referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

CC Je suis rentrée hier soir Je survole le forum car pas trop le temps. Mais je suis là.;) Je vois que tout le monde avance très vite en ce moment. C'est super. Bonne journée à toutes!!
Luce38, calou29, vous êtes super. STRASS33 CC!

Merci beaucoup topesthetik
J'espère que vous allez bien ! Vous aussi vous êtes super Top !
Bonne fin d'après-midi et à bientôt !

Tit coucou du taf comme ca j'ai moin de mal a rattrapper les pages le soir
Desolee pour l'orthographe je suis avec mon tel et ca corrige pas
Merci pour les petits msg c'est gentil ! La pharmacie m a donne un tensiometre pour une semaine
Je dois la prendre plusieurs fois par jour c'est chiant des bisous a toutes merci calou29 pour tes fiches vraiment adorable !
Luce38 merci auissi pour les fiches j'adore tout est facile claire .... Et ma preferee c'est "un scaphandrier decouvri sur la lune ..."
Geniel pour retenir MERCI !!
Bisous au fait vous y croyer hier je commande sur le site lmcosmetique et ce matin 9h livree si ca c'pas de la reactivite !!

Coucou samanue
Merci beaucoup à toi aussi!
Gros bisou et à bientôt !

Bonjour Luce, cela fait bien plaisir de te voir, j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit coeur.
Je vais t'envoyer un petit MP des que j'ai un petit moment.
A très vite, gros, gros bisous, je t'adore Luce.:)

sur ta convoc c'est ecrit ampoule coup d'eclat dc on prend pas le serum aqueux?
et les decos d'ongle on a droit aux paillettes donc stikers aussi et les tampons on peux ou pas comme c'est du vernis.....?
ben j'en sais riennnn je panique trop ! lol
oui c'est bizarre normalement il faut un serum acqueux et huileux aussi! tte facon vaut mieux prendre tt ce qu'il y a dans le kit cap je pense !
pour les ongles ils dise: deco d'ongle pour motif et fantaisies! alors je sais pas si ca veut dire strass et paillettes.....
ah oui ils disent de prendre 2 epingles de sureté ??? c'est des epingles a nourrices???
en plus je sais pas faire des decos sur le visage moi!!!!! ca craint !! vous n'auriez pas des exemples les filles pour le maquillages soir parce que la je panique...

ah ok merci pour les nouvelles! j’étaie perdue dans les dates! bisous et Luce38 elle est ou ? je ne l'ai pas vu dans les dernières pages?

Coucou STRASS33
Comment tu vas ? ça me fait énormément plaisir de te retrouver en forme sur le post.
Moi je suis là et même si je ne poste pas beaucoup car je ne suis pratiquement plus chez moi la journée, je vous lis le soir aussitôt que je rentre. En revanche je suis en grosse inquiétude pour missmaman et pour laulineg dont je n'ai pas eu des nouvelles depuis un moment.
Gros bisous à toutes !

Bonjour Luce, cela fait bien plaisir de te voir, j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit coeur.
Je vais t'envoyer un petit MP des que j'ai un petit moment.
A très vite, gros, gros bisous, je t'adore Luce.:)

Coucou ma belle !
Merci beaucoup ! J'espère que tu vas bien aussi.
C'est RRRRRRRRRRRRRRRRéciproque, je t'adore aussi !
Gros bisou chabine47 et à bientôt !

coucou Luce38 j'espere que tu vas bien ? et que tout avance comme tu le souhaite!
je te fais de gros bisous
moi ca y est j'ai reçu la convoc et la liste du materiel, maintenant je stressssssssse grave ! plus ca avance et plus je panique ! je ne me sens pas prete ca m'enerve!!! enfin bon je me donne a fond et revise autant que je peux ca c'est sur!!
prend bien soin de toi ma luce ! gros bisous!!!

ben j'en sais riennnn je panique trop ! lol
oui c'est bizarre normalement il faut un serum acqueux et huileux aussi! tte facon vaut mieux prendre tt ce qu'il y a dans le kit cap je pense !
pour les ongles ils dise: deco d'ongle pour motif et fantaisies! alors je sais pas si ca veut dire strass et paillettes.....
ah oui ils disent de prendre 2 epingles de sureté ??? c'est des epingles a nourrices???
en plus je sais pas faire des decos sur le visage moi!!!!! ca craint !! vous n'auriez pas des exemples les filles pour le maquillages soir parce que la je panique...
sabrina80 oui c est des épingle à nourrices ,moi je vai faire un truc comme ça mais avec mon eye liner ou une petite fleur

Pièces jointes

• maquillage a coté des yeux.jpg
    maquillage a coté des yeux.jpg
    5.8 KB · Affichages: 118
sabrina80 oui c est des épingle à nourrices ,moi je vai faire un truc comme ça mais avec mon eye liner ou une petite fleur
vous allez me trouvé nul mais je trouve ca compliqué ! dimanche ma copine va y passer je crois !
et il faut juste des eyes liner pour faire ca ?
les aquarelles c'est pour faire quoi?

coucou Luce38 j'espere que tu vas bien ? et que tout avance comme tu le souhaite!
je te fais de gros bisous
moi ca y est j'ai reçu la convoc et la liste du materiel, maintenant je stressssssssse grave ! plus ca avance et plus je panique ! je ne me sens pas prete ca m'enerve!!! enfin bon je me donne a fond et revise autant que je peux ca c'est sur!!
prend bien soin de toi ma luce ! gros bisous!!!

Coucou sabrina80
Merci beaucoup ! Je vais très bien et tout avance correctement malgré une montagne de dossiers à préparer (je n'en reviens toujours pas de la quantité de documents qu'on doit fournir....).
BRAVO Sabrina pour la réception de la convocation, c'est un peu le rappel que tu vas bientôt devenir esthéticienne. Il ne faut pas avoir peur ma belle, et rassure-toi, on a toujours de l'appréhension (c'est normal). Mais il faut te dire que l'examen est simplement une belle occasion qui vous est offerte pour parler de votre beau métier qui vous passionne depuis de très nombreux mois. Et quand on est animé et guider par la passion on finit toujours par y arriver et la peur disparaîtra pour se transformer en plaisir !
Gros bisou sabrina80 je t'envoie des ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Coucou les filles!j espère que tout va bien !moi je suis malade et j attends ma convocation :/ rien à l horizon ! alors soraia quand je faisais le ménage c étais tous les deux jours dépoussière les étagères ,les prises, radiateurs ,les pots de produit ,les plantes, toilettes, lavabo, l évier, tous soit nickel!ah oui il y a le plafond e les lumières 2Xpar mois ! c étais rude les filles quand je sortais de là j étais patatra!

Coucou ma petite steph974
Repose-toi et soigne toi bien. Prends bien soin de toi ! Je t'adore !
Gros bisous et à très vite !

Luce38 a dit:
Coucou sabrina80
Merci beaucoup ! Je vais très bien et tout avance correctement malgré une montagne de dossiers à préparer (je n'en reviens toujours pas de la quantité de documents qu'on doit fournir....).
BRAVO Sabrina pour la réception de la convocation, c'est un peu le rappel que tu vas bientôt devenir esthéticienne. Il ne faut pas avoir peur ma belle, et rassure-toi, on a toujours de l'appréhension (c'est normal). Mais il faut te dire que l'examen est simplement une belle occasion qui vous est offerte pour parler de votre beau métier qui vous passionne depuis de très nombreux mois. Et quand on est animé et guider par la passion on finit toujours par y arriver et la peur disparaîtra pour se transformer en plaisir !
Gros bisou sabrina80 je t'envoie des ondes positives++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est sur, et j'imagine bien que tu dois fournir une tonne de paperasse c'est la joie de l'administration !!! Bon courage à toi en tout cas !!
Merci Luce38 tu es géniale ça m'a fait du bien de te lire ! Tu m'a redonné la force et le plaisir de me remettre tout de suite au révisions !! Merci à toi pour toutes ces paroles qui sont tellement vrai c'est que du plaisir avec une touche d'appréhension !! Lol allez sur tes belles paroles je file réviser la cosmeto !!! Je t'adore Luce38 !!!
Merci et merci et merci encore pour tout !
Bisous les filles je vais réviser à ce soir !

steph974 a dit:
moi je prends des eyes liners comme j ai pas d aquarelle mai au niveau aquarelle c est mieux tu peux faire les mélanges de couleurs et des dégradés.

Okkk bon je vais m'entraîner pour essayer de faire un truc sympa aloooors merci @ steph974 bisoussss

Retour