Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'aurai une question par rapport au bouquin "Le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie" : voit-on vraiment tout ce qu'il y a dedans pour un cap en 1 an ? sur quoi dois-je me pencher en priorité ? merci pour vos réponses ;)
Dans ce livre au moins la moitié n'est pas au programme du CAP donc il y a un gros travail de tri a faire.
Regarde le référentiel.

le referentiel te guide dans tes revisions:
pour la pratique il te dit tou seque tu doit savoir faire
pour la theorie: tu doit savoir tou se quil te demande et il te guide et te limite,

car il est en relation avec le livre cap esthetique qui ce dernier donne des info pour le bac pro.
il te permet de ne pas apprendre plus quil ne faut, en clair il faut savoir tous se quil demande.

alors j ai ete former au magasin pour renseigner les clients donc i mon bourrere tete avec principe actif d diff prod
puis j ai assisster soin visage et manucure
demain j assisterai aussi soin visage etd epilation hihihi
vraimen cool il fonctionne avec le meme protocole que CAP

Coucou les filles,
Comment ca va?
Bienvenue aux nouvelles!
Bon soso raconte nous tout...:)
Moi ça fait deux jours que je dit qu'il faut que je boss ma bio et cosméto et je n'y arrive pas trop fatigué:(. Je prend du retard et quand je vois comment vous vancez ça me flipper

Coucou les filles,
Comment ca va?
Bienvenue aux nouvelles!
Bon soso raconte nous tout...:)
Moi ça fait deux jours que je dit qu'il faut que je boss ma bio et cosméto et je n'y arrive pas trop fatigué:(. Je prend du retard et quand je vois comment vous vancez ça me flipper
repose toi il reste plu d un an tu y arrivera

Qui aurait le référentiel du CAP esthétique en 1 an svp ?? ils sont tous identiques selon les écoles ?? merci
Le référentiel est un document officiel établi par le ministere de l'Education Nationale. Toutes les candidates (qu'elles aillent en école ou qu'elles soient candidates libres) doivent savoir ce qui est noté dans le référentiel.
Celui qui est en vigueur actuellement est daté de février 2008 (applicable depuis la session 2010).
Il se trouve sur la 1ere page du post de 2012.

Retour