Cap esthétique pour 2013 venez ici

zen2983 non pas sur internet, fax, mail ou courrier il me semble.
Mon terme est le 4 mai, mais je dois me préparer à partir du 21 avril ils mon dit à l'hôpital...

Ah oui en effet ça approche Tu as préparer ta valise, je te dit ça car je me disais toujours oh j'ai le temps et en fait je suis partis en catastrophe à la maternité et je n'avais rien :p

amandine ne les ecoute pas lol il m avait dit preparez vous bien a partir du 15 mai ( DPA 9 juin)...
J ai accouché le 15 juin , déclenchement lol donc ne te dis pas que tu vas accoucher en avance parce que tu seras "déçu" parce que très fatigué.
La fin est très dur alors dis toi plutot que ca viendra quand ca viendra :)

zen2983 ouiiii ma valise est prête... Ben je suis quelqu'un qui a Tjs le temps moi aussi... Mais mes parents sont venu de corse pour mon accouchement et on est tous ds la même maison, du coup ma maman n'est pas comme moi, à toujours avoir le temps lool donc il a fallu qu'elle arrive pour que je finisse ma valise lol

satine2a aaa d'accord... Effectivement ça n'a rien avoir :/ c'est vrai que c'est très fatiguant...

coucou,

juste une petite question les filles, le référentiel c'est tout ce que l'on doit faire pour les épreuve au CAP?

ou c'est que l'on doit être capable (savoir) de faire?

J'aurai une question par rapport au bouquin "Le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie" : voit-on vraiment tout ce qu'il y a dedans pour un cap en 1 an ? sur quoi dois-je me pencher en priorité ? merci pour vos réponses ;)

lolotte33600 pour cette question demande directement à Luce38 elle te dira quoi réviser etc... Elle est très gentil et de très bon conseils !

Retour