referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles vous savez ou mettre les disque de coton?jus qua present je l'ai mettait dans la coupelle mais j ai vu qu il fallait acheter un 'range'' coton lol votre avis?
je suis aller ds un magasin genre centrakor, babou, foir fouille et y'a des boites en plastique tranparent j'ai payé ca 4€

c'est pas terrible, c'est pour ça que je l'avais pas posté avant!! ^^
elodiepapillon02 tiens regarde bon c'est pas nette car la lumiere c'est pas ca lol
je ferais en sorte d'en faire sur "petit ongle " ca fera plus réel lol mais là c'est surtout pr "montrer"

Pièces jointes

• IMAG0605.jpg
    IMAG0605.jpg
    278.9 KB · Affichages: 103
les filles pour la partie prestation en vente il faut raconter la prestation? ou il faut suivre un truc spécial??? on fait comme on veut??

moi je voulais faire sur le SV mais à part expliquer le déroulement je vois que sa!?

merci; tu dis ça car t'es gentille^^
mais si tu regardes bien, les cotés ne sont pas semblables, et j'ai mis une photo, ou je n'ai pas nettoyé sur les cotés!
si tu n'arrives pas à faire symetrique fait en decalé sur ce que je vais faire tu preferes les videos pr voir le déroulé ou des photos du final?

les filles pour la partie prestation en vente il faut raconter la prestation? ou il faut suivre un truc spécial??? on fait comme on veut??

moi je voulais faire sur le SV mais à part expliquer le déroulement je vois que sa!?
c'est ce que je vais faire aussi je vais faire le deroulement avec les produits et dire à quoi ca sert c'est tout

si tu n'arrives pas à faire symetrique fait en decalé sur ce que je vais faire tu preferes les videos pr voir le déroulé ou des photos du final?
peu importe, les vidéos si tu fais un montage ça va te prendre du temps!
j'ai commandée sur ebay pr 5€ 12 pinceaux spéciaux pr faire du nail art (je m'attends pas a de la super qualité, mais c'est pr essayer), car celui que j'ai achetée sur PBI il me semble trop gros, et j'arrive pas a grand chose (c'est peut etre moi ^^)

Retour