Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas non plus un volume de malade hein, maisun petit c'est pas du volume c'est gonflé fin je sais pas comment on peut appeller ça ! En tout cas suis satisfaite, j'attends juste le résultat final mais je pense que ça donnera bien !

On appelle ça mousseux mais toi léger !

J'aime bien le rendu sur toi mais sur liina j'ai pas trop aimé

Je viens d'aller voir et elle a un cheveux à la base déjà super abimé :s et en plus je sais pas si ce sont les photos mais y'a des endroits ou y'a pas de keratine alors ça va être dur de réparer quelque chose sur un cheveu ou y'a pas de kératine... :s

salut nachoune !!!
beau resultat les cheuveux sont bien brillant !!! hate de voir le resultat final !!!
c'est marrant tu as 3 couleurs differentes sur les photos

salut nachoune !!!
beau resultat les cheuveux sont bien brillant !!! hate de voir le resultat final !!!
c'est marrant tu as 3 couleurs differentes sur les photos

Ouii un coup j'étais dans la SDB sans flash, un coup dans ma chambre, un coup dans la chambre de mon frère avec flash de l'iphone et du coup ça donne pas la meme couleur !

Moi aussiii j'ai hate !

Ouii un coup j'étais dans la SDB sans flash, un coup dans ma chambre, un coup dans la chambre de mon frère avec flash de l'iphone et du coup ça donne pas la meme couleur !

Moi aussiii j'ai hate !
et du coup c'est quoi ta couleur mdrrrrrrrrrrrrrr

coucou, merci ;)

Les colorations à 20 volume ne sensibilisent pas a proprement parler, ton lissage peut tenir moins longtemps, mais l'effet soins durera un peu plus ;)

Moi j´y connais rien en colo. Comment on sait qu´elle a 20 volume?
Je vais faire ma 1ere colo dans les prochains jours pour recouvrir les cheveux blancs,
j´ai les cheveux noirs et je prends un marron foncé, c´est 20v?

coucou, merci ;)

Les colorations à 20 volume ne sensibilisent pas a proprement parler, ton lissage peut tenir moins longtemps, mais l'effet soins durera un peu plus ;)

Le passage aux plaque tout les jours brule oui mais ne supprime pas la kératine non plus...
Arf.....je t'aime toi...…

toutes les couleur en ton/ton ou en plus foncées sont en 20v, seul les super éclaircissants sont à partir de 30v.

image-177152514.jpg

Voilà j'ai lavé mes cheveux ce matin et ils sont super doux j'adore !!! :D quand je passe la main dans les cheveux ça accroche pas comme avant et en plus je pense que je peux ranger les plaques vu qu'ils sont lisses !
Donc pour moi le KERABEST a tenu ses promesses. Soin + lissage + douceur + brillance = mes cheveux ! :p

Pièces jointes

• image-314622479.jpg
    image-314622479.jpg
    92.6 KB · Affichages: 149
  • image-3623562555.jpg
    image-3623562555.jpg
    113.3 KB · Affichages: 150
metissa82 a dit:
Résultat magnifique! encore une fois....je me demande si je vais tenir jusqu'au mois de Juin
en tout cas BRAVO!

Merciiiii ! Ça me plaît aussiiii beaucoup !!! J'attends pour couper mes cheveux parce que la Coupe est ratée :(
Mais je conseille à tout le monde ce lissage ! Et pour le priiiix !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour