referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc tout le monde

je vous lis toujours en sous marin rapidement mais dur de trouver le temps pour poster.
J'ai eu ma convoc ce matin : académie d'Amien :
technique esthétique : 04/06
épreuve vente : 06/06 avec dossier a rendre avant le 11/05

voilou je ne suis carrément pas prête donc en méga stress...enfin bref
je vais rattrapé mon retard car les pages défiles trop vite..

Flo02, je suis aussi de l'académie d'AMIENS, la pratique c'est quand??
et les épreuves tu les passes ou??

oui hier soir ticha nous a mis une tite vidéo!! c super! je vais essayer de faire ça tout à l'heure
regarde p 859
et comment va Bébé??

merci pour l'info je viens de voir la vidéo, (merci ticha) ! oui donc je ne faisais pas du tout comme cela! en fait j'ai fait dans le sens de la verticale par petit coup donc un peu n'importe quoi lol pff je suis trop a la ramasse! sinon oui bébé va bien il pousse a une allure ! il aura 3 mois samedi (déja) ; à ses deux mois il avait déja pris 8cm et je suis quasi sure que la il en fait 4 de plus! sinon j'ai le droit aux sourires et depuis peu aux gazouilles! mais avec le boulot j'ai l'impression de passer a coté de certaine chose : par ex la nounou m'a dis la semaine dernière qu'il avait rit mais une seule fois ...et depuis ba rien ..je ne l'ai pas vu rire du coup. enfin bref je suis bien redescendu sur terre depuis sa naissance : boulot + bébé = peu de temps pour le CAP.
en tout cas un gros bisous a toutes (vous êtes trop nombreuses pour toute vous citer mais toute géniales )

Flo02, je suis aussi de l'académie d'AMIENS, la pratique c'est quand??
et les épreuves tu les passes ou??

la pratique c'est ce que j'ai appelé technique esthétique : c'est le 04/06 a 08hoo (3h30)
la vente : le 06/06 a 08h00 (30mn)
les deux au lycée LP Jean Monnet 22 rue d'Aboville a LA FERE
La théorie même date que tout le monde(11 et 12/06) et aussi lycée LA FERE

Ohhhh non mais vous me faite peur!!! Personne avec l academie de clermont ferrand??? Comment ca peu etre dans
Moin d un mois et le savoir qu aujourdhui. Moi j ai tjrs rien!!!oh nonnnnn alors la ca craint ca va trop vite j suis pa prete !!!!!

Salut les filles ,

ca y est j'ai eu ma convocation c'est le 01 juin par contre la galère c'est que mon modèle n'est pas disponible ce jour là , si ca dit quelqu'un d'être modèle contactez moi en MP , l'examen se passera au Mans

Bonjour,
je révise la techno et je m'apperçois que je n'ai pas de schèma de l'appareil à ultrason. Sur mon livre il n'y a qu'une photo. Est--ce qu'on peut avoir le schéma a légender à l'éxamen?

Autre question qui n'a rien à voir, à quel moment on fait le gommage dans la manucurie ? Merci d'avance.
Et encore une question, c'est quoi manufiz?

Retour