins de magnifique !!!!!

A voté! Bravo à toutes, au delà de la victoire, être fière de sa réalisation et avoir tout donné c'est super et ça se voit dans les poses.. il m' fallu 20 minutes pour me décider :aide:

elle veut dire (en et sans parler pour elle) qu'il y a des poses incoryablement belles et d'autres objectivement moins belles et qu'ils se trouvent beaucoup de votes sur des poses assez moyennes techniquement et esthetiquement et pas autant sur les plus belles ce qui parrait assez etrange on ne peut pas se le cacher!

alors d'une comme tu dis les filles reconnaissent les mains des cops' et puis de deux dès qu'il y a des stilletos les votes s'envolent.... il faudrait une catégorie à part !

Les filles pour moi un stilletto c'est plus dur techniquement à faire mais pourtant j'ai choisi une pose carrée. Car j'ai choisi en fonction de la pose que j'aimerais pour mon mariage. Et c'est pas des stilettos lol.
Mais c'est vrai que vous avez raison, les stillettos ont souvent tendance à l'emporter. Mais c'est pour ça aussi qu'il y a aussi plein de vote pour d'autres poses à côté. Certaines n'aiment pas trop le stiletto... Je sais pas vous mais moi je ne vote pas pour la meilleure réussite technique mais pour mon coup de coeur :)

Les filles pour moi un stilletto c'est plus dur techniquement à faire mais pourtant j'ai choisi une pose carrée. Car j'ai choisi en fonction de la pose que j'aimerais pour mon mariage. Et c'est pas des stilettos lol.
Mais c'est vrai que vous avez raison, les stillettos ont souvent tendance à l'emporter. Mais c'est pour ça aussi qu'il y a aussi plein de vote pour d'autres poses à côté. Certaines n'aiment pas trop le stiletto... Je sais pas vous mais moi je ne vote pas pour la meilleure réussite technique mais pour mon coup de coeur :)

Oui voila, il y a la technique qui varie d'une pose à l'autre mais comme toi, je me suis mise dans la peau d'une mariée et j'ai voté pour mon coup de coeur :)

moi j'ai pas voté pour la pose que j'aurais porté,souvent celles que je trouve le plus magnifique je me dis j'oserai pas!mdrrr!mais c'est vrai que tout dans ce milieu est question de gout!mes criteres c'etait qu'il n'y ait pas de defaut (du moins visible de ce que je suis apte a voir a mon ptit niveau) qu'elle soit propre,un peu classique,classe, romantique et en meme temps tres travaillée et superbement executée.Qu'elle soit exceptionnelle pour un jour exceptionnel.Je ne mets que du carré parce que c'est ce que je trouve de plus jolie mais mon vote n'est pas allée pour une pose carrée. ;)

pour ma part, sa ma fait super plésir de participer! meme si je ne gagne pas je me suis surpassez (et creusez le cerveau mdr) et c'est le principal pour ma part!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour