Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas non plus un volume de malade hein, maisun petit c'est pas du volume c'est gonflé fin je sais pas comment on peut appeller ça ! En tout cas suis satisfaite, j'attends juste le résultat final mais je pense que ça donnera bien !
Coucou Bambou ! Bienvenue !coucou nachoune, a la base ils ont quoi tes cheveux dessus? je parles de traitement chimique?
Haaa ben voilà un peu mousseux alors !On appelle ça mousseux mais toi léger !
J'aime bien le rendu sur toi mais sur liina j'ai pas trop aimé
Coucou Bambou ! Bienvenue !))
Ben j'ai juste fait plusieurs colos c'est tout
salut nachoune !!!
beau resultat les cheuveux sont bien brillant !!! hate de voir le resultat final !!!
c'est marrant tu as 3 couleurs differentes sur les photos
et du coup c'est quoi ta couleur mdrrrrrrrrrrrrrrOuii un coup j'étais dans la SDB sans flash, un coup dans ma chambre, un coup dans la chambre de mon frère avec flash de l'iphone et du coup ça donne pas la meme couleur !
Moi aussiii j'ai hate !
nanime a dit:et du coup c'est quoi ta couleur mdrrrrrrrrrrrrrr
coucou, merci
Les colorations à 20 volume ne sensibilisent pas a proprement parler, ton lissage peut tenir moins longtemps, mais l'effet soins durera un peu plus![]()
Arf.....je t'aime toi...…coucou, merci
Les colorations à 20 volume ne sensibilisent pas a proprement parler, ton lissage peut tenir moins longtemps, mais l'effet soins durera un peu plus
Le passage aux plaque tout les jours brule oui mais ne supprime pas la kératine non plus...

metissa82 a dit:Résultat magnifique! encore une fois....je me demande si je vais tenir jusqu'au mois de Juin
en tout cas BRAVO!

virginie69800 a dit:on peut pas editer,donc:ca donne envie de passer la main...DANS LES CHVEUX!