Recherche professionnelle pour remplissage cils à cils au Mans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JILLM
  • Date de début Date de début

JILLM

Nouveau Membre
Bonjour,
je déménage d'ici 15 jours sur le Mans, et j'avais l'habitude de faire mes remplissages avec une vraie pro (pas cher et travail irréprochable) (sur Paris je payais 40 € 1/mois) J'ai eu beaucoup de mal à la trouver (la perle rare!!) après avoir eu des horreurs (plus de cils complétement arrachés, touts petits),
je cherche une vraie pro sur le Mans, qui ferait du remplissage cils à cils et non des touffes à un prix raisonnable.
Merci de votre aide !
Jill.:p

Vous êtes une cliente en OR, je vous regretterai! :-(

A moi aussi vraiment, je ne suis pas sûre de pouvoir trouver qqun comme vous ! Au pire dés que je suis sur Paris, je pense qu'on prendra rendez vous ensemble !! (le week end du 23 juin si vous êtes disponible je suis preneuse!)
merci pour tout en tout cas!

Bonsoir ,

Je suis à 13km du Mans ( joué l'abbé ) ... Je suis technicienne en extensions de cils (entres autres ;) )
Je vous propose de visiter mon site à cette adresse (www.eclatdiamant.fr ) rubrique Extensions de cils , où vous verrez quelques unes de mes poses en extensions ... Et sur place , mon book special extensions ...

N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions .

Cordialement ,

Diane

Bonjour ! Ayant peu de temps pour pouvoir vous téléphoner ce soir, je vous envois ce petit message, pour vous dire que donc j'avais réflechis, il s'agit pour moi d'une "grosse" dépense, seriez vous prête à accepter également le remplissage à 40 € par la suite ? (sachant que biensur si je suis satisfaite je reviendrais chaque mois (3/4 semaines maximum) pour le remplissage comme je l'avais à Paris ? pouvez vous me donner la longueur des cils ? et la marque pour me donner une idée ? pouvez vous me dire également si jamais quand vous ferez la dépose, j'ai très peu de cils, vous pourrez toutefois me garantir la pose ? (en principe je ne devrais pas avoir de pb avec Gosia elle a toujours pu le faire)
Si vous êtes d'accord nous pouvons prendre rendez vous samedi ? début d'après midi ou fin de matinée, selon votre convenance et vos disponibilités ? laissez moi votre adresse merci à vous.
Jill

Bonsoir ,

Vous auriez pu me faire un mail via mon site comme précédemment ;)

Alors , pour répondre à vos questions lol

Je vous ai fais un geste commercial en acceptant de vous faire une dépose et repose à un prix moindre car je ne comptais pas la dépose ( ce que je devrais faire ) , et en plus de cela , je vous prenais la pose complète à 100€ au lieu de 130 € qui est mon prix habituel ...

Et , je vous expliquais qu'il était obligatoire pour moi de faire cette dépose pour voir et déterminer l'état de votre base ciliaire , en vous expliquant que c'était normal et même obligatoire ! Je ne peux malheureusement pas allé en dessous de ce prix et je ne peux pas vous garantir non plus la tenue sur le long terme de vos extensions car c'est à vous de savoir en prendre soin et de suivre mes recommandations ... Jusqu'à ce jour , mes clientes reviennent , je suppose qu'elles doivent être plus que satisfaites ?

Pareillement , le prix du remplissage chez moi est à 50€ pour 3 semaines , 70€ pour 4 semaines et au delà , il faut compté le prix d'une pose complète c'est à dire 130€ ...

La longueur des cils est adaptés à la longueur de votre base ciliaire et ne vous ayant pas mis les extensions , je ne peux savoir qu'elle longueur il vous faudrait mais si ça peut vous rassurer , j'ai toutes les tailles et diamètres ...

Je travaille avec les produits cils france et Espaces cils et ongles qui sont des produits de haute qualité ...

Voilà , je crois avoir plus ou moins répondu à vos questions ? Toutefois , n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse contact@eclatdiamant.fr ou par téléphone de 9 h à 19h .

Cordialement ,

Diane

Oui je me suis trompée en Voulant vous envoyer un message privé ... Je n ai vraiment pas l habitude des forums et vous réponds par mail directement désormais si besoin .. merci à vous.

Retour