Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yadefa a dit:
Oui je suis entre de bonne main hein Magic lol :D !!! Tu habites ou Sajeda ??? Dreena à une liste partenaire tu lissage Timoé, y'en a peut être une à côté de chez toi !

Coucou je suis de troyes justement je l ai mp d ailleurs je t mp yadefa tu ma pas repondu sniff

yadefa a dit:
Oui je t'ai pas mp, désolé j'attendais qu'elle post !! Tu veux toujours une réponse ou dreena te l'a donné ??

Je viens de voir seulement qu el etait de nouveaux sur le forum donc je viens seulement de la mp j attend sa reponse

Y'a deux mois environ, je sais plus mais pas plus de deux mois ! Un mois et demi passée un truc dans le genre, j'ai lavé, relavé, re re lavé mdrr ! Contente quoi :)

Coucou tout le monde

Je confirme que la nature des cheveux à Yadefa a changer, car en effet je lui avais fait 1 ou 2 LB il y a un peu + d' 1 an à peu près, quand je l'ai revue pour faire le coco Timoé ses cheveux étaient bien différents, plus secs plus durs et moins souples cela doit être hormonale : dame nature s'emballe du mauvais côté, dommage Yaya.. mais même de dos t'es magnifique:peigner::peigner:Yadefa est très charmante+++

Coucou tout le monde

Je confirme que la nature des cheveux à Yadefa a changer, car en effet je lui avais fait 1 ou 2 LB il y a un peu + d' 1 an à peu près, quand je l'ai revue pour faire le coco Timoé ses cheveux étaient bien différents, plus secs plus durs et moins souples cela doit être hormonale : dame nature s'emballe du mauvais côté, dommage Yaya.. mais même de dos t'es magnifique:peigner::peigner:Yadefa est très charmante+++

oui bon j'ai pas vieilli encore mdrr sauf des cheveux lol ! Bon en tout cas tu as fait du bon boulot comme d'habitude:p

Magicliss a dit:
Coucou tout le monde

Le coco timoé c'est le lissage permanent timoé?? Désolé j'ai un peu de mal lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour