referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut les filles, ca va??
J'ai quelques questions à vous poser, j'ai fais ce soir "un examen lanc " sur ma mere, alors dites moi, svp, le plateau maquillage , vous faites comment? Vous ne pouvez rien preparer ???
J'ai fais mon epilation, mon sv, j'ai commence le demaquillage et limage pdt la pose de masque , apres, aurait il fallu que je poursuive avec mon maquillage visage ou que je continue effectivement ma manucurie?

Pour la manucurie, quand e demaquille l'ongle ppdt la pose de masque, je passe la main gauche de mon modele sur son ventre sur le coussin, est ce qu'il faut vraiment faire comme cela et est ce que je reste debout ou je m'asseois pour cela?

Je vous met mon sujet demain si possible et je vous dirais tout ce que j'ai fais!!!

merci à toutes, bonne nuit, à demain!!!!

pour ton maquillage le jour J moi je met tout ce qui concerne le maquillage dans une valise! ma collègue me disait de direct tout mettre dans un des tiroirs dans désserte qui est fournie, et au moment du maquillage je sors tout sur la déserte avec un papier en dessous! tes pinceaux dans un mazagran sa fait mieux, et ta base dans une coupelle, ton fdt s'il est fluide dans une coupelle, et la poudre dans une coupelle aussi! le reste palette ombre etc sur ton plan de travail maquillage, tu auras certainement choisi la couleur du RAL vu ton sujet!

non tu ne commence pas ton maquillage tant que ta manucurie n'est pas fini sa serait trop le bordel pour toi en plus tu ne saurais plus ou donner de la tête!

et tu peu t'asseoir si tu le veux il y aura une chaise ;)

biz ma belle!

Merci Calou pour tes fiches. N'oublies pas le mode d'emploi de l'ionophorèse. Bonne nuit
Coucou!
Ca y est voici le mode d utilisation de la iono, je l'ai rajouté à la fiche résumé...donc vous pouvez suprimer la 1ere version ou imprimer simplement la page qu'il vous manque!

Pièces jointes

Retour