laeti06032
Membre Populaire
laeti06032 a dit:Oh pinaize je le passe dans le même lycée que l'an dernier donc du coup je connais pas la salle!!! Aaaahhhh nnooonnnn!!!!!
Je le passe PAS désoler j'en oubli des mots tellement je stress
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laeti06032 a dit:Oh pinaize je le passe dans le même lycée que l'an dernier donc du coup je connais pas la salle!!! Aaaahhhh nnooonnnn!!!!!
tu le passe ou ? ne stress pas, c'est peut être pas plus mal...Je le passe PAS désoler j'en oubli des mots tellement je stress
sabrina80 a dit:Oui ça va ! J'ai mal au dos pour pas changer mais bon on va dire que je prend sur moi !!! Lol pas le choix je vais bien voir ce qu'elle va me dire !!!!
Et toi m'a soso comment ça va??
tu le passe à cenon comme moi ? à la morlette ??? c'est quoi ta date ? et toi franem tu as tes dates c'est quand ta pratique ????? moi le 06 juin le 06 juin le 06 juin ..... !! faut que je regarde le thème astral les étoiles, les lunes et arghhhhhh vite de l'euphytose !!!!Aah mais si je suis trop bête cest le même c'était juste pas le même nom!!! Oh mais quel quiche sa y est le stress me fait dire et faire n'importe quoi!!
vivie337 a dit:tu le passe à cenon comme moi ? à la morlette ??? c'est quoi ta date ? et toi franem tu as tes dates c'est quand ta pratique ????? moi le 06 juin le 06 juin le 06 juin ..... !! faut que je regarde le thème astral les étoiles, les lunes et arghhhhhh vite de l'euphytose !!!!
vivie337 a dit:tu le passe à cenon comme moi ? à la morlette ??? c'est quoi ta date ? et toi franem tu as tes dates c'est quand ta pratique ????? moi le 06 juin le 06 juin le 06 juin ..... !! faut que je regarde le thème astral les étoiles, les lunes et arghhhhhh vite de l'euphytose !!!!
ahaaa arête tu arrive a me faire stresser lool le 6 juin il ne faudra pas être dans les parages mdrtu le passe à cenon comme moi ? à la morlette ??? c'est quoi ta date ? et toi franem tu as tes dates c'est quand ta pratique ????? moi le 06 juin le 06 juin le 06 juin ..... !! faut que je regarde le thème astral les étoiles, les lunes et arghhhhhh vite de l'euphytose !!!!
vivie avait mis des photo de la salle d'examen!Moi cest le 5 à 8h à la morlette
je dirai les deux!Bonjour les filles une question une peau peut être alipidique et atone ou hyperlipidique et déshydratée donc sur la fiche diagnostic faut mettre les deux types de peau ou le plus dominant
STRASS33 a dit:vivie avait mis des photo de la salle d'examen!
meme pas peur!!ça a l'air si simple à te voir, mais à pratiquer hum hum suis cochonne !!!! oui bonne journée et arrête de te connecter à ton taff tu vas te faire coincer hi hi hi !!!!!
Mais si tu sera prête a tant! pour le diagnostic de peau calou a mis des fiches quelques pages avant (pas bien loin). Moi je trouve que passer le matin ce n'est pas plus mal car après tu décompresse et tu a moins d'attente stressante la matinée. sinon pour te calmer il y a la fleur de bach ou euphitose d'après vivie ou il y a aussi sedatif pc que j'avais pris pour mon bac ya longtemps qui est pas mal...slt a toutes!!!!!!!!!!!!! roooooolaaaaalaaaaa je vois toutes vos dates j epsere que moi ce sera au plu tot fin mai pas le 14 comme certaine... jsuis pas prete!! j oublie tout (bon ca vosu le savez a force ke je le dise) mais maintenant mon nouveau chat noir c est diagnostic peau !y avait une page qui parlai de ca jme souviens plus!! j epsere que ce sera pas le matin j ai une heure 30 de route!!! je crois que je vais me defiler!c est pas possible , quelqu un connait quelque chose pour calmer de l homeopathie??!!! une idee????!!! merci a vous bonne journee
ah d'accord, ca arrive avec le stress on ne voi pas tout du premier coup sur les convocOui mais en fait cest le même que l'an dernier je suis tellement à la ramasse que j'avais pas vu pffff defois je suis une vrai cata!
et donc pour les appareils tu avait eut quoi? des énorme machine ou des appareils classique ?Oui mais en fait cest le même que l'an dernier je suis tellement à la ramasse que j'avais pas vu pffff defois je suis une vrai cata!