Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalie-89 a dit:Et on ne peut le faire que chez le coiffeur? Jaime beaucoup le résultat sur toi
Et on ne peut le faire que chez le coiffeur? Jaime beaucoup le résultat sur toi
j'ai une question yadefa ne prends surtout pas mal c juste pour savoir, t'as pas coupé tes cheveux ?
yadefa a dit:Merci ! Oui on ne peut le faire que chez le coiffeur, c'est un produit destiné au PRO !
Et tes cheveux ne sont pas secs? Car j'ai vu plusieurs cas de cheveux abimés après des japonais, cest pour ça que je suis un peu réfractaire aux lissages permanents
ta fait un coréen là t'a pas fait le yuko, j'avais déjà vu ses photos autres part et je me poser une question pourquoi un coréen et pas un jap de magic justement ? et tes pointes tu les sens comment après plus de 2 mois ? merciNon pas du tout je dirai même que je les trouve un peu gras lol, je les lave plus souvent qu'avant ! Ben le vrai japonais le Yuko qui est pratiqué aussi par Magicliss qui en ai la pionnaire n'abime pas du tout le cheveu !
La pour ma part je peux juste dire que c'est une vrai révolution et moi qui suis une nulle en brush lol, je suis totalement satisfaite, et je ne le regrette pas du tout !! Comme toi je l'étais aussi, mais vu que j'ai vu Magic travaillait sur d'autres filles et elle m'avait déjà fait des LB je me suis lancé sans crainte, j'avais vu aussi une stagiaire à Bambou13 y'a 2 ans je crois j'ai trouvé le résultat terrible mais bon pas décidé quand même et la je me suis dit purée j'en ai marre, des brush on y va lol !
le coréen aussi sdq pas une grosse différence il me semble, je peux me tromperJ'crois le jap c'est plus cher ...
ta fait un coréen là t'a pas fait le yuko, j'avais déjà vu ses photos autres part et je me poser une question pourquoi un coréen et pas un jap de magic justement ? et tes pointes tu les sens comment après plus de 2 mois ? merci
Sdq_ a dit:J'crois le jap c'est plus cher ...
Oui le yuko pas sur cheveux méché sinon il faut attendre plus d'un an et couper les parties à mèche, sur colo oui pas de soucis. Aucun coiffeur n'acceptera de faire un yuko sur cheveux méché, j'avais pas vu tes mèches d'ou ma questionAlors pourquoi j'ai pas fait un yuko tout simplement que je vieillis mdrr et que j'ai des cheveux blancs donc je commence depuis 2 ans à faire des couleurs et des mèches; le yuko que@Magicliss me reprenne au cas, on ne peut le faire sur cheveu trop méché pas possible avec un yuko, je voulais donc avoir plus de liberté avec un coréen timoé ! Mes pointes franchement bien j'hydrate bien avec des soins a base de mangue, que je met que sur les longueurs pas les racines, voilà j'en fait pas trop pour l'instant !A savoir aussi que ça sauve vu que j'utilise ni sèche cheveu et les plaques je les hais lool ! Ce qui est à base de keratine, collagène j'ai du en faire 2 fois depuis le début, j'en ressent pas aujourd'hui le besoin !
Oui les photos ont été mises sur l'autre aussi, quand je l'ai fait !
inessouu a dit:le coréen aussi sdq pas une grosse différence il me semble, je peux me tromper
lalie-89 a dit:Quel est l'ordre de prix du timoé?
je pense aussi normal moins de boulotOui ça dépend en fait si c'est la technique à chaud ou à froid. Celle à chaud se rapproche beaucoup du lj (en terme de prix) et celle à froid est moins chère.
Oui le yuko pas sur cheveux méché sinon il faut attendre plus d'un an et couper les parties à mèche, sur colo oui pas de soucis. Aucun coiffeur n'acceptera de faire un yuko sur cheveux méché, j'avais pas vu tes mèches d'ou ma question
Pas donné à tous le monde effectivementChez magicliss:
Lissage A chaud
- 250 à 380 euros (sous réserve) selon longueur et épaisseur des cheveux.
- Racine 220 à 280 euros
Lissage A froid
-170 à 250 euros
Lissage A froid combiné avec un lissage brésilien
250 à 320 euros
Sdq_ a dit:Oui ça dépend en fait si c'est la technique à chaud ou à froid. Celle à chaud se rapproche beaucoup du lj (en terme de prix) et celle à froid est moins chère.