Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles !

Bienvenue nardouche !
Alors tu as décidé de ne plus nous lire en cachette et de nous rejoindre, c'est chouette ! :)
Tu vas passer le CAP sans organisme alors ?

Bon courage Naunaure ! Pas facile les journées comme ça... j'espère que tu en sortiras vivante ! lol

Moi j'attends que ma fille aille à la sieste d'ici 1/2h et ensuite je rattaque la bio.
Je sais pas si ça vous le fait à vous , mais plus j'apprends, plus j'ai envie d'en apprendre encore + ! Limite droguée quoi ! :D
Ca m'intéresse vraiment bcp tout ça... Sans compter le fait que je vois des produits cosmétiques partout et que je ne les vois plus du même oeil !
Enfin bref, peut-être que je deviens folle ! :p

Bonne journée à toutes !

non tu ne deviens pas folle lol merci la journée va être longue mais c est la seul de la semaine commeça et pour le moment ça tous le monde est sage pourvu que ça dure ....

Coucou les filles !

Bienvenue nardouche !
Alors tu as décidé de ne plus nous lire en cachette et de nous rejoindre, c'est chouette ! :)
Tu vas passer le CAP sans organisme alors ?

Bon courage Naunaure ! Pas facile les journées comme ça... j'espère que tu en sortiras vivante ! lol

Moi j'attends que ma fille aille à la sieste d'ici 1/2h et ensuite je rattaque la bio.
Je sais pas si ça vous le fait à vous , mais plus j'apprends, plus j'ai envie d'en apprendre encore + ! Limite droguée quoi ! :D
Ca m'intéresse vraiment bcp tout ça... Sans compter le fait que je vois des produits cosmétiques partout et que je ne les vois plus du même oeil !
Enfin bref, peut-être que je deviens folle ! :p

Bonne journée à toutes !

Bonjour, Bienvenue nardouche. Valentine je suis comme toi, une vrai drogue lol donc tu ne deviens pas folle, ou alors nous sommes deux à le devenir :)

Bon ça va alors, vous me rassurez ! lol

Sérieux, hier je reçois une pub de chez leclerc spécial "beauté", j'ai tout regardé en détails. Et ce w-e c'était un reportage sur les crèmes anti-rides sur la 5, j'ai regardé, j'étais à fond dedans ! :D

Dites les filles j'ai une question pour tous vos produits, vous avez une mallette ? une valise ? .....

Dites les filles j'ai une question pour tous vos produits, vous avez une mallette ? une valise ? .....

Pour le moment mon maquillage est ds un sachet :/ la cire dans le sac perron rigot qu'il nous donne, la manucure et le soin du visage dans un cabas :/ bon j'ai pa encore les produit du soin du visage j'ai juste des accesoir on va dire... Mais je compte mettre ds des malete je pense :) voilà bisouss

ca va ca va toujours une angine mais bon...
dis tu es enceinte de combien ma belle? tu compte paser ton cap tout de meme en 2013?

Oula :/ ben mon terme est le 4 mai :) oui oui e compte le passer pour 2013 :) j'espère que j'y arriverai avec la petite... Mais ma mère ma dis : je te laisse pas tomber, avec papa on est la pour te la garder pour tes stage ou autre donc ne Tkt pas pour ton cap"
Donc avec l'aide de mes parents Je ne me décourage pas :) car je n'ai que mes parents sur qui compter, et mon copain le sais très bien que mes parents seron Tjs la pour nous contrairement au siens !

Oula :/ ben mon terme est le 4 mai :) oui oui e compte le passer pour 2013 :) j'espère que j'y arriverai avec la petite... Mais ma mère ma dis : je te laisse pas tomber, avec papa on est la pour te la garder pour tes stage ou autre donc ne Tkt pas pour ton cap"
Donc avec l'aide de mes parents Je ne me décourage pas :) car je n'ai que mes parents sur qui compter, et mon copain le sais très bien que mes parents seron Tjs la pour nous contrairement au siens !
tu as une sacrée chance...moi je n'ai personne pour le garder mes parents habitent à 250km et mes beaux parents 8000....PAS EVIDENT!
j'espere aussi y arriver vraiment...un petit ca prend beaucoup beaucoup de temps et d'energie!tu es courageuse!

Retour