Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce livre au moins la moitié n'est pas au programme du CAP donc il y a un gros travail de tri a faire.J'aurai une question par rapport au bouquin "Le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie" : voit-on vraiment tout ce qu'il y a dedans pour un cap en 1 an ? sur quoi dois-je me pencher en priorité ? merci pour vos réponses![]()
repose toi il reste plu d un an tu y arriveraCoucou les filles,
Comment ca va?
Bienvenue aux nouvelles!
Bon soso raconte nous tout...
Moi ça fait deux jours que je dit qu'il faut que je boss ma bio et cosméto et je n'y arrive pas trop fatigué. Je prend du retard et quand je vois comment vous vancez ça me flipper
oui d anges elle mon demander si voulai d renseignemenTrop bien suis contente pour toi soso, c'est un super atout pour ta réussite!!! Elles sont gentilles avec toi?
j y retourne demain apres fini pour un momen avec les fille c chau a gerer mai mon homm a des conge tout les moi donc vai y aller souvenlolotte33600 je te le joins
C'est super soso, tu est entre de bonne main. Tu fais combien de temps là bas, je ne me rappelle plus dsl?
Le référentiel est un document officiel établi par le ministere de l'Education Nationale. Toutes les candidates (qu'elles aillent en école ou qu'elles soient candidates libres) doivent savoir ce qui est noté dans le référentiel.Qui aurait le référentiel du CAP esthétique en 1 an svp ?? ils sont tous identiques selon les écoles ?? merci