referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

liste cap1.jpg
liste cap 2.jpg
liste cap 3.jpg

Pour celles qui ont fait des stages:
Je voulais savoir comment ça se passe le menage là où vous avez fait le stage, quand vous le faites, qui le fait, quel frequence, vous nettoyez quoi, enfin je veux tout savoir

(desole pour la question mais j'en ai vraiment besoin de savoir ;))
Coucou les filles!j espère que tout va bien !moi je suis malade et j attends ma convocation :/ rien à l horizon ! alors soraia quand je faisais le ménage c étais tous les deux jours dépoussière les étagères ,les prises, radiateurs ,les pots de produit ,les plantes, toilettes, lavabo, l évier, tous soit nickel!ah oui il y a le plafond e les lumières 2Xpar mois ! c étais rude les filles quand je sortais de là j étais patatra!

Coucou les filles!j espère que tout va bien !moi je suis malade et j attends ma convocation :/ rien à l horizon ! alors soraia quand je faisais le ménage c étais tous les deux jours dépoussière les étagères ,les prises, radiateurs ,les pots de produit ,les plantes, toilettes, lavabo, l évier, tous soit nickel!ah oui il y a le plafond e les lumières 2Xpar mois ! c étais rude les filles quand je sortais de là j étais patatra!
coucou steph! soigne toi bien! éh oui le ménages c'est pas facile en stage!

merci STRASS33 ! dite les filles j ai vu sur mon académie il demande pour le dossier les atouts d une vente et il faut la justifié mais je beug grave là dessus surtout qu il me manque juste ça et j ai terminer le dossier !

sur ta convoc c'est ecrit ampoule coup d'eclat dc on prend pas le serum aqueux?
et les decos d'ongle on a droit aux paillettes donc stikers aussi et les tampons on peux ou pas comme c'est du vernis.....?

bonjour les nenettes!! oh! samanue tu dois te lever le pied!! attention, c'est ton corps qui te le dit!!!
ticha oui j'en veux encore ......des vidéos ! mdr c'est super!
elodiepapillon02 oui des vidéos encore et encore, on en veut!!!!!!! j'espère que tu te soignes pour ton ventre !!!
Ibulle il ne faut pas rester longtemps sans venir nous voir !!! après c'est galère pour rattraper les pages, tu vas bien ??on ne te voit plus beaucoup.
vivie337, super ton projet avance bien !! que de stress en même temps ! tu dois être excitée !
Luce38 gros bisous, toi aussi beaucoup de boulot avec ton projet!! tu nous tiens au courant !

bon allez DEBOUT LES FILLES !!!!!!
bonne journée à toutes et gros bisous:)

Merci beaucoup à toi Emmanuelle ! J'espère que tu vas bien et que tes révisions avancent !
Gros bisou et à bientôt !

Retour