Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un superbe coréen que tu as ma belle yaya!!!
C'est magnifique, j'adooooooore!!
Tu fais la maline maintenant hein? Loool
Waw c jolie la chance
yadefa a dit:Oui je suis entre de bonne main hein Magic lol!!! Tu habites ou Sajeda ??? Dreena à une liste partenaire tu lissage Timoé, y'en a peut être une à côté de chez toi !
Coucou je suis de troyes justement je l ai mp d ailleurs je t mp yadefa tu ma pas repondu sniff
yadefa a dit:Oui je t'ai pas mp, désolé j'attendais qu'elle post !! Tu veux toujours une réponse ou dreena te l'a donné ??
Ah d'accord. Et c'est un lissage permanent ?Beau boulot!!!
Nous ne parlons plus de lissage coréen mais du lissage Timoé ici puisque maintenant il est fabriqué en France.
Ah d'accord. Et c'est un lissage permanent ?
yadefa a dit:Oui Lali c'est permanent ça a pas bougé sur mon crane lol !

Yadefa est très charmante+++Coucou tout le monde
Je confirme que la nature des cheveux à Yadefa a changer, car en effet je lui avais fait 1 ou 2 LB il y a un peu + d' 1 an à peu près, quand je l'ai revue pour faire le coco Timoé ses cheveux étaient bien différents, plus secs plus durs et moins souples cela doit être hormonale : dame nature s'emballe du mauvais côté, dommage Yaya.. mais même de dos t'es magnifiqueYadefa est très charmante+++
Magicliss a dit:Coucou tout le monde
Je confirme que la nature des cheveux à Yadefa a changer, car en effet je lui avais fait 1 ou 2 LB il y a un peu + d' 1 an à peu près, quand je l'ai revue pour faire le coco Timoé ses cheveux étaient bien différents, plus secs plus durs et moins souples cela doit être hormonale : dame nature s'emballe du mauvais côté, dommage Yaya.. mais même de dos t'es magnifiqueYadefa est très charmante+++
Le coco timoé c'est le lissage permanent timoé?? Désolé j'ai un peu de mal lol
yadefa a dit:Oui lalie c'est ça, c'est le lissage permanent timoé !