Mon test de la gamme Nano Arganoil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début

je déconne la preuve je t'ai trouvé des produits qui correspondent à tes attentes même si y en a très peu.
Ouiiiii l'alimentation ça joue beaucoup

soetmo a dit:
depuis taleur je suis bloquée a la page 17 mdrrrr et mais vous racontez vos vies ou quoi??? Lol:)

Lol allez c'est mon dernier message sur ce topic concernant Nanime et sa recherche du graal.

je déconne la preuve je t'ai trouvé des produits qui correspondent à tes attentes même si y en a très peu.
Ouiiiii l'alimentation ça joue beaucoup

Lol allez c'est mon dernier message sur ce topic concernant Nanime et sa recherche du graal.

mdrrr on va m'inculper de detournement de post !!! et tu sera ma complice hihihih:D

dreena a dit:
celle qui recherche du "non silicone " Non ce n'est pas BON
Richa a dit:
parce qu'il donne l'impression de "soigner" alors qu'en faite il "camoufle"...
Quand tu utilises des produits a base de silicone tu as l'impression que tu es nickel et une fois que tu arretes, tu vois la réalité de tes cheveux ou peau ou ... C'est ce que j'ai compris!!!​
Et toi pourquoi tu ne veux pas de silicone dans tes produits?​
Sdq_ a dit:
Pareil c'est un cache-misère ce truc ça gaine mais ça ne traite pas et en plus ça empêche les actifs de pénétrer.​

ALORRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSS ???????

Vu qu'on s'est un peu emballées sur ton topic, répète ce que tu veux savoir exactement? Si les silicones ne te dérangent pas tu prends sinon non.
Ou alors t'as pas encore d'avis concernant les silicones?

dreena a dit:
Richa a dit:
Quand tu utilises des produits a base de silicone tu as l'impression que tu es nickel et une fois que tu arretes, tu vois la réalité de tes cheveux ou peau ou ... C'est ce que j'ai compris!!!​
Sdq_ a dit:
Pareil c'est un cache-misère ce truc ça gaine mais ça ne traite pas et en plus ça empêche les actifs de pénétrer.​

jte sens perdue là lol

soetmo a dit:
dreena a dit:
Richa a dit:

Quand tu utilises des produits a base de silicone tu as l'impression que tu es nickel et une fois que tu arretes, tu vois la réalité de tes cheveux ou peau ou ... C'est ce que j'ai compris!!!

Et toi pourquoi tu ne veux pas de silicone dans tes produits?
Sdq_ a dit:
Pareil c'est un cache-misère ce truc ça gaine mais ça ne traite pas et en plus ça empêche les actifs de pénétrer.

Mdr alors je sais pas

Vu qu'on s'est un peu emballées sur ton topic, répète ce que tu veux savoir exactement? Si les silicones ne te dérangent pas tu prends sinon non.
Ou alors t'as pas encore d'avis concernant les silicones?
Dreena est pour les silicones, vous non! je voudrais connaitre les pour et contre :)

Alors moi je suis contre car:

- l'effet gainant n'est qu'illusoire, c'est une sorte de film par dessus les cheveux
- ça étouffe les cheveux
- ça ne traite pas
- lorsqu'ils sont en début de compo ils empêchent les actifs de pénétrer ce qui n'a pas grand intérêt
- sur le long terme les cheveux deviennent ternes (avis perso)

Par contre lorsque qu'ils se trouvent en très petite quantité c'est vrai que ça peut empêcher l'effet anti-statique (comme le disait inessouu) sans avoir les mauvais côtés.

dreena a dit:
Richa a dit:
Sdq_ a dit:

Alors je vais t'expliquer mon point de vue et ce que j'ai retenue en faite tout ce que dise les filles elles ont pas tord, Bambou13 avait fait un post sur les silicones ! Alors y'a les occlusifs ce qui sont dangeureux et ne partent pas aux lavages, il y a les non occlusifs qui parte sans souci, bref faut retrouver le post !
dudilh coucou (je suis sur les deux comme tu peux le constater) si tu veux bien répondre, bambou13 il est ou le post que tu avais fait sur les silicones ????

yadefa a dit:
Alors je vais t'expliquer mon point de vue et ce que j'ai retenue en faite tout ce que dise les filles elles ont pas tord, Bambou13 avait fait un post sur les silicones ! Alors y'a les occlusifs ce qui sont dangeureux et ne partent pas aux lavages, il y a les non occlusifs qui parte sans souci, bref faut retrouver le post !
@dudilh coucou (je suis sur les deux comme tu peux le constater) si tu veux bien répondre, @bambou13 il est ou le post que tu avais fait sur les silicones ????​
donc l'exylis qui part au second lavage seulement puisqu'il contient ce type de silicone est dangereux???

soetmo a dit:
yadefa a dit:
@dudilh coucou (je suis sur les deux comme tu peux le constater) si tu veux bien répondre, @bambou13 il est ou le post que tu avais fait sur les silicones ????
donc l'exylis qui part au second lavage seulement puisqu'il contient ce type de silicone est dangereux???

D'après ce que j'ai compris les mauvais silicones ne partent pas en 2 lavages, donc l'elixi lis ne contient pas un mauvais silicone puisqu'il part pas au deuxième lavage ;)

Pour faire partir les mauvais il faut faire un clarifiant.

yadefa a dit:
Alors je vais t'expliquer mon point de vue et ce que j'ai retenue en faite tout ce que dise les filles elles ont pas tord, Bambou13 avait fait un post sur les silicones ! Alors y'a les occlusifs ce qui sont dangeureux et ne partent pas aux lavages, il y a les non occlusifs qui parte sans souci, bref faut retrouver le post !​
@dudilh coucou (je suis sur les deux comme tu peux le constater) si tu veux bien répondre, @bambou13 il est ou le post que tu avais fait sur les silicones ????​

Ben la y'a que dreena qui te répondra es tu sur que c'est un occlusif qui reste coincé à l'interieur du cheveu lol ?? après le taux qu'elle a mis !!
Alors la c'est moi qui parle j'en sais rien, je pense pas qu'elle a mis les pires des silicones, y'a mille tonnes de silicones, tu prends un masque n'importe lequel, y'a des silicones, le seule masque sans silicone c'est un truc à base de mangue que j'ai acheté, sinon y'en a partout !! Dans tout les trucs pour gainer les pointes, Farouk système que j'ai beaucoup pareil ont des silicones ! NKS que j'aime bien en produit, bref, dans ces cas là prenez du beurre de karité frais et y'aura pas de silicone lol
Après je laisse la place dreena pour sa composition, elle t'en dira plus que moi, je suis pas une calée en silicone, dommage y'avait un bon post ici mais je sais pas ou il est !!

Ben la y'a que dreena qui te répondra es tu sur que c'est un occlusif qui reste coincé à l'interieur du cheveu lol ?? après le taux qu'elle a mis !!
Alors la c'est moi qui parle j'en sais rien, je pense pas qu'elle a mis les pires des silicones, y'a mille tonnes de silicones, tu prends un masque n'importe lequel, y'a des silicones, le seule masque sans silicone c'est un truc à base de mangue que j'ai acheté, sinon y'en a partout !! Dans tout les trucs pour gainer les pointes, Farouk système que j'ai beaucoup pareil ont des silicones ! NKS que j'aime bien en produit, bref, dans ces cas là prenez du beurre de karité frais et y'aura pas de silicone lol
Après je laisse la place dreena pour sa composition, elle t'en dira plus que moi, je suis pas une calée en silicone, dommage y'avait un bon post ici mais je sais pas ou il est !!

le sujet du silicone est apparu lorsque l'on a fait remarquer sa présence dans certains produits de la gamme nano que j'ai testé : il n'a a donc pas mort d'homme (de femme), les silicones sont partout de toute façon...
Attendons donc la réponse de la vendeuse du dit produit.

le sujet du silicone est apparu lorsque l'on a fait remarquer sa présence dans certains produits de la gamme nano que j'ai testé : il n'a a donc pas mort d'homme (de femme), les silicones sont partout de toute façon...
Attendons donc la réponse de la vendeuse du dit produit.

Oui je reste d'accord avec toi, moi aussi un moment je cherchais un masque sans silicone mais mis a part le masque à base de mangue, lool, j'ai pas trouvé surtout dans tout ce qui est produit à base de keratine, collagène, etc... donc je me suis dit ben on va pas en mourir !

La pire des daubes qui existent et qui vraiment tue le cheveu, ben c'est KERASTASE, effet genre tu as de beaux cheveux et ensuite ben tu laves ils sont tout rêche et vice versa, enfin pour ma part, ça ne m'a jamais soigné les cheveux quand ils était abimé, même empiré et j'ai mis de l'argent..... j'en veux plus de l'oréal lol !
Tu prend un produits pour la peau tu retrouves du silicones, comme la crème teinté, celle qui mette du fond de teint (j'aime pas ça moi lol le FDT) !

Saabb a dit:
D'après ce que j'ai compris les mauvais silicones ne partent pas en 2 lavages, donc l'elixi lis ne contient pas un mauvais silicone puisqu'il part pas au deuxième lavage ;)

Pour faire partir les mauvais il faut faire un clarifiant.

Puisqu'il part au deuxième lavage ;)
nanime j'ai choper ton virus du "PAS" mdrr

inessouu yadefa soetmo (je taggue à donf là)
J´ouvrira ce soir un post spécial silicones avec tous les liens que j´aurai pu trouver.
A l´époque c´était Catinana qui avait posté un super lien.
Sur ce post on mettra tous les infos sur les silicones et aussi les produits "suspects"
Après toutes mes intérrogations depuis que je suis sur le fofo, on sait quels sont les mauvais silicones mais on sait toujours pas quels sont les "moins pires" (j´ai du mal à dire les "bons")
OK pour vous?
A ce soir, je vais bosser là

Retour