Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok donc le schéma que tu cherche sera dedans mais regarde au début du forum je crois qu'elle l'avait poster car j'avais eu la même question au début!ok lolitea08 je lui avais envoyé un MP hier mais j'ai pas eu de reponse pour les fiches.
cindy11102 regarde page 2ok lolitea08 je lui avais envoyé un MP hier mais j'ai pas eu de reponse pour les fiches.

He bien écoute c'est pas mal du tout.bon vous ai fait 2/3 decos viteuf mais pas d'inspiration et 4 mains gauches!!!
ca se collait sur mes doigts, les capsules se retournaient bref ca m'a gonflé dc j'ai arreté je referais ca plus tard qd l'inspiration viendra et je le ferais sur mes doigts (ongle tres court pour l'instant mais on s'en accomodera hein! lol...)
arrrggg je vous montre qd meme histoire de......bien que ce soit pour moi de la m**** c'est surtout pour vous montrer dc les finitions on s'en passe sur ces photos...promis juré craché je ferais mieux...arggg je me suis mise les nerfs tout seule!!
je suis partie sur du bicolor
t'es mignonne de me dire caHe bien écoute c'est pas mal du tout.
mais je sais faire mieux et ca m'enerve mais bon j'ai dit que je mettrais des photos dc je poste qd meme, meme si c'est pas fait correctement ca peut donner des idees...oui je sais mais j'avais la fleme de me relever et fouiller pr retrouver la pate à fixe que ma fille a surement planqué lol.....arrggg mauvaise journee aujourd'hui....ticha Tu peux mettre un morceau de pate à fixer derrière tes capsules avec un bâtonnet en bois. Tu ne t'en mettra plus sur les doigts.
ticha a dit:bon vous ai fait 2/3 decos viteuf mais pas d'inspiration et 4 mains gauches!!!
ca se collait sur mes doigts, les capsules se retournaient bref ca m'a gonflé dc j'ai arreté je referais ca plus tard qd l'inspiration viendra et je le ferais sur mes doigts (ongle tres court pour l'instant mais on s'en accomodera hein! lol...)
arrrggg je vous montre qd meme histoire de......bien que ce soit pour moi de la m**** c'est surtout pour vous montrer dc les finitions on s'en passe sur ces photos...promis juré craché je ferais mieux...arggg je me suis mise les nerfs tout seule!!

Tu l'as posée correctement mais un petit limage de ligne de démarcation en plus et c'est top. Attention à ton vernis il est un peu près de la cuticule.Coucou mamazelle super ce que tu fais, Sa donne de bonne idée pour le cap,
Moi cette aprèm j'ai fais beauté des mains sur ma grand mère et j'ai fait pose de capsule et vernis, vous en penser quoi la capsule est bien poser?
Afficher la pièce jointe 486133
aujour'dhui j ai fais pose de vernis bicolore et comment dire....c etait pas droit!! mais comment tu fait ?c'est pas mal !mais tu n'as pas assez poncé la démarcation de la capsule ca fait une bosse
les cuti sont un peu rouges t'as touché avec la lime?
mais un peu d'huile à cuticule dessus
coucou elodie_my je trouve ca pas mal du tout c'est ta premiere pose?Coucou mamazelle super ce que tu fais, Sa donne de bonne idée pour le cap,
Moi cette aprèm j'ai fais beauté des mains sur ma grand mère et j'ai fait pose de capsule et vernis, vous en penser quoi la capsule est bien poser?
Afficher la pièce jointe 486133
c'est vraiment sympa ce que tu fais ! ne t'enerve po ma ticha ! si deja on arrive a sortir un truc comme ca au cap ca sera cool ! autant avec le gel ca va mais au vernis je galere moi !bon vous ai fait 2/3 decos viteuf mais pas d'inspiration et 4 mains gauches!!!
puis la dame est partie et n'a pas fait attention du coup elle est revenue j'ai du tout refaire. La j'ai trop mal au dos j'espere etre mieux demain sinon je sais pas comment je pourrais etre en cours peux tu mettre la photo stp que je vois les coups de pinceaux?aujour'dhui j ai fais pose de vernis bicolore et comment dire....c etait pas droit!! mais comment tu fait ?
non j ai pas pris de photos mdr vaut mieux paspeux tu mettre la photo stp que je vois les coups de pinceaux?
tu prends quoi comme medoc poulette?Pas de chance aujourd'hui. J'ai fait une french trop bellepuis la dame est partie et n'a pas fait attention du coup elle est revenue j'ai du tout refaire. La j'ai trop mal au dos j'espere etre mieux demain sinon je sais pas comment je pourrais etre en cours
sinon rdv chez le medecin pour me donner des medicaments plus fort que ça