ohh arrête c'est pas mal du tout!c'est pas terrible, c'est pour ça que je l'avais pas posté avant!! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohh arrête c'est pas mal du tout!c'est pas terrible, c'est pour ça que je l'avais pas posté avant!! ^^
je suis aller ds un magasin genre centrakor, babou, foir fouille et y'a des boites en plastique tranparent j'ai payé ca 4€les filles vous savez ou mettre les disque de coton?jus qua present je l'ai mettait dans la coupelle mais j ai vu qu il fallait acheter un 'range'' coton lol votre avis?
oh purée c'est vraiment sa qui me fait peur moi!oui je me doute
oui je le passe cette année enfin je le repasse (que la pratique) car l'année derniere j'ai deja valider le reste, malheureusemen je l'ai louper de 0,07 pts
elodiepapillon02 tiens regarde bon c'est pas nette car la lumiere c'est pas ca lolc'est pas terrible, c'est pour ça que je l'avais pas posté avant!! ^^
merci; tu dis ça car t'es gentille^^ohh arrête c'est pas mal du tout!
non je t'assure que sa n'es pas mal! tu sais c'est pas facile hein de faire deux côter identique!merci; tu dis ça car t'es gentille^^
mais si tu regardes bien, les cotés ne sont pas semblables, et j'ai mis une photo, ou je n'ai pas nettoyé sur les cotés!
c est toi qui fait sa?elodiepapillon02 tiens regarde bon c'est pas nette car la lumiere c'est pas ca lol
je ferais en sorte d'en faire sur "petit ongle " ca fera plus réel lol mais là c'est surtout pr "montrer"
merci ticha de nous faire partager sa c'est sympa! et c'est jolie!elodiepapillon02 tiens regarde bon c'est pas nette car la lumiere c'est pas ca lol
je ferais en sorte d'en faire sur "petit ongle " ca fera plus réel lol mais là c'est surtout pr "montrer"
si tu n'arrives pas à faire symetrique fait en decalé sur ce que je vais faire tu preferes les videos pr voir le déroulé ou des photos du final?merci; tu dis ça car t'es gentille^^
mais si tu regardes bien, les cotés ne sont pas semblables, et j'ai mis une photo, ou je n'ai pas nettoyé sur les cotés!
ba de rien vous vous m'aider pour les soins moi pr les decos d'ongles lolmerci ticha de nous faire partager sa c'est sympa! et c'est jolie!
moi je les met dans un bol blanc en faite!lolitea08tu peut me renseigner toi aussi pour les coton?dans ta video j ai vu tu l ai metait dans une coupelle
un bol blanc un grand?et les coupelle sa va pas ?moi je les met dans un bol blanc en faite!![]()
c'est ce que je vais faire aussi je vais faire le deroulement avec les produits et dire à quoi ca sert c'est toutles filles pour la partie prestation en vente il faut raconter la prestation? ou il faut suivre un truc spécial??? on fait comme on veut??
moi je voulais faire sur le SV mais à part expliquer le déroulement je vois que sa!?
les coupelles c'est trop petit je trouve , moi j'ai un bol de taille moyenne un peu plus petit qu'un bol de petit déjun bol blanc un grand?et les coupelle sa va pas ?
peu importe, les vidéos si tu fais un montage ça va te prendre du temps!si tu n'arrives pas à faire symetrique fait en decalé sur ce que je vais faire tu preferes les videos pr voir le déroulé ou des photos du final?