laeti06032
Membre Populaire
STRASS33 a dit:ah d'accord, ca arrive avec le stress on ne voi pas tout du premier coup sur les convoc
Oui c'est sur et j'ai eu un fourire toute seul même mon chien le regarder bizarement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STRASS33 a dit:ah d'accord, ca arrive avec le stress on ne voi pas tout du premier coup sur les convoc
STRASS33 a dit:et donc pour les appareils tu avait eut quoi? des énorme machine ou des appareils classique ?
ok super! en faite je voulais rassurer vivie337 !!!j'en était sur! merciBen y avait les appareil classique mais il y avait aussi de gros monstre qui mon fait flipper mais avant de commencer le jury nous à dit ne fait pas attention au gros appareil ils ne sont pas au programme du cap
STRASS33 a dit:ok super! en faite je voulais rassurer vivie337 !!!j'en était sur! merci
oh l’excuse! et alors tu a eut droit au petit set manucure et a la fleur de massage en cadeau ? mdrOui !! le stress retombe, je me suis calmée en achat compulsif à yves rocher avec des vernis à ongles, crèmes, fard à paupières ....![]()
j"vous avez des nouvelles de Flaya02 les filles ?
si ton vernis est bien opaque une couche de chaque suffitça tombe les convoc hein !!!! ho punaize !!!
dit ticha pour le bicolore, je vois bien sur ta vidéo comment tu fais, mais il faut deux couches non ? et comment ne pas baver avec les deux couches ??????!!!!!!!!!!
ça beug!! dslvous avez des nouvelles de Flaya02 les filles ?
Oui j'ai vu cela! c'est pour ça que je relance la question lol j'espère qu'on en aura bientôt! et toi ton bras ca va ? et ta fille son pouce ? j'ai loupé tellement de pages...ça beug!! dsl
je voulais dire que ce matin j'ai posé la même question!!! et g pas eu de réponse![]()
ha ok ok ok ok !!! je note dans ma petite tête merci ticha !!!!!si ton vernis est bien opaque une couche de chaque suffit
tu fais la 1ere couche t'attends que ca seche et tu fais la 2e par dessus soit droit soit en biais soit en vague...tu mettras tjrs la plus foncée au dessus qd tu fais un bi color
STRASS33 a dit:vous avez des nouvelles de Flaya02 les filles ?
merci oui ma fille ça va mieux! elle travaille. mais il faut 3 mois pour que la peau se refasse!!Oui j'ai vu cela! c'est pour ça que je relance la question lol j'espère qu'on en aura bientôt! et toi ton bras ca va ? et ta fille son pouce ? j'ai loupé tellement de pages...
le masque terreux c'est zone mediane et le reste c'est cremeLes filles est ce que le gommage chimique je peux bien l'utiliser sur tous les types de peaux ?
Comme ca si je me trompe dans le diagnostque je me dis que je pourrais toujours sauver la mise comme ca ?!
Et sur un peau mixte faut faire oblige double masque tterreux zone t et crème zone mediane et cou ) ?
Merci bisous
ah ok merci pour les nouvelles! j’étaie perdue dans les dates! bisous et Luce38 elle est ou ? je ne l'ai pas vu dans les dernières pages?Je sais qu'elle devait etre operée soit hier soit aujourd'hui donc je pense que dans la semaine on aura des nouvelles, au moins j'espere