referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mdr :D idem pour moi en pratique tu c est tout faire?
bah non lool!!! ca serait trop beau sinon!!
soin du visage, on va dire que c'est ce que j'arrive le mieux, mais pour les modelages par contre, j'ai encore du mal, quel manœuvre pr quel soin et aussi quel appareil!
épilation maillot et aisselles, ca peut aller, mais jambes, n'en parlons pas, trop longue, pas assez économique...
beauté des mains, faut que je travaille le limage, et le modelage, et faut pas que je me trompe avec ce que je vois en stage, et les protocoles examen!
beauté des pieds j'en ai fais 2 (a ma mère), un troisième arrive mercredi (sur une copine), mais j'aime pas les pieds, lol, donc toucher ceux des autres, bof!! lol
et maquillage euh, je galère, j'arrive pas a faire de beau dégradés... et je reste tjs dans les mêmes coloris classique gris, marron!

et toi dans tout ça??

je cherche une photo, c'est ce que j'ai essayée la semaine dernière!

coucou, comment te dire que NON pas du tout..... c'est d'ailleurs pr ça, que je commence a aller sur le post de 2013 pr me familiariser avec les nouvelles ^^
et j'ai pas encore les dates!!
Coucou Elodie, on ne craque pas maintenant !!!! Tu n'as pas fait tout ça pour rien. NE BAISSE PAS LES BRAS !!!
emma58 Topesthetik ne s'est pas noyée dans le Bordeaux, je l'ai vu dimanche, elle est super, et je n'ai même pas pensé à lui en offrir une bouteille de ... Bordeaux !
lolitea08 J'espère que tu avances dans ton dossier d'histoire, car il me semble t'avoir envoyé une partie du mien pour t'en inspirer ; et je trouve que sur internet c'est bien expliqué la guerre d'Espagne !
Luce38 Un gros merci pour avoir pris le temps de détailler toutes les pages de révisions, un vrai travail de titan ! Je pense avancer d'ici les prochains jours en maths, je te mettrai les planches ici pour correction.
Bonne semaine et gros bisous à toutes

c'est une forme d'ongle et j'en portais avant de me lancer ds l'aventure cap mais pas aussi long qd meme lol c'est juste une habitude à prendre tu te sers de tes ongles et non plus des doigts mdr

Pièces jointes

• IMGP0115.JPG
    IMGP0115.JPG
    1.1 MB · Affichages: 105
  • IMGP0114.JPG
    IMGP0114.JPG
    251.5 KB · Affichages: 94
bah non lool!!! ca serait trop beau sinon!!
soin du visage, on va dire que c'est ce que j'arrive le mieux, mais pour les modelages par contre, j'ai encore du mal, quel manœuvre pr quel soin et aussi quel appareil!
épilation maillot et aisselles, ca peut aller, mais jambes, n'en parlons pas, trop longue, pas assez économique...
beauté des mains, faut que je travaille le limage, et le modelage, et faut pas que je me trompe avec ce que je vois en stage, et les protocoles examen!
beauté des pieds j'en ai fais 2 (a ma mère), un troisième arrive mercredi (sur une copine), mais j'aime pas les pieds, lol, donc toucher ceux des autres, bof!! lol
et maquillage euh, je galère, j'arrive pas a faire de beau dégradés... et je reste tjs dans les mêmes coloris classique gris, marron!

et toi dans tout ça??
mdr taime pas les pieds:D bin t es bien avancer je trouve moi modelage visage je n y arrive pas idem quel manoeuvre pour quel soin le maquillage sa va je c est enfin mettre de l eye liner mais je n ai jamais d idée pour les dégradé :( et je ne saurait pas quel soin conseiller pour tel ou tel type de peau :oops:

mdr taime pas les pieds:D bin t es bien avancer je trouve moi modelage visage je n y arrive pas idem quel manoeuvre pour quel soin le maquillage sa va je c est enfin mettre de l eye liner mais je n ai jamais d idée pour les dégradé :( et je ne saurait pas quel soin conseiller pour tel ou tel type de peau :oops:
j'ai retenu pour les peaux atones rides ou plus de 30 ans en preventif pincement anti ride MDR

Retour