referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon vous ai fait 2/3 decos viteuf mais pas d'inspiration et 4 mains gauches!!!
ca se collait sur mes doigts, les capsules se retournaient bref ca m'a gonflé dc j'ai arreté je referais ca plus tard qd l'inspiration viendra et je le ferais sur mes doigts (ongle tres court pour l'instant mais on s'en accomodera hein! lol...)
arrrggg je vous montre qd meme histoire de......bien que ce soit pour moi de la m**** c'est surtout pour vous montrer dc les finitions on s'en passe sur ces photos...promis juré craché je ferais mieux...arggg je me suis mise les nerfs tout seule!!:mad::mad::mad::chasseur::chasseur:

je suis partie sur du bicolor

Pièces jointes

• IMAG0609.jpg
    IMAG0609.jpg
    595.5 KB · Affichages: 95
Si le catalogue PBI ne s'ouvre pas j'ai le mien.
Je pense à un truc. Si vous avez des produits à acheter genre ruban de soir, colle, capsules ect ou limes, enfin des petits machins on peut faire un achat pour plusieurs? Un ruban de soie ca peut se couper en beaucoup de petits morceaux. Donc j'achète je divise et hop vous envoyer un timbre et le prix de la partie concernée et c'est parti mon kiki...?
Faut juste lister le manque..

ca se collait sur mes doigts, les capsules se retournaient bref ca m'a gonflé dc j'ai arreté je referais ca plus tard qd l'inspiration viendra et je le ferais sur mes doigts (ongle tres court pour l'instant mais on s'en accomodera hein! lol...)
arrrggg je vous montre qd meme histoire de......bien que ce soit pour moi de la m**** c'est surtout pour vous montrer dc les finitions on s'en passe sur ces photos...promis juré craché je ferais mieux...arggg je me suis mise les nerfs tout seule!!:mad::mad::mad::chasseur::chasseur:

He bien écoute c'est pas mal du tout.

ticha Tu peux mettre un morceau de pate à fixer derrière tes capsules avec un bâtonnet en bois. Tu ne t'en mettra plus sur les doigts.
oui je sais mais j'avais la fleme de me relever et fouiller pr retrouver la pate à fixe que ma fille a surement planqué lol.....arrggg mauvaise journee aujourd'hui....

slt je vois que tu mes les questions réponse pour CAP d'esthéticien 2012 super; je compte passer aussi en candidat libre en 2013 comment ça se pas de l'inscription a ta préparation car j'ai reçue beaucoup de doc pour faire en alternance ,pas donner et lequel choisir difficile en plus ces sur 2 ans trop long pour moi

ticha a dit:

Coucou mamazelle super ce que tu fais, Sa donne de bonne idée pour le cap,

Moi cette aprèm j'ai fais beauté des mains sur ma grand mère et j'ai fait pose de capsule et vernis, vous en penser quoi la capsule est bien poser?

image-3538586246.jpg

Moi cette aprèm j'ai fais beauté des mains sur ma grand mère et j'ai fait pose de capsule et vernis, vous en penser quoi la capsule est bien poser?

Afficher la pièce jointe 486133
Tu l'as posée correctement mais un petit limage de ligne de démarcation en plus et c'est top. Attention à ton vernis il est un peu près de la cuticule.

Afficher la pièce jointe 486133
coucou elodie_my je trouve ca pas mal du tout c'est ta premiere pose?
par contre si je peux me permettre (je sais je suis chiante! ), je vois qu'il y a une legere bosse du probablement à la capsule si je ne me trompe pas? donc ce que je te conseille de faire c'est de bien limer ta capsule sur le dessus une fois que tu la coller sur l'ongle naturel de maniere à ce qu'elle ne se voit pas du tout, tu comprends ce que je veux dire? ca fera un aspect plus naturel comme ca.;)

c'est vraiment sympa ce que tu fais ! ne t'enerve po ma ticha ! si deja on arrive a sortir un truc comme ca au cap ca sera cool ! autant avec le gel ca va mais au vernis je galere moi !
merci pour les poses en tout cas!

Pas de chance aujourd'hui. J'ai fait une french trop belle :rougir: puis la dame est partie et n'a pas fait attention du coup elle est revenue j'ai du tout refaire. La j'ai trop mal au dos j'espere etre mieux demain sinon je sais pas comment je pourrais etre en cours :( sinon rdv chez le medecin pour me donner des medicaments plus fort que ça

Pas de chance aujourd'hui. J'ai fait une french trop belle :rougir: puis la dame est partie et n'a pas fait attention du coup elle est revenue j'ai du tout refaire. La j'ai trop mal au dos j'espere etre mieux demain sinon je sais pas comment je pourrais etre en cours :( sinon rdv chez le medecin pour me donner des medicaments plus fort que ça
tu prends quoi comme medoc poulette?

Retour