jte mets ca dans quelques minutetu peux nous montrer la liste?, stp
est-ce qu'il faut du maquillage aquarelle ?? car ça coûte cher , surtout si on s'en sert pas !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte mets ca dans quelques minutetu peux nous montrer la liste?, stp
est-ce qu'il faut du maquillage aquarelle ?? car ça coûte cher , surtout si on s'en sert pas !!!!
tu es un ange!!!jte mets ca dans quelques minute
apparemment mais la liste n'a pas changé depuis des années!sinon vu que c'est pour faire des motifs tu peut prendre des eyes liner de couleurs...donc il faut de l aquarelle??
ah ok des motif ou?apparemment mais la liste n'a pas changé depuis des années!sinon vu que c'est pour faire des motifs tu peut prendre des eyes liner de couleurs...
oui c est la meme elle n a pas changermais je confirme sur la liste que j'ai reçu ya bien marqué aquarelle ... en plus en dirait la meme!
Coucou les filles!j espère que tout va bien !moi je suis malade et j attends ma convocation :/ rien à l horizon ! alors soraia quand je faisais le ménage c étais tous les deux jours dépoussière les étagères ,les prises, radiateurs ,les pots de produit ,les plantes, toilettes, lavabo, l évier, tous soit nickel!ah oui il y a le plafond e les lumières 2Xpar mois ! c étais rude les filles quand je sortais de là j étais patatra!Pour celles qui ont fait des stages:
Je voulais savoir comment ça se passe le menage là où vous avez fait le stage, quand vous le faites, qui le fait, quel frequence, vous nettoyez quoi, enfin je veux tout savoir
(desole pour la question mais j'en ai vraiment besoin de savoir)
Pour le maquillage soir si on vous demande de faire un motif en plus par exemple tu peut le faire sur la tempe ou au coin de l’œil mais un petit truc élégant et pas trop gros!ah ok des motif ou?
coucou steph! soigne toi bien! éh oui le ménages c'est pas facile en stage!Coucou les filles!j espère que tout va bien !moi je suis malade et j attends ma convocation :/ rien à l horizon ! alors soraia quand je faisais le ménage c étais tous les deux jours dépoussière les étagères ,les prises, radiateurs ,les pots de produit ,les plantes, toilettes, lavabo, l évier, tous soit nickel!ah oui il y a le plafond e les lumières 2Xpar mois ! c étais rude les filles quand je sortais de là j étais patatra!
eh non elle pue du bec t'ai dit lol en plus elle te mettrais de la bave partout et elle te lacherait plus (deja à la base elle est pot de collle....)ticha oh ton chien jvais lui faire un bisou![]()
pas grave j aime la bave des chiens mdrrr jsuis cradeeh non elle pue du bec t'ai dit lol en plus elle te mettrais de la bave partout et elle te lacherait plus (deja à la base elle est pot de collle....)

bonjour les nenettes!! oh! samanue tu dois te lever le pied!! attention, c'est ton corps qui te le dit!!!
ticha oui j'en veux encore ......des vidéos ! mdr c'est super!
elodiepapillon02 oui des vidéos encore et encore, on en veut!!!!!!! j'espère que tu te soignes pour ton ventre !!!
Ibulle il ne faut pas rester longtemps sans venir nous voir !!! après c'est galère pour rattraper les pages, tu vas bien ??on ne te voit plus beaucoup.
vivie337, super ton projet avance bien !! que de stress en même temps ! tu dois être excitée !
Luce38 gros bisous, toi aussi beaucoup de boulot avec ton projet!! tu nous tiens au courant !
bon allez DEBOUT LES FILLES !!!!!!
bonne journée à toutes et gros bisous![]()