Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c"est une bonne idée !!!!si vous voulez je scanne le livret des produits chez pbi
je suis con je l'ai j'ai qu'à recopier lol mais comme je suis feignasse ils vont me les filer leurs fiches ou je campe ds la boutique lolsi vous voulez je scanne le livret des produits chez pbi
pas la peine de pleurer les filles, soraia est là avec son scanner mdrça c"est une bonne idée !!!!
au bain marie!! mais c'est long, mais très pratique pour garder a bonne température, quand l'autre cire fond!bonsoir les filles
j'ai eu un pot de cire résine vert pelable de azulene charles le soucis mon chauffe cire est trop petit il y a t'il un moment de le chauffé ??svp merci
au bain marie lolbonsoir les filles
j'ai eu un pot de cire résine vert pelable de azulene charles le soucis mon chauffe cire est trop petit il y a t'il un moment de le chauffé ??svp merci
à la casserole au bain mariebonsoir les filles
tu serais un amour parce que j'ai une memoire photographique dc ca va m'aider sinon j'ai beau lire je retiens pas....moi j'ai un lucas, je veux bien essayer, mais cette semaine, ca va etre short! (court, pr les non bilingues!!!!!!!!!!!!!!)
dsl j'ai pas de lucas ma belle !alors les girls....kinénesse qui a un lucas à filmer pour tata laeti?????
ah merde mdrtu veux voir quoi exactement??
je le dis de suite, je ne ferais pas de montage, car je ne sais pas faire, ou ça me prendrais trop de temps et ça m’énerverais aussi^^!
c'est la seule que j'ai trouvé...pourtant y'en a pas mal qui l'utilisent qd meme .... tu comprends pourquoi j'en ai besoin lolelle est toute petite ta vidéo!! lol
je te montrerais ça, deja le remplissage ^^ je vais essayer jeudi matin avant d'aller en stage!
je t'ai fait une image vite fait, c'est à peu près comme ça... tu remplis jusqu'à trait marron de l'eau déminéralisée et puis jusqu'à trait rouge (qui est au milieu) de lotion....ah merde mdr
au moins comment on remplit ect....
au bain marie!! mais c'est long, mais très pratique pour garder a bonne température, quand l'autre cire fond!
ton chauffe cire c'est un 400ml??