Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui en effet je suis à 10min de Stenay ;)
Et oui j'ai fait une année de fac à Metz en Langues Étrangères Appliquées ! Ensuite j'ai rejoins mon mari dans l'Aube et y a 2 ans on est revenu en Meuse. Voilà tu sais tout ! lol

Je comprends que tu attendes la fin de ta grossesse. Ton terme est pour quand ? C'est ton premier ? Fille ou garçon ? Oui je suis (enfin "on est") très curieuse ! ^^

amandine toujours là ma belle alors... aller courage ! Tu es + proche de la fin que du début ! :p

Bonsoir martinebeauty ! J'espère que vous allez bien :)

Tu es vraiment au calme alors si tu habites à 10mn de Stenay :) Vous vouliez rester à la campagne!! Vous avez bien raison c'est beau la Meuse!!!
J'en suis seulement à 30SA et déjà trop de contractions donc peur d'être hospitalisée!!! Donc pour l'instant j'attends et si cela passe je commencerai les cours avec Martine; En plus mon QI frôle le plancher des vaches en ce moment :lol:
Non j'ai déjà une petite puce de presque 4 ans et toi tu as des enfants je suppose?
Je viens de voir que tu as commencé les cours avec Martine!!! C'est pas trop dur la bio?

hey les filles j ai une idée :)

Peut etre que quand nous serons plus avancée dans les cours, on pourrai se connecter a Skype (pour celles qui connaissent les autres on les initiera :p) et par exemple (je prend mon exemple), je prend une amie en modèle pour épilation aisselles, et hop je fais une démonstration.
Comme ca on peut se juger, s aider , se conseiller :)

enfin c est une idée hein :)

heuuu amandine n attend pas trop les contractions tu les regrettera apres lol
enfin moi on me la déclancher et j ai eu mal mais j espere pour toi que ca viendra seul :)
Ah heu le meilleur remede pour déclencher c est la méthode italienne mdr
ou alors les escaliers :)

flore57 a dit:
Tu es vraiment au calme alors si tu habites à 10mn de Stenay :) Vous vouliez rester à la campagne!! Vous avez bien raison c'est beau la Meuse!!!
J'en suis seulement à 30SA et déjà trop de contractions donc peur d'être hospitalisée!!! Donc pour l'instant j'attends et si cela passe je commencerai les cours avec Martine; En plus mon QI frôle le plancher des vaches en ce moment :lol:
Non j'ai déjà une petite puce de presque 4 ans et toi tu as des enfants je suppose?
Je viens de voir que tu as commencé les cours avec Martine!!! C'est pas trop dur la bio?

Oh oui on est au calme ! Trop parfois ! lol
Ah oui 30SA et des contractions c'est pas glop... j'espère que tu échapperas à la map et que ça va se calmer :(
Oui j'ai 2 enfants ! Un garçon qui aura 4 ans début septembre et une fille qui va avoir 1 an vendredi... bouh ! J'suis trop triiiiiste ! lol

Non la bio ça va. Ça fait peur parce qu'il y a pas mal de mots scientifiques mais bon, faut pas oublier que c'est un CAP et puis Martine nous donne des méthodes pour apprendre plus facilement, ainsi que des exercices pour nous aider dans l'apprentissage. Avec ça ça va tout seul (ou presque) ! ;)

satine2a a dit:
hey les filles j ai une idée :)

Peut etre que quand nous serons plus avancée dans les cours, on pourrai se connecter a Skype (pour celles qui connaissent les autres on les initiera :p) et par exemple (je prend mon exemple), je prend une amie en modèle pour épilation aisselles, et hop je fais une démonstration.
Comme ca on peut se juger, s aider , se conseiller :)

enfin c est une idée hein :)

Oui pourquoi pas ! C'est un bon moyen de partager et de s'entre-aider ! :)

heuuu amandine n attend pas trop les contractions tu les regrettera apres lol
enfin moi on me la déclancher et j ai eu mal mais j espere pour toi que ca viendra seul :)
Ah heu le meilleur remede pour déclencher c est la méthode italienne mdr
ou alors les escaliers :)

satine2a ne lui fait pas trop peur elle ne voudra plus accoucher après :eek:
Oui la méthode Italienne mdr si tu arrives encore à bouger avec le ventre :confused:

bonjour les filles :)
j'espere que vous allez bien :) moi j'attend toujours mes contractions pour allé a l'hopital mais toujours rien lol...
je vais vous recopier le modelage de la main, cela viens de mes cours educatel donc je ne sais pas si tout est correct... si vous avez des remarques ou autre n'esitez pas :) ils disent que chaque modelage est différent celon les ecoles donc c'est a nous a "se le creer" il faut que le modelage des 2 mains dure 15 min pas plus. Ils y a une dizaine de manœuvres, apres c'est a nous a choisir lesquel :)
j'espere que je me suis bien exprimée :s

Bonjour
un membre du fofo a mis des vidéos sur youtube, c'est lolitea08, elle a mis 13 vidéos, modelages mains, pieds, visage
elles sont vraiment très bien, ça te donnera un aperçu de ce qu'il faut faire
biz

Bonjour
un membre du fofo a mis des vidéos sur youtube, c'est lolitea08, elle a mis 13 vidéos, modelages mains, pieds, visage
elles sont vraiment très bien, ça te donnera un aperçu de ce qu'il faut faire
biz

Coucou dreambeauty
Comment tu vas ? Et comment se passent les révisions ? Merci pour cette information !
C'est un grand plaisir de te lire sur ce post !
Gros bisou et à bientôt !

Oh oui on est au calme ! Trop parfois ! lol
Ah oui 30SA et des contractions c'est pas glop... j'espère que tu échapperas à la map et que ça va se calmer :(
Oui j'ai 2 enfants ! Un garçon qui aura 4 ans début septembre et une fille qui va avoir 1 an vendredi... bouh ! J'suis trop triiiiiste ! lol

Non la bio ça va. Ça fait peur parce qu'il y a pas mal de mots scientifiques mais bon, faut pas oublier que c'est un CAP et puis Martine nous donne des méthodes pour apprendre plus facilement, ainsi que des exercices pour nous aider dans l'apprentissage. Avec ça ça va tout seul (ou presque) ! ;)

Oui le temps passe vite!!! C'est pas trop dur avec les enfants, d'apprendre à côté...
Merci tu me rassures un peu pour la bio!!
Par contre tu t'organises comment pour les cours? Combien d'heures pour réviser? Tu apprends bien une matière puis une autre? Je suppose que tu as un planning? Et pour la pratique, tu vas commencer quand?

Coucou dreambeauty
Comment tu vas ? Et comment se passent les révisions ? Merci pour cette information !
C'est un grand plaisir de te lire sur ce post !
Gros bisou et à bientôt !
Bonsoir Luce
les révisions avancent tout doucement, j'ai un peu de mal à m'organiser en ce moment,
mes enfants me solicitent enormement (tournoi sportifs, de poesie, les kermesses des ecoles qui vont bientôt arriver, la routine habituelle), j'essaye de m'occuper un peu d'eux car je les ai un peu négliger donc un peu de mal en ce moment,ce sont des journée très chargées, mais dans l'ensemble ça va
j'ai enfin reçu les dates d'exam, j'essaye de faire de la pratique le plus possible
je suis ravie que tu ailles mieux, fais attention à toi, repose toi, tu es une personne très pationnée par ce que tu fais mais la santé et les personnes qui t'entourent et qui t'aiment c'est important
je te remercierais jamais assez pour ce que tu nous apportes à toutes
bon je vais donner à manger à mes petits piou piou, ils meurent de faim comme ils disent
biz

bonjour les filles :)
j'espere que vous allez bien :) moi j'attend toujours mes contractions pour allé a l'hopital mais toujours rien lol...
je vais vous recopier le modelage de la main, cela viens de mes cours educatel donc je ne sais pas si tout est correct... si vous avez des remarques ou autre n'esitez pas :) ils disent que chaque modelage est différent celon les ecoles donc c'est a nous a "se le creer" il faut que le modelage des 2 mains dure 15 min pas plus. Ils y a une dizaine de manœuvres, apres c'est a nous a choisir lesquel :)
j'espere que je me suis bien exprimée :s
bonsoir amandine ton bebe ce fait attendre!!! cest toujours la meme chose;)mes cours kiaris disent la meme chose! je mentraine sur mon compagnon et des que c ok je prendrai en video! cest comme lepilarion ce sera surement en mai, mais pour les manoeuvres ils me disent de toutes les faires! apres il fau demander lavis des pro, repose toi bien ma grande!

Tu as trouvé facilement ton stage?
Tu arrives déjà bien avec la pratique je suppose, si tu fais déjà des stages
non j ai pas toutfaien pratique mai le but d stages ces justemen d apprendre et de partiquer
ben en faite en passan toute une journee au tel tout les institu mon refoulé et le dernier que j apel YVES R ben la femme tro cool m dis sans probl vu que j ai d enfan el ma dit venir quan j veu et quan j peu
quel m aiderai jusqu au diplome une femme avec le coeur sur la main une sorte de Luce38 en faite lol

Retour