Quel Gel mask ?? HELPPP

en fait t'en as 2 , mais en differnets volumes. je te conseille le cover pink qui va au plus grand nombre, le skin cover est plus clair mais très beau aussi. en fait idealement faut les deux ;)
bonjour je viens d'acheter le 2eme le plus claire , j'attend la commande et je vais essayer .....merci

en fait t'en as 2 , mais en differnets volumes. je te conseille le cover pink qui va au plus grand nombre, le skin cover est plus clair mais très beau aussi. en fait idealement faut les deux ;)
bonjour, je viens de commander le gel mask "skin cover "..faut il mettre entierement sur l'ongle et mettre aprés la french ou mettre jusqu'au sourire le mask et aprés la french ...la premiere solution serait peut etre pour moi le plus facile mais esque sa fait beau .... merci d'avance ;)

J'ai celui de ongle24, il est très bien
je viens d'aller sur le site d'Ongle 24, ils ont plusieurs gel de camouflage.
avant il n'y en avait qu'un "make upe cover" et maintenant il y a plusieurs couleurs. quelqu'un peut me dire lequel correspond le plus à l'ancien ?

Je viens d'aller voir effectivement il n'y est plus et je pense que aucune couleur ne correspond à l'ancien je sais pas si des personnes en ont testé au moins un pour conseiller la meilleur couleur

bonjour, je viens de commander le gel mask "skin cover "..faut il mettre entierement sur l'ongle et mettre aprés la french ou mettre jusqu'au sourire le mask et aprés la french ...la premiere solution serait peut etre pour moi le plus facile mais esque sa fait beau .... merci d'avance ;)
personne pour me repondre :(

Re : Quel Gel mask ?? HELPPP

tu peux melanger tous les gels sans probleme
moi j'affectionne les covers de chez naility, là : Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, GEL UV 7ml Cover Pink Naility USA, neuf ou d
c'est histoire d'ongles du forum, un super vendeur rapide, pas cher, petits frais de ports, tous ses produits sont bien, les yeux fermés !!
bonjour je viens d'acheter le gel skin cover de naility ...Comment faut il le poser ,entierement sur ongle (qui serait plus facile pour moi) ou faut il le mettre juste avant le sourire .merci pour vos reponse j'en ai besoin pour demain .....

Je l'applique sur l'ongle entièrement moi, après les deux sont possibles il me semble. À toi de prendre la plus facile pour commencer ;)

Retour