Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SaraBen a dit:
J'ai fait mes colo avant et après et je préfère après

Je me suis trompée je voulais dire "après" parce que si tu fais toujours après comment tu sais que ton lb ne tient pas moins longtemps? Peut-être que sans ça tiendrait plus. Mais je ne te dis pas de faire avant hein si t'es bien comme ça continue :)

yadefa a dit:
Mdrr non mais j'ai vraiment faim, je crois que je vais me faire une salade avec du concombre lol

C est ça ma yaya n oublié surtout pas les
Petits concombres ! Moi je vais manger tartines nutellaaaaa

Ha ha Sara ! Je suis toujours pas descendue faire mes tartines ! Ma mère est montée dodo et comme j'ai peur j'ose pas descendre donc pas de tartines ... fiouuu :(

bambou13 a dit:
garde ton produit et dès que tu sent des signes de faiblesse du lb tu en refait un, pour le moment entretien avec des sonis enrichi ;)

Lorsque tu rince ta couleur, tu met juste un peu d'eau et procède comme un shampooing, tu décole bien ta couleur du crane et répete l'opération 3 fois si besoin, ensuite tu ajoute sur tes longueurs la couleur qu'il reste dans ton bol, pendant le temps de pose celle ci c'est oxydé et a perdu de sa force, combinée avec l'eai encore plus, du coup les pigment restent en surface et ravive le reflet, le fait " d'émultionner " comme un shampooing redonne de la brillance aux pigments, tu laisse poser 3 a 5 mn et tu rince et procède au shampooing et au soin..

C'est pas plus simple de la laisser à l'air libre, d'en mettre sur la longueur cheveux mouillés et de laisser poser 3 à 5 minutes ????? Parce qu'en général ( je parle pour moi ) mes racines sont encore bien alors que le rouge a viré en chatun foncé... Tu me diras demain je vais chez le coiffeur pour repartir blonde ( en espérant que ce soit possible ) donc la question de posera plus mais je suis à peu près certaines que le rouge va me démanger à nouveau quand l'hiver va pointer le bout de son nez donc c'est bon à savoir ...

l'émultion se fait au bac donc c'est " air libre " lol

On peut effectivement faire une émultion entre 2 couleurs juste pour raviver l'ensemble, dans ce cas la on fait la même opérartion mais pas avec une couleur d'oxydation mais avec un ton/ton.

Le cas 1 évite de jeter ce qui reste de couleur, patine éffectuée avec le même ton de couleur des racines, le jour même de la couleur. On vas pas préparer une couleur, patienter qu'elle s'oxyde alors qu'on dispose de produits adapté pour un entre/deux couleur ;)

bambou13 a dit:
l'émultion se fait au bac donc c'est " air libre " lol

On peut effectivement faire une émultion entre 2 couleurs juste pour raviver l'ensemble, dans ce cas la on fait la même opérartion mais pas avec une couleur d'oxydation mais avec un ton/ton.

Le cas 1 évite de jeter ce qui reste de couleur, patine éffectuée avec le même ton de couleur des racines, le jour même de la couleur. On vas pas préparer une couleur, patienter qu'elle s'oxyde alors qu'on dispose de produits adapté pour un entre/deux couleur ;)

Mdr autant sur les LB ça va, je maîtrise à peu près, autant tout ce qui est couleur, PAS DU TOUT ! En plus quand je vais chez le coiffeur, elles me disent toujours c'est pas possible, quoi que je veuille faire alors que souvent ce sont des demandes très soft. Bref sur le forum je vois des nanas elles arrivent à passer de noir à blond en 1semaine alors que normalement c'est impossible et elles connaissent tout pleins de produits pour ceci où pour cela. Bref, il faut que j'en mise davantage quand j'aurais le temps pour percer les secrets de la coloration parce que je suis vraiment larguée ;-)

Rien que par rapport au fait qu'elle me dise que coréen = brésilien je serais partie. Y a quand même une ENORME différence hein coréen = définitif et brésilien = provisoire. Donc si je l'écoute quand je fais mon lb suffit que je passe le fer 12 fois et hop c'est définitif? lol

Rien que par rapport au fait qu'elle me dise que coréen = brésilien je serais partie. Y a quand même une ENORME différence hein coréen = définitif et brésilien = provisoire. Donc si je l'écoute quand je fais mon lb suffit que je passe le fer 12 fois et hop c'est définitif? lol

Ben surtout que le coréen est un thiolé donc un protocole assez complexe, et un brésilien moins donc oui faire vraiment très attention !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour