referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles!
bon j'avoue que je n'ai pas lu la centaine de pages que j'ai loupé pendant mon absence mais j'ai lu les dernières pages!
Je vois que les convocations commence a arriver, c'est chouette! vous allez enfin pouvoir fixer vos dates. n'oubliez pas de demander a votre modèle d'arréter de s'épiler a l'avance et de passer vos commandes de produits manquant (maintenant que vous avez la liste officiel) pour ne pas tombé pendant la rupture de stock des fournisseurs. idem pour vos blouses!
Sinon je trouve que vous avancer bien alors continuez comme ca...
samanue prend soin de toi!
gros bisous a vous toutes!!!

sabrina80 a dit:
Oui ça va ! J'ai mal au dos pour pas changer mais bon on va dire que je prend sur moi !!! Lol pas le choix je vais bien voir ce qu'elle va me dire !!!!
Et toi m'a soso comment ça va??

Oui ça va. Moi aussi je veux la liste du materiel, peut-etre elle est deja dans la boite aux lettres de ma soeur lol il faut que j'y passe ce soir.
Il te manque quelque chose sabrina?

j'en ai maaarrreee!!!! j'ai encore un problème avec ma voiture!!!! on m'entends arriver a 10000km!!!! grrrrrr elle m'énerve!!
va falloir que je taxe (s'il veut bien) la voiture de mon père car j'ai épil', et beauté des pieds cet aprem'!!!!!!
si je n'ai plus de voiture, c'est le plus grand de tous mes malheurs!!!! :(

Aah mais si je suis trop bête cest le même c'était juste pas le même nom!!! Oh mais quel quiche sa y est le stress me fait dire et faire n'importe quoi!!
tu le passe à cenon comme moi ? à la morlette ??? c'est quoi ta date ? et toi franem tu as tes dates c'est quand ta pratique ????? moi le 06 juin le 06 juin le 06 juin ..... !! faut que je regarde le thème astral les étoiles, les lunes et arghhhhhh vite de l'euphytose !!!!

vivie337 a dit:
tu le passe à cenon comme moi ? à la morlette ??? c'est quoi ta date ? et toi franem tu as tes dates c'est quand ta pratique ????? moi le 06 juin le 06 juin le 06 juin ..... !! faut que je regarde le thème astral les étoiles, les lunes et arghhhhhh vite de l'euphytose !!!!

Tu m'as fait bien rire avec les themes astral etc mdrr

Tit coucou du taf comme ca j'ai moin de mal a rattrapper les pages le soir
Desolee pour l'orthographe je suis avec mon tel et ca corrige pas
Merci pour les petits msg c'est gentil ! La pharmacie m a donne un tensiometre pour une semaine
Je dois la prendre plusieurs fois par jour c'est chiant des bisous a toutes merci calou29 pour tes fiches vraiment adorable !
Luce38 merci auissi pour les fiches j'adore tout est facile claire .... Et ma preferee c'est "un scaphandrier decouvri sur la lune ..."
Geniel pour retenir MERCI !!
Bisous au fait vous y croyer hier je commande sur le site lmcosmetique et ce matin 9h livree si ca c'pas de la reactivite !!

vivie337 a dit:

Moi cest le 5 à 8h à la morlette

Bonjour les filles une question une peau peut être alipidique et atone ou hyperlipidique et déshydratée donc sur la fiche diagnostic faut mettre les deux types de peau ou le plus dominant

slt a toutes!!!!!!!!!!!!! roooooolaaaaalaaaaa je vois toutes vos dates j epsere que moi ce sera au plu tot fin mai pas le 14 comme certaine... jsuis pas prete!! j oublie tout (bon ca vosu le savez a force ke je le dise) mais maintenant mon nouveau chat noir c est diagnostic peau !y avait une page qui parlai de ca jme souviens plus!! j epsere que ce sera pas le matin j ai une heure 30 de route!!! je crois que je vais me defiler!c est pas possible , quelqu un connait quelque chose pour calmer de l homeopathie??!!! une idee????!!! merci a vous bonne journee

ahaaa arête tu arrive a me faire stresser lool le 6 juin il ne faudra pas être dans les parages mdr

slt a toutes!!!!!!!!!!!!! roooooolaaaaalaaaaa je vois toutes vos dates j epsere que moi ce sera au plu tot fin mai pas le 14 comme certaine... jsuis pas prete!! j oublie tout (bon ca vosu le savez a force ke je le dise) mais maintenant mon nouveau chat noir c est diagnostic peau !y avait une page qui parlai de ca jme souviens plus!! j epsere que ce sera pas le matin j ai une heure 30 de route!!! je crois que je vais me defiler!c est pas possible , quelqu un connait quelque chose pour calmer de l homeopathie??!!! une idee????!!! merci a vous bonne journee
Mais si tu sera prête a tant! pour le diagnostic de peau calou a mis des fiches quelques pages avant (pas bien loin). Moi je trouve que passer le matin ce n'est pas plus mal car après tu décompresse et tu a moins d'attente stressante la matinée. sinon pour te calmer il y a la fleur de bach ou euphitose d'après vivie ou il y a aussi sedatif pc que j'avais pris pour mon bac ya longtemps qui est pas mal...

Retour