c'est à dire?mdridem pour moi en pratique tu c est tout faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire?mdridem pour moi en pratique tu c est tout faire?
regarde la galerie :ah bon montre nous la concurrence alors![]()
jvoulait dire pour l examen lol tu as tout vu?beauté des main pied etc etc?c'est à dire?
que c est magnifique l ongle stylet sert a quoi?c est pas tres pratique si?regarde la galerie :
http://www.stilleacademie.fr/galerie-photos_709767.html
je suis sa plus grande fan!!
bah non lool!!! ca serait trop beau sinon!!mdridem pour moi en pratique tu c est tout faire?
Coucou Elodie, on ne craque pas maintenant !!!! Tu n'as pas fait tout ça pour rien. NE BAISSE PAS LES BRAS !!!je cherche une photo, c'est ce que j'ai essayée la semaine dernière!
coucou, comment te dire que NON pas du tout..... c'est d'ailleurs pr ça, que je commence a aller sur le post de 2013 pr me familiariser avec les nouvelles ^^
et j'ai pas encore les dates!!
je te remets une photomerci ticha mais je peux pas remonter les 863 pages lol
mdr taime pas les piedsbah non lool!!! ca serait trop beau sinon!!
soin du visage, on va dire que c'est ce que j'arrive le mieux, mais pour les modelages par contre, j'ai encore du mal, quel manœuvre pr quel soin et aussi quel appareil!
épilation maillot et aisselles, ca peut aller, mais jambes, n'en parlons pas, trop longue, pas assez économique...
beauté des mains, faut que je travaille le limage, et le modelage, et faut pas que je me trompe avec ce que je vois en stage, et les protocoles examen!
beauté des pieds j'en ai fais 2 (a ma mère), un troisième arrive mercredi (sur une copine), mais j'aime pas les pieds, lol, donc toucher ceux des autres, bof!! lol
et maquillage euh, je galère, j'arrive pas a faire de beau dégradés... et je reste tjs dans les mêmes coloris classique gris, marron!
et toi dans tout ça??
j'ai retenu pour les peaux atones rides ou plus de 30 ans en preventif pincement anti ride MDRmdr taime pas les piedsbin t es bien avancer je trouve moi modelage visage je n y arrive pas idem quel manoeuvre pour quel soin le maquillage sa va je c est enfin mettre de l eye liner mais je n ai jamais d idée pour les dégradé
et je ne saurait pas quel soin conseiller pour tel ou tel type de peau
![]()
mais on dirait edouard aux main d argent ce trucc'est une forme d'ongle et j'en portais avant de me lancer ds l'aventure cap mais pas aussi long qd meme lol c'est juste une habitude à prendre tu te sers de tes ongles et non plus des doigts mdr
et par exemple en vente de produit si une cliente viens et quel a la peau seche quel produit tu lui conseillerez?j'ai retenu pour les peaux atones rides ou plus de 30 ans en preventif pincement anti ride MDR
m'en suis arrachés des ongles au debut ba ca calme tu les fais moins long mdrmais on dirait edouard aux main d argent ce truclool
hydratant , soin à base de beurre de karité, gelée royale ect...et par exemple en vente de produit si une cliente viens et quel a la peau seche quel produit tu lui conseillerez?
mdr jimagine et ton homme tu doit le griffer avec sa non?m'en suis arrachés des ongles au debut ba ca calme tu les fais moins long mdr